Tu es vraiment folle...

80 14 0
                                    

Grâce à vous, cette histoire a dépassé les 1k lectures!
Merci beaucoup!☺️
________________________
Précédemment:

Lisana-Ok du calme. * Si il ne me suis pas au café, mon plan échouera. Ah, j'ai une idée!*

———————————————

Arrivés au café, Ils s'assirent à une table et Lisana commanda un thé glacé quant à Natsu, il prit un café.

Natsu-Pourquoi tu m'as embrassé tout à l'heure? Dit-il froidement

Lisana-Parce que ta copine nous regardait alors j'ai voulu la rendre jalouse.

Natsu-Je te préviens, si tu recommences à m'embraser ou autre, j'hésiterai pas à te frapper même si tu es une fille.

Après ces quelques mots, Natsu s'en alla, mais Lisana le rattrapa.

Lisana-Attend Natsu! Tu ne m'aimes plus? Dit-elle en lui caressant le bras

Natsu-Tu es devenue folle? Tu m'as trompé et tu crois que je t'aime? Laches mon bras, tu commences vraiment à m'énerver là.

Lisana-Si tu aurais dit oui, je n'aurais pas fait ça. Dit-elle en souriant telle une méchante d'un un film

Natsu-Fais quoi?

Soudain, Natsu s'évanouit et des hommes vinrent le porter et le déposer dans une camionnette en veillant bien sûr, à l'attacher.

Homme-Voilà madame, on va le ramener à l'endroit convenu ensuite, vous nous paierai.

Lisana-Bien.

Après avoir déposé Natsu dans un immeuble abandonné, Lisana paya les hommes puis ils s'en allèrent.

Tout à coup, la jeune femme au cheveux blanc déshabilla Natsu et se prena en photo en train de l'embrasser. Elle se coucha sur lui et lui fit un énorme suçon sur le cou en veillant toujours à prendre des photos.

Quelques minutes plus tard, Natsu se réveilla et Lisana lui sourit.

Lisana-Salut Natsu.

Natsu-Putain, je suis où?! Et pourquoi il ne me reste plus que mon boxer?! Dit-il très énervé

Lisana-Eh bien pour tout te dire, j'ai versé une drogue dans ton café qui t'a fais t'endormir et ensuite, je t'ai ramené ici.

Natsu-Pourquoi tu fais ça?

Lisana-Tu m'as abandonné pour cette blonde.

Natsu-C'est toi qui m'as trompé. Tu veux pas un peu assumer?!

Lisana-Ne me crie pas dessus ou sinon, toutes ces photos iront directement vers Lucy.

Lisana montra à Natsu toutes les photos qu'elle avait prise avec lui.

Natsu-T'es complètement folle.

Lisana-Si tu le dis. Bon moi j'y vais! Ah oui, si tu oses appelé la police ou me touchée, j'enverrai tout ça à Lucy.

Lisana lança un couteau à Natsu pour qu'il puisse se libérer seul. Mais comme il avait mis du temps pour tout couper, elle eut le temps de s'en allait.

Natsu-* J'en ai marre de cette fille! Pourquoi, pourquoi elle ne veut pas me laisser tranquille alors que tout est de sa faute...* dit-il en laissant quelques larmes s'échapper de ses yeux

Un mois plus tard, Lisana n'était pas venu en cours ne serait-ce qu'une seule fois et Natsu était un peu distant avec tout le monde. Lucy a essayé plusieurs fois de lui dire qu'il pouvait se confier si il y avait quelque chose, mais il ne dit rien.

Jellal-Ça va faire un mois que Natsu est bizarre.

Erza-Oui, Lucy est-ce que tu sais pourquoi il agit comme ça?

Lucy-Non, tout ce que je sais c'est que Natsu a parlé avec Lisana avant d'être comme ça alors il faut lui demander directement.

Tlm sauf Lucy-Lisana?!

Lucy-Oui.

Mira-Tu n'aurais pas dû le laisser tout seul avec elle. Et tu nous le dis un mois plus tard.

Lucy-Pourquoi?

Grey-Cette fille est dangereuse, elle pourrait même tuer quelqu'un.

Lucy-Elle est folle à ce point?

Jubia-Oui et encore plus.

Soudain, le téléphone de Lucy vibra et ses yeux s'écarquillèrent en même temps que son téléphone tomba au sol.

Luxus-Qu'est-ce qu'il se passe Lucy?!

Lucy-Regarde dans m..mon téléphone.. dit-elle en pleurant

Luxus écarquilla ses yeux à son tour et ainsi de suite jusqu'à ce que tout le monde ai vu
ce qu'avait reçu Lucy.

Erza-C'est impossible, Natsu ne ferai jamais ça.

Effectivement, Natsu ne ferai jamais ça, mais ils ne le savaient pas. Lucy avait reçu des photos qui montraient Natsu et Lisana en train de faire des choses... fin vous savez.

Luxus-Je vais le buter!

Jellal-Calme toi Luxus. On sait tous que Natsu ne ferait jamais ça. C'est un malentendu.

Luxus-Comment ça un malentendu?! On a tous vu les photos!

Au même moment, Natsu venait d'apparaître devant tous ses amis.

Natsu-Salut les amis!

Luxus-Conna**! Je t'avais confié ma soeur et toi tu fais ça!

Natsu-Fais qu..

Mais Natsu ne pu finir sa phrase car Luxus lui mit son poing au visage.

Natsu-Pourquoi tu fais ça?!

Luxus lui montra les photos que Lucy avait reçu.

Natsu-Je..Je peux vous expliquer!

Lucy-J'ai été bête, je pensais vraiment que tu m'aimais... dit-elle en lui faisant une claque

Erza partie avec Lucy en compagnie de Lévy, Jubia et Mira.
Les garçons restèrent avec Natsu pour qu'il s'explique.

Natsu-Luxus écoute moi, ce que tu vois sur les photos ce n'est pas vrai.

Luxus-Comment ça pas vrai? Explique!

Grey-Natsu, on te fais confiance alors raconte nous tout.

Natsu leur raconta tout depuis le début.

Luxus-Excuse moi Natsu, j'aurai du t'écouter avant de m'énerver.

Natsu-C'est pas grave, je comprend tu es son frère après tout.

Jellal-Faut que tu expliques tout ça à Lucy.

Natsu-Comment? Elle ne voudra jamais m'écouter.

Gadjeel-Je peux gérer ça, j'ai déjà une idée en tête.

————————————————

J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!

Sur ce, rendez-vous au chapitre 23!

Nathea03

𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant