Legolas: Il faut rejoindre Frodon et Sam
Aragorn: Legolas, Frodon et Sam vont s'en sortir. Nous, il faut qu'on aide Merry et Pippin. Amenez que le stricte nécessaire. Nous voyagerons léger.
Moi: C'est parti pour une chasse à l'orc!
Legolas: Tu parles pour toi
Moi: T'avais qu'à rester blesser si tu voulais te battre
Aragorn: Tu lui as donné du pain?
Gimli: Quel pain? Nous n'avons que du Lembas
Moi: Du pain pour guérir les blessures
Gimli: C'est pas un mythe
Legolas: Visiblement non mon amiMon ami? J'ai loupé quelque chose je crois bien. Nous courions pendant 3 jours. Sans manger, boire ou même s'arrêter.
Legolas: Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a dû couler cette nuit.
Moi: Eh j'ai dit ça quand j'ai eu mes premières règles
Aragorn: Tout le monde ici s'en fout ElanorLorsque nous entendirent des Rohirrim arriver en notre direction, nous nous cachions alors proche de gros rochers.
Aragorn: Rohirrim!
Eomer et sa troupe si dirige vers nous.
Eomer: Que font un nain, un elfe, un homme et une femme en terre du Rohan
Moi: Enchanté d'abord
Aragorn: ELANOR! Excusez-la elle est quelque peu maladroite avec ses mots. Quels nouvelles apportez-vous du Rohan?
Eomer: Le roi ne distingue plus ses amis de ses ennemis maintenant quels sont vos prénoms?
Aragorn: Lui c'est Gimli, fils de Gloìn. L'elfe c'est Legolas du Royaume Sylvestre. Elle, c'est ma petite sœur. Elanor, fille adoptive d'Arathorn. Je suis donc Aragorn, fils d'Arathorn
Eomer: Et que faites-vous en terre du Rohan?
Aragorn: Nous cherchons deux Hobbits. La taille d'un enfant à vos yeux. Ils se sont fait enlevés par des orcs.
Eomer: Nous les avons probablement tuer.. Nous avons attaqué le campement des orcs. Nous les avons tous tuer, brûler et empiler. Hasufel, Arod! Puissent ces chevaux vous apporter meilleures fortunes qu'à leurs premiers maîtres. Adieu. Cherchez vos amis. Mais n'ayez pas trop d'espoirs. C'est peine perdue sur ces terres.Suite à ces mots, les Rohirrims partirent aussi rapidement qu'ils sont arriver. Legolas et moi montons sur Arod. Gimli et Aragorn, eux, montèrent sur Hasufel.
Nous nous dirigeons vers l'endroit qu'Eomer nous avait montré. En effet, ils avaient tout brûlé.
Je ne sais pas ce qu'il est passé par la tête de mon frère, mais il a donné un coup de pied dans un casque.
Aragorn: AAAAAAAAH..
Moi: Je ne veux pas! Ils ne peuvent pas être morts.. Ils sont peut-être stupide mais pas morts..
Gimli: C'est une de leurs ceintures.
Legolas: Hiro îth ab 'wanath..
[Puissent-ils trouver la paix après la mort]
Gimli: On les a abandonnés.
Aragorn: Un Hobbit était allongé ici, l'autre là. Ils ont rampé. Leurs mains étaient ligotées. Leurs liens ont été coupés. Ils ont couru par ici. Ils étaient suivis. Les traces s'éloignent du combat et vont vers la Forêt de Fangorn.
Gimli: Fangorn. Quelle folie les a conduit là ?
Moi: La peur idiot
Gimli: Je ne suis pas idiot!Malgré la peur d'entrer dans cette forêt, nous rentrâmes à l'intérieur.
Gimli: Du sang d'orc
Aragorn: Ces traces sont étranges
Gimli: Je sens que l'air est lourd ici
Legolas: Cette forêt est vieille. Très vieille. Pleine de souvenirs... et de colère. Les arbres se parlent entre eux.
Aragorn: Gimli ! Abaissez votre hache.
Legolas: Ils ont des sentiments mon ami. Et cela grâce aux Elfes. Ils ont réveillé les arbres et leurs ont appris à parler.
Moi: Des arbres qui parlent ! Et les arbres, de quoi est-ce-que ça parle ? A part de la consistance des crottes d'écureuil.
Legolas: Aragorn, nad nâ ennas !
[Il y a quelque chose là-bas !]
Aragorn: Man cenich ?
[Que voyez-vous ?]
Legolas: Le Magicien Blanc approche.
Aragorn: Ne le laissons pas parler. Il nous jetterait un mauvais sort. Il faut faire vite.Nous sortons nos arbres et les pointes vers le magicien blanc.
Magicien: Vous êtes sur les traces de deux jeunes Hobbits.
Aragorn: Où sont-ils ?
Magicien: Ils sont passés par ici avant hier. Ils ont fait une rencontre à laquelle ils ne s'attendaient pas. Est-ce que cela vous rassure ?
Aragorn: Qui êtes-vous ?
Moi: Montrez-vous ! Cela ne se peut.
Legolas: Pardonnez-moi. Je vous ai pris pour Saroumane.
Gandalf : Je suis Saroumane. Ou plutôt Saroumane tel qu'il aurait dû être.
Aragorn: Vous êtes tombé.
Gandalf: A travers le feu et l'eau. Du plus profond cachot au plus haut sommet, je combattit le Balrog de Morgoth. Jusqu'à ce qu'enfin je puisse jeter à bas mon ennemi qui alla se briser sur le flanc de la montagne. Les ténèbres m'entourèrent. Et je m'égarais hors de la pensée du temps. Les étoiles tournaient au-dessus de moi et chaque jour était aussi long qu'une existence sur la terre. Mais ce n'était pas la fin. Je sentis la vie revenir en moi. Je fus renvoyer jusqu'à ce que ma tâche soit accomplie.
Aragorn: Gandalf !
Gandalf: Gandalf ? C'est ainsi que l'on m'appelait. Gandalf Le Gris. C'était mon nom.
Moi: Gandalf !
Gandalf : Je suis Gandalf Le Blanc. Et je reviens vers vous en ce moment décisif. Une étape de votre voyage est terminée, une autre commence. Nous devons aller à Edoras à grande allure.
Gimli: Edoras ? C'est pas tout à coté !
Aragorn: Nous savons qu'il y a la guerre au Rohan, et que le Roi va mal.
Gandalf: Et il ne sera pas aisé de le guérir !
Gimli: Alors on a courru tout le long du chemin pour rien ! Allons-nous laisser ces pauvres Hobbits ici dans cette horrible, sombre et humide endroit infectés d'arbres ? Je veux dire charmante, très charmante forêt...
Gandalf: Ce fut plus qu'un simple hasard qui ammena Merry et Pippin à Fangorn. Un grand pouvoir est endormi ici depuis de grandes années. L'arrivée de Merry et Pippin sera un peu comme la chute de petites pierres qui déclenche une avalanche dans les montagnes.
Aragorn: Il est un point sur lequel vous n'avez pas changé, mon ami. Vous parlez toujours par énigmes.
Gandalf: Une chose est sur le point de se produire qui n'est pas arrivé depuis les Jours Anciens. Les Ents vont se réveiller... et découvrir à quel point ils sont forts.
Gimli: Forts ? C'est bien.
Gandalf: Arrêtez de geindre Maître Nain ! Merry et Pippin sont en sécurité. Ils le sont bien plus que vous n'allez l'être.
Gimli: Ce nouveau Gandalf est bien plus bougon que l'ancienNous sortons de cette horrible forêt.
Legolas: C'est un des Mearas, à moins que mes yeux soient abusés par quelque sorcellerie.
Gandalf: Gripoil. C'est le Seigneur de tous les chevaux et ce fut mon ami lors de maints dangers.
Moi: Wah il est tout joliii
Gandalf: Toujours aussi enfantine dame Elanor
Moi: Pourquoi aurai-je changer en si peu de temps?
Gandalf: Bonne question ma chère________________________________
J'espère que ce chapitre vous a plut! Le retour de Gandalf! Je l'attendais avec impatience!
Legolas et Elanor parlerons bientôt de leur sentiments ne vous inquiétez pas. C'est juste que je n'ai pas trouvé l'occasion de les faire parler de ça dans ce chapitre.
Kiss <3
VOUS LISEZ
Malgré tout, ce sera toujours toi
FanfictionElanor saura-t-elle avouer ses sentiments? Survivra-t-elle a toutes ces batailles? Sera-t-elle enfin heureuse? Aura-t-elle des amis? C'est à vous de le découvrir Note de l'autrice Les personnes sortent de l'imagination de J.R.R Tolkien. Tous sauf E...