L'amour?

117 20 0
                                    


Précédemment:

Lucy-*N'empêche, il a beau être bête, il est celui qui fait chavirer mon cœur.... J'aimerai tant lui dire que je l'aime, mais je sais et j'en suis sûr, il ne m'aime pas...*

———————————————————

Natsu descendait les escaliers tranquillement afin de ramener à boire et à manger pour lui et Lucy quand soudain, sa mère l'interpella.

Mère de Natsu-Dit moi Natsu, tu sortirais pas avec Lucy par hasard?

Nastu-Non, pourquoi?

Mère de Natsu-Vu la façon dont tu la regarde, je me dis que tu dois sûrement être amoureux d'elle.

Natsu-*Amoureux? Ça fait longtemps que je n'avais pas entendu ce mot, pas depuis Lisana...*

Natsu-Dit maman, comment on sait quand on aime quelqu'un?

Mère de Natsu-Eh bien pour moi, c'est toujours vouloir être avec cette personne, vouloir là voir et la faire sourire, la rendre heureuse et surtout...

Natsu-Et surtout quoi?

Mère de Natsu-Et surtout vouloir l'embraser!

Natsu-*C'est une coïncidence. C'est vrai que j'aime voir Lucy sourire et que je voudrais bien être auprès d'elle pour toujours, mais ça ne veut rien dire. Oui absolument rien dire. Ou peut-être que je me voile la face peut-être que je l'aime.... Mais de toute façon, je ne veux plus connaître l'amour, pas après ce que j'ai vécu avec Lisana...*

Lucy-Natsu!

Natsu se tapa un énorme sprint en montant les escaliers. Il avait peur que quelque chose soit arriver à Lucy car ce n'est pas dans ses habitudes de crier.

Natsu-Qu'est ce qu'il y'a?!

Lucy-Happy s'est réveillé et il a soif.

Happy-Miaou!

Natsu-Tu m'a fait peur!

Lucy-Désolée, c'était à moitié mon but.

Natsu-Bon, je vais aller chercher ce dont vous avez besoin j'arrive.

Happy-Miaou!

Lucy-Ça veut dire que tu dois faire vite. Aller!

Natsu-Oui oui.

Natsu-*Maintenant qu'ils ont tous ce dont ils ont besoin, je vais enfin pouvoir me coucher sur mon lit.* Je suis crevé!

Lucy-Tu es juste aller nous chercher à boire et à manger et tu es crevé?

Natsu-Ça fatigue plus que ce que tu crois.

Lucy-Peut être, bon je vais rentrer chez moi il est déjà 19h20. Faut dire que tu mets longtemps à chercher à manger.

Natsu-Tu peux rester dormir ici si tu veux?

Lucy-Non, c'est même pas envisageable.

Natsu-Bah demain et après-demain, on a pas cours.

Lucy-N'empêche, Luxus m'attends et je ne veux pas te déranger.

Natsu-Maman! Lucy peux dormir ici?

Mère de Natsu-Oui bien sûr!

Natsu-Et voilà!

Lucy-Tu m'a pris en traitre! Tu sais que je peux pas dire non à tes parents. T'abuses!

Natsu-T'as pas trop le choix maintenant.

Lucy-( le téléphone de Lucy vibre)J'ai reçu un message de Luxus.

Natsu-Ça dit quoi?

Lucy-Il dit « va dormir chez une amie s'il te plaît Mira veut rester avec moi » Non! Le monde est contre moi ou quoi?!

Natsu-Faut croire que oui! (Rit)

Lucy-Je dors où?

Natsu-Avec moi, c'est quoi cette question.

Lucy-Ma..mais tu es.. fou...

Natsu-Je te ferai rien t'inquiète.

Lucy-J'ai pas trop le choix...

Natsu-On regarde un film?

Lucy-Avec plaisir! Mais avant Natsu je peux te poser une question?

Natsu-Oui vas-y.

Lucy-Tout à l'heure quand j'avais parler de la possibilité de si on serait rester ensemble ces 10 années-ci et qu'on aurait pu être ensemble eh bien à ce moment là...

Natsu-À ce moment là?

Lucy-À ce moment là, ton visage c'était crispé pendant une fraction de seconde avant de me répondre. Ta eu des problèmes amoureux?

Natsu-C'est compliqué...

Lucy-Tu n'es pas obligé de m'en parler mais comme tu me l'a dit une fois, si tu as besoin de te confier je suis là.

Natsu-En fait....

—————————————————-

J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!

Sur ce, rendez-vous au chapitre 13!

Nathea03

𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant