Théoden: On va rester planter ici à rien faire en attendant les feux d'alarmes. Retournez à vos activités
Legolas et moi allons vers la chambre où nous dormons tous. Il y a juste nos lits. Personne est là.
Moi: Il m'énerve lui
Legolas: Tu le cherches un peu aussi
Moi: Mouais non. Il avait qu'à pas dire qu'en fonction de mon genre je devrais aller en cave à la place de me battre. Pourtant, je suis encore là devant toi alors que je me suis battu.
Legolas: Princesse, nous voulons tous ta protection. On veut uniquement ton bien
Moi: Et bien moi je suis pas bien dans une cave à attendre de savoir si mon copain survivra à la nuit..
Legolas: Tu sais bien que je survies à chaque fois
Moi: Mais Legolas tu ne comprends donc pas? Il s'agit d'une fois et tu pourrais mourir. Je préfère être là pour te protéger un peu quand t'as le dos tourné.. La fois dans la forêt.. J'ai eu tellement peur que tu perdes trop de sang pendant que je cherchais le pain..
Legolas: Je suis fait fort!
Moi: Peut-être que tu es fait fort, mais rien ne change le fait que tu peux mourir
Legolas: Toi aussi tu pourrais mourir
Moi: Si je peux mourir pour éviter ta mort, je le ferais. Tu mérites la meilleures des viesIl me regarda avec les larmes aux yeux. Je ne pourrais pas dire si se sont des larmes de joie ou de tristesse. Mais dans tout les cas, je l'avais rarement vu comme ça.
Legolas: Moi ma vie je veux la passer avec toi.. Je veux passer ma vie avec Elanor. L'héritière du trône du Gondor. Pour moi, la meilleure des vies est avec toi
Moi: Legolas, que tu le veuilles ou non je risque de mourir un jour tout comme toi. Peut-être que nous sommes immortels, mais rien empêche qu'on peut se faire tuer..Je laissa une larme s'échapper de mon œil gauche.
Legolas: Eh, pleures pas. Passons à autres choses! Et si t'allais t'excuser au roi?
Moi: Pff jamais dans cent ans
Legolas: C'est bon j'ai compris. On va voir Gimli?
Moi: Euh d'accordNous nous dirigeâmes vers le maître nain.
Théoden: Elanor revient d'entre les morts
Moi: Fermez-la et laissez-moi tranquille.PDV Legolas
Elanor: Fermez-la et laissez-moi tranquille.
Elle l'a dit tellement froidement et méchamment. C'est à ce demander si elle était vraiment elle. Jamais elle répondrait comme ça
Pdv Elanor
Aragorn: Les feux de Minas Tirith ! Les feux d'alarme sont allumés ! Le Gondor appelle à l'aide !
Théoden: Et le Rohan répondra. Réunissez les Rohirrims! Rassemble l'armée à Dunharrow; autant d'hommes que tu pourras trouver! Tu as deux jours. Au troisième, nous partirons pour le Gondor, et la guerre. Gamelin?
Gamelin: Oui mon Seigneur?
Théoden: Hâtez-vous de traverser le Riddermark. Et faites quérir tous les hommes vaillants à Dunharrow.
Gamelin: Fort bien mon Seigneur.
Aragorn: Chevauchez-vous avec nous?
Èowyn: Jusqu'au campement. C'est une tradition pour les dames de la cour de faire leurs adieux aux hommes. Les hommes ont trouvé leur capitaine. Ils vous suivront à la bataille jusque dans la mort. Vous nous avez redonné espoir.
Moi: Elle t'aime Ara
Merry: Excusez-moi ! J'ai une épée. Veuillez l'accepter. Je vous offre mes services Roi Théoden.
Théoden: C'est avec joie que je les accepte. Vous serez Meriadoc, Ecuyer du Rohan!
Gimli: Des cavaliers? J'aurais aimé pouvoir rassembler une armée de nains crasseux, armés jusqu'au dents.
Legolas: Vos cousins n'ont sûrement pas besoin d'aller à la guerre. Je crois que la guerre ne soit déjà sur leurs terres.
Théoden: Ainsi c'est devant les murs de Minas Tirith, que sera scellé le destin de notre temps.
Éomer: L'heure est venue. Cavaliers du Rohan, vous avez prêté serment! Respectez-le! Pour le Seigneur et la terre!
Moi: Pff il a le don d'encourager lui
Legolas: Elanor!Nous arrêtons à un endroit où plein de guerriers étaient déjà installés. Tous prêt à ce battre.
Théoden: Bon les tentes! Vous êtes tous seuls sauf Elanor et Legolas. J'ai crut comprendre que vous êtes ensemble donc je passerais la tente d'Elanor à quelqu'un d'autre
Legolas: Pas de problème!Il m'amena ou nous devions monter notre tente.
Legolas: On va pouvoir faire des beaux dodos ensemble
Moi: On va pas dormir de la nuit..
Legolas: Toi aussi, t'as ce sentiment là?
Moi: Oui. J'en ai parlé avec Gimli tantôt. Lui non plus ne dormiras pas de la nuit.Nous montons tout de même notre tente. Après tout, peut-être qu'on se trompe.
_______________________________
Désolée de pas avoir publié avant. J'avais un projet à terminer. 51 pages de dessins et d'écritures. S'était long. J'ai passé 4h hier et 6h aujourd'hui. J'ai passé 10h sur un fucking projet de géo
Le chapitre est plutôt court puisque je savais pas quoi mettre de plus. J'espère que vous ne m'en voudrez pas
Kiss <3
VOUS LISEZ
Malgré tout, ce sera toujours toi
FanfictionElanor saura-t-elle avouer ses sentiments? Survivra-t-elle a toutes ces batailles? Sera-t-elle enfin heureuse? Aura-t-elle des amis? C'est à vous de le découvrir Note de l'autrice Les personnes sortent de l'imagination de J.R.R Tolkien. Tous sauf E...