Comme je suis en vacance, j'ai décidé de sortir ce chapitre plus tôt🤗
————————————————
Précédemment:Jellal-Action ou vérité Natsu?
———————————————
Natsu-Action.
Jellal-Embrasse Lucy.
Lucy-Beurk! Non!
Natsu-Ta entendu, elle veut pas.
Jellal-Obliger.
Natsu-*J'ai pas le choix, je dois l'embrasser. Waw!Ses lèvres, elles sont tellement douce* Gadjeel, action ou vérité?
Gadjeel-Action.
Natsu-Fait un câlin à Lévy. *Haha, Je suis sûr qu'il veut plus qu'un câlin avec Lévy mais moi, je suis un méchant haha!*
Gadjeel se leva et enlaça Lévy.
Gadjeel-*Pourquoi juste un câlin...*
Mira, action ou vérité?Mira-Vérité.
Gadjeel-Est ce que tu aimes un des garçons présent dans cette pièce?
Mira-Oui....
Gadjeel-Qui c'e...( se fait couper la parole)
Mira-Une question pas deux.
Après avoir jouer à action ou vérité pendant des heures, (faut croire qu'ils adorent ce jeu...) ils décidèrent de se coucher tout en regardant un film.
Lucy-*Il est 00h34, on est tous en train de regarder un film. J'ai l'impression que je vais m'endormir.*
Natsu-Le film est terminé. On en met un autre?
Mira-Non, regarde tout le monde dort.
Natsu-Oueh c'est vrai. Bon alors, je vais faire comme eux. Bonne nuit!
Mira-Bonne nuit.
~~~~~~~~~~~~~
Lucy-*C'est quoi ses rayons qui me font mal au yeux! Quoi!?*
Vite réveillez vous!Luxus-Ahhhh, mais ça va pas la tête!
Natsu-Je veux encore dormir....
Lucy-Tant pis pour vous, les cours commence dans 20min.
Tlm sauf Lucy-Quoi!
Gadjeel-Pourquoi tu nous a pas réveillé plus tôt?
Lucy-C'est simple, je viens de me réveiller.
Quelques minutes plus tard.
Grey/Natsu/Gadjeel/Jellal/Luxus-Je suis prêt.
Jellal porte un pantalon noir et un pull blanc Nike qui lui vont à ravir, Luxus pareil sauf qu'il a un pull orange, Gadjeel porte un pantalon gris large accompagné d'un pull noir oversize, Grey porte un caleçon et Natsu une écharpe blanche, un pantalon blanc et une chemise noir.
Mira-Mais c'est pas possible vous vous habillez à la vitesse de la lumière? A part Grey qui a oublié de s'habiller...
Grey-Mince!
Lévy-Ils sont vraiment rapide.
Lucy-Moi je suis encore à mon maquillage.
Jubia-Pareil pour moi.
Grey-C'est parce que nous, on met pas de maquillage.
Gadjeel-Et on cherche pas des vêtement pour s'habiller pendant 10min.
Jellal-Et on reste pas 5min devant un miroir.
Lucy-5min c'est rien d'habitude, c'est 10/15min là on était pressée.
Luxus-C'est encore pire...
Mira-Arrêtez de nous embêter et laissez nous terminer!
Toutes les filles sauf Mira-Taisez-vous sinon dans 30seconde vous ne serez plus de ce monde.
Elles avaient un ton menaçant et très sérieux qui firent sursauter tous les garçons présent dans cette pièce.
Tout les garçons-D'accord....
Natsu-*Je suis pas très fort en math mais si on s'est tous levée à 7h55 et que les filles on pris 15min pour se préparer alors ils ne nous manque plus que 5min pour aller à l'école.* Dites les filles c'est pas pour vous embêter mais il est 8h10 et on commence à 8h15.
Jubia-J'ai fini.
Mira-Moi aussi.
Lévy-Pareil.
Natsu-Et toi Lucy, tu as fini?
Lucy-Aller, venez les filles on y va! *C'est pas très difficile d'ignorer quelqu'un finalement. Il aura beau essayer de me parler, je ne l'écouterai pas parce que je sais qu'il va me mentir...*
——————————————————————
J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!J'espère aussi que vous continuerais de lire mon histoire encore longtemps.
Sur ce, rendez-vous au chapitre 6!
Nathea03
VOUS LISEZ
𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?
RomanceLucy Heartfillia 17ans, déménage à Magnolia et se retrouve au lycée Fairy Tail. À peine arrivée dans sa classe, son regard croisa celui de son ami d'enfance Natsu Dragneel, qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans. Natsu Dragneel 17ans, vit à Magnolia e...