Précédemment:
Lucy-On s'est réconcilié il y quelques jours, mais je crois que les sentiments que j'éprouvais pour toi plus jeune sont revenus. Non. En fait, tu n'es plus le même qu'avant,
tu as grandi tout comme moi et tu as gagné un tout petit peu de maturité. Si là maintenant j'éprouve des sentiments pour toi, c'est pour le toi de maintenant et pas pour l'ancien toi. Ce que j'essaie de te dire c'est...—————————————
Lucy-Ce que j'essaie de te dire c'est que.....je t'aime Natsu!
Natsu-...*J'ai mal entendu, elle a bien dit je t'aime? Elle m'aime? Natsu, reprends tes esprits! Alors le garçon qu'elle aime, c'est moi? *Lucy... Je t'aime aussi. J'avais peur de t'avouer mes sentiments après que tu m'es dit que tu aimais un garçon. Après ça, je me suis dit que je n'avais aucune chance et que je n'allais pas t'avouer mes sentiments.
Lucy-Au moins maintenant, tu sais que c'est toi que j'aime...
Natsu-Oui.
Le rose et la blonde n'attendrirent pas une seconde avant de s'embrasser passionnément.
Lucy-Maintenant, on sort ensemble n'est-ce pas?
Natsu-Bien sur!
Lucy-On se voit au lycée.
Natsu-Comment ça, on se voit au lycée? Tu viens de m'avouer tes sentiments, on sort ensemble, autant passer cette nuit ensemble.
Lucy-Qu..Quoi!? Mais non t'es fou sale pervers!
Natsu-Tu oses me traiter de pervers alors qu'on sort ensemble, ça me rend très triste.
Lucy-M...Mais euh même si je le voulais, Luxus est à la maison.
Natsu-Ah ben ça tombe bien, tout à l'heure il m'a envoyer un message disant qu'il passait la nuit chez Mira.
Lucy-Pourquoi c'est à toi qu'il a envoyé ce message?
Natsu-Va savoir.
Lucy-...T'as gagner! T'as vraiment de la chance que mon père passe carrément ses nuits au travail...
Natsu-Je peux entrer du coup? (Sourire pervers)
Lucy-Oui...
~~~~~~~~~~
Natsu-T'as chambre est plutôt jolie, j'adore les constellations accrocher sur le plafond. C'est toi qui l'a décoré?
Lucy-Oui, j'ai recopié la déco de mon ancienne chambre parce que je l'avais fait avec maman...
Natsu-Ta mère avait de super bon goût!
Lucy-Merci. Tu veux regarder un film?
Natsu-Je veux bien mais là j'ai trop faim!
Lucy-Haha, d'accord on va d'abord faire à manger. Tu veux manger quoi?
Natsu-Ce que tu sais le mieux cuisiner!
Lucy-Hmmm. Tu veux des lasagnes?
Natsu-Oui!
Lucy-Tu as vraiment l'air affamé.
Natsu-Désoler mais pour ma défense, j'ai fait exprès de ne pas manger beaucoup de pop-corn pour que tu en aie plus.
Lucy-C'est bon, je vais aller commencer à préparer les lasagnes. En attendant, tu peux aller prendre une douche.
Natsu-D'acc!
Lucy-*J'ai l'impression de rêver. Natsu Dragneel est mon petit ami! J'espère que ça va durer pour l'éternité lui et moi, j'espère qu'on sera 𝙚𝙣𝙨𝙚𝙢𝙗𝙡𝙚 𝙥𝙤𝙪𝙧 𝙩𝙤𝙪𝙟𝙤𝙪𝙧𝙨.*
~~~~~~~~~~~~~~
Natsu-Lucy! T'aurais pas une serviette?
Lucy-Si si, attends je monte !
Lucy monta les escaliers et prit une serviette qu'elle emmena ensuite à Natsu.
Lucy-Voilà, j'ai la serviette!
Natsu-Attends n'ouvre pas la...
Lucy-Euhhh... Désolé!
Lucy lui donna la serviette et couru en bas encore sous le choque.
Lucy-*Je viens de le voir nu... Faut vraiment que j'apprenne à toquer aux portes!*
20 minutes plus tard, Natsu sorti de la salle de bain et descendit en bas se retrouvant alors face à Lucy.
Natsu-Les lasagnes sont fini?
Natsu essayait de parler sans pour autant montrer sa gêne qui avait été causé lorsque Lucy l'avait vu nu.
Lucy-Bi..bientôt.
Natsu-D'accord.
Lucy-Tu pourrais surveiller les lasagnes dans le four? Je vais vite aller acheter quelques trucs, je serai rapide.
Natsu-Ok. *Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'elle ne devrait pas y aller seule. Mais bon, c'est qu'une impression et même si je voulais aller avec elle, il faut que je surveille les lasagnes.*
————————————————-J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!Sur ce, rendez-vous au chapitre 17!
Nathea03
VOUS LISEZ
𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?
RomanceLucy Heartfillia 17ans, déménage à Magnolia et se retrouve au lycée Fairy Tail. À peine arrivée dans sa classe, son regard croisa celui de son ami d'enfance Natsu Dragneel, qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans. Natsu Dragneel 17ans, vit à Magnolia e...