Je ne sais pas exactement il est quelle heure, mais il est tard. Gimli, Legolas et moi sommes dehors en train de parler.
Gimli: Je vous ai dit que vous formez un très beau couple?
Moi: Je sais pas. La dernière fois que je t'ai écouter parler, avant maintenant, c'est il y a trois jours
Gimli: Donc tu n'as pas connaissance de l'histoire des femmes nains et tout le reste
Moi: Je vais être honnête avec toi, non et je m'en contre ficheMais d'un coup, tout le monde se tue. Comme nous n'avons aucunes personnalité, nous avons fait de même sans savoir pourquoi. Nous avons vite su pourquoi. Un homme ou un elfe était sur un cheval. Il se dirigeait vers la tente du roi Théoden
Legolas: Je te parie 5$ que c'est quelqu'un de pas rapport
Moi: Je te parie 10$ que c'est pour Aragorn et moi ou pour un des deux.
Legolas: Parie accepté!Háma: Dame Elanor, vous êtes demandé à la tente du roi.
Moi: Parfait. J'arrive. Leggy prépare 10$Il roula ses yeux. Je suivis Háma en me demandant qu'est-ce qu'il peut bien se passer. En entrant, je vis mon frère.
Moi: Qui est-ce?
Aragorn: On ne devrait pas tarder à le savoirIl se tourna et enleva sa capuche.
Moi: Seigneur Elrond
Elrond: Je viens de la part d'une personne que j'adore. Arwen est mourante. Elle ne survivra pas longtemps au mal qui se répend du Mordor. La lumière de l'étoile du soir s'éteint. Ses forces diminues d'autant que grandie la force de Sauron. La vie d'Arwen est désormais liée au destin de l'Anneau. L'ombre est sur nous, Aragorn. La fin est proche.
Moi: Ce ne sera pas notre fin mais celle de Sauron.
Elrond: La guerre vous attend mais pas la victoire. Les armées de Sauron marchent sur Minas Tirith, ça vous le savez , mais en secret il envoie d'autres forces qui attaqueront par le fleuve. Une flotte de bâteaux pirates venant tout droit du Sud. Ils seront dans la Cité dans deux jours. Vous n'êtes pas assez nombreux. Vous avez grand besoin d'hommes.
Aragorn: Il n'y en a pas.
Elrond: Il y a ceux qui demeurent dans la montagne.
Aragorn: Des meurtriers. Des traîtres. Vous voulez les enrouleriez pour se battre ? Ils ne croivent en rien et n'obéissent à personne.
Elrond: Ils obéiront au Roi ou à la Reine du Gondor ! Andúril – la Flamme de l'Ouest forgée avec les fragments de Narsil.
Aragorn: Sauron n'aura pas oublié l'Epée d'Elendil. La lame qui fut brisée doit retourner à Minas Tirith.
Elrond: L'Homme ou La Femme qui peut exercer le pouvoir de cette épée peu rassembler une armée plus meurtrière que celles qui ont foulé cette terre. Oubliez le rôdeur ou la rôdeuse, devenez celui ou celle que vous deviez être. Prenez la route de Dimholt. Ónen i-Estel Edain.
[Je donne l'espoir aux hommes]
Aragorn: Ú-chebin Estel anim.
[ Moi, je n'en ai aucun]
Elrond: Vous devrez choisir lequel d'entre vous prendra la responsabilité de gouverner le Gondor.
Moi: Aragorn, je ne peux le faire. Moi, je vais aller avec Legolas. Je ne peux le faire. Je suis désolée. Je sais que tu ne veux pas prendre cette responsabilité, mais tu n'as désormais plus le choix. La vie de ta bien aimée est en danger.
Aragorn: Alors, je le ferai. Pour toi, pour Arwen, pour mes amis, pour la Terre du Milieu.
Elrond: Sage décision. Bonne chanceNous sortîmes de la tente. Mon frère ne savait pas trop quoi faire et je le comprends.
Moi: Ara, il faut aller chercher les morts. Nous irons ensemble. Une sortie entre frère et sœur
Aragorn: J'aurai préféré qu'on fasse une sortie entre frère et sœur sous un meilleur contexte.
Moi: Elle va survivre. Elle est faite forte!
Aragorn: Et si on échouait?
Moi: On a déjà échouer?
Aragorn: Non.. Fin je ne pense pas
Moi: Non? Alors pourquoi on échouerait maintenant? Prépare tes choses on part dans 15 minutes top chrono!J'alla chercher mes choses. Être séparée de Legolas durant une durée indéterminée va être difficile.
Legolas: Qu'est-ce que tu fais? S'était qui?
Moi: C'était Elrond.
Legolas: Il veut que tu repartes avec lui?
Moi: Non, il est venu demander à mon frère et moi qui allait prendre la responsabilité de régner sur le Gondor. J'ai dit que je ne pouvais pas.
Legolas: Qu'est-ce qui t'en empêche?
Moi: Moi, je veux être avec toi.
Legolas: Elanor, c'est pas grave si tu prends cette responsabilité
Moi: Mon frère a l'épée. Nous allons chercher les morts. On se revoit là-bas.Il prit mon poignet pour que je reste avec lui
Moi: Legolas, je rigole pas
Legolas: T'as pas l'impression d'oublier quelque chose?
Moi: Je t'aime Legolas Greenleaf
Legolas: Je t'aime aussi Elanor Greenleaf
Moi: Pas encore! Bientôt mon petit elfeJe l'embrassa pour une dernière fois. J'allais rejoindre mon frère
Aragorn: En retard
Moi: Legolas m'a retenu
Gimli: Où comptez-vous donc aller?
Aragorn: Pas cette fois. Cette fois vous restez, Gimli
Legolas: Ignorez-vous tout de l'oppiniatreté des Nains?
Gimli: Il va falloir l'accepter. Nous venons avec vous, l'ami
Soldat: Que se passe-t-il? Où vont-ils? Je ne comprends pas. Seigneur Aragorn, dame Elanor! Ils partent la veille de la bataille.
Gamelin: Ils s'en vont parce qu'il n'y a plus d'espoir.
Moi: Nous ne partons pas. Nous allons uniquement chercher mains fortes. Maintenant, nous avons des hommes a allé convaincre_______________________________
J'espère que ce chapitre vous a plut! Probablement pas d'autre chapitre demain. Je fête mon anniversaire avec mes amies demain.
Le prochain chapitre sera sûrement ce soir. Le chapitre qui sortira dimanche sera vers 13-14h heure du Québec donc 19-20h heure de la France.
Kiss <3
VOUS LISEZ
Malgré tout, ce sera toujours toi
FanfictionElanor saura-t-elle avouer ses sentiments? Survivra-t-elle a toutes ces batailles? Sera-t-elle enfin heureuse? Aura-t-elle des amis? C'est à vous de le découvrir Note de l'autrice Les personnes sortent de l'imagination de J.R.R Tolkien. Tous sauf E...