J'ai confiance en notre amour ♡

90 15 2
                                    

3 mois plus tard, beaucoup de choses avaient changés. Un jour, Grey se retrouva à se déclarer à Jubia sur un coup de tête. En fait, il marchait tranquillement dehors quand il aperçut Léon, un garçon qui s'intéressait à Jubia essayer de l'embrasser. Ne pouvant retenir sa colère, il attrapa Jubia et couru avec celle-ci lui avouant ensuite ses sentiments.

Pour ce qui est de Gadjeel, il avait invité Lévy chez lui pour étudier mais se retrouva à faire autre chose que de travailler. Je vous laisse imaginer la suite....

Jellal et Erza s'étaient encore plus rapprochés passant par de nombreuses disputes tout comme nos personnages principaux, Lucy et Natsu.

Le père de Lucy était plus présent comme il s'était enfin acquitté de ses nombreuses dettes ce qui rendait sa fille très heureuse.

Quant aux parents de Natsu, ils acceptèrent de laisser leur fils devenir basketteur pro.

Bref, ce groupe d'amis s'était bien rapproché et de nombreux couples se sont formés! Maintenant, leur soucis étaient leur bac qui approchait à grand pas.

Lévy-Je stresse tellement! Les exams sont dans une semaine!

Mira/Jubia-Moi aussi!

Lucy-Si vous voulez je peux vous faire étudier chez moi.

Natsu-Et toi, tu auras du temps pour réviser?

Lucy-Oui t'inquiète pas pour moi. Faut pas me sous-estimer!

Jellal-Moi je m'occuperai de faire travailler les garçons. Surtout Gadjeel.

Gadjeel-Eh! Je suis pas bête, je peux étudier tout seul.

Jellal-Comme tu veux mais ne vient pas te plaindre après.

La semaine passa à une vitesse folle et aujourd'hui, c'est le jour fatidique!

Lucy-Je stresse!

Natsu-T'as pas dit qu'il fallait pas te sous-estimer?

Lucy-Si mais là, je peux pas m'en empêcher!

Natsu-T'inquiète pas, t'es tellement intelligente que t'y arriveras les doigts dans le nez.

Jellal-T'aurai pu utiliser une autre métaphore.

Prof-Vous pouvez entrez dans les classes.

Luxus-On va y arriver! De toute façon, je compte pas redoubler une deuxième fois!

Quand leur période d'examen toucha à sa fin, tous les terminales étaient soulagés. Maintenant, ils attendaient leur résultats avec impatience.

Natsu-J'espère que j'ai réussi.

Jellal-T'inquiète mec, je t'ai fais étudier tu vas réussir.

Lévy-Ils affichent les résultats!

Lucy: 18
Lévy:17,7
Erza:16,9
Jubia:16
Mira:17,1
Natsu:17
Gadjeel:9,9
Jellal:19
Grey:16,5
Luxus:16

Jellal/Luxus-J'ai réussis!

Gadjeel-J'ai raté...

Lévy-T'en fais pas Gadjeel, c'est pas ça qui va nous séparer.

Lévy pris Gadjeel dans ses bras.

Gadjeel-T'inquiète pas, je le sais crevette.

Mira-C'est super Luxus!

Luxus-Pareil pour toi ma chérie.

Lucy-Natsu t'as 17!

Natsu-Et toi 18! Ma copine est si intelligente.

𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant