Happy!

141 22 1
                                    

Il est 17h, Bonne lecture!
—————————————
Précédemment:

Natsu-Bon maintenant, je vais tout t'expliquer.

Lucy-J'attends que ça.

——————————————

Natsu-Il y 10ans j'ai pas pu venir parce que ma mère était en plein divorce avec mon père. Elle ne voulait plus vivre avec lui ni dans la même maison, ni dans la même ville. On a donc déménagé à Magnolia même si le divorce était en cours. Mais ensuite, ma mère a découvert qu'elle était enceinte de Wendy, elle en a parlé à mon père et ils ont finalement annulé le divorce. C'est pour ça que là, ils sont toujours ensemble. Ils s'aimaient toujours c'est juste qu'ils se disputaient souvent pour rien mais ensuite, ils ont fait des efforts et leur amour a survécu.

Lucy-C'est une histoire compliquée, ça a pas dû être facile désolé.

Natsu-T'excuse pas, tu n'as rien à voir là dedans. Mais du coup, je suis pardonné?

Lucy-Oui je te pardonne.

Natsu-On devrait commencer le devoir.

Lucy-Oui, faut trouver un sujet.

Natsu-Déjà on doit parler d'un film/série tu propose quoi?

Lucy-Mercredi, c'est connu et tout le monde aime.

Natsu-Oui pourquoi pas.

Et c'est ainsi que Natsu et Lucy commencèrent à travailler sur leur devoir maison.

Lucy-Maintenant qu'on a fini, je vais rentrée chez moi.

Natsu-Je te raccompagne.

Lucy-Non, ça va je peux rentrer seule.

Natsu-J'insiste, je te raccompagne.

Lucy-Ok....

Sur le chemin qui mène vers la maison de Lucy, nos deux jeunes étudiants tombèrent sur un chat étrangement bleu.

Lucy-Il est trop mignon! C'est rare en plus de trouver un chat bleu, on peut pas le laisser là.

Natsu-Tu veux l'adopter?

Lucy-Déjà qu'on arrive à peine à se souvenir quand c'est l'heure de manger avec Luxus vu que mon père travaille tous le temps, je pense pas pouvoir m'occuper d'un chat.

Natsu-Je peux l'adopter moi.

Lucy-Tu t'en occupera correctement?

Natsu-Promis, jurer, cracher que je m'occuperai correctement de ce chaton.

Lucy-Je passerai une fois par semaine chez toi pour vérifier ok? Enfin, si t'es parents sont d'accord.

Natsu-Si c'est toi, ils diront oui.

La blonde fut touchée un court instant pas la réponse de Natsu. Son cœur battait étrangement vite.

Lucy-... Euh faut aussi trouver un nom à ce chaton.

Natsu-Bernard?

Lucy-Arrête de dire n'importe quoi! Il n'arrête pas de sourire, on pourrait l'appeler...... Happy!

Natsu-Oui j'adore!

Lucy-C'est décidé tu t'appelles Happy.

Happy-Miaouuu!

Natsu-Je crois qu'il aime bien.

Lucy-On dirait oui.

Arriver chez Lucy, le garçon au cheveux rose fit un baiser sur le front de la belle blonde qui elle, se transforma instantanément en tomate sur pattes.

Lucy-À...À demain a..alors.

Natsu-À demain!

Du côté de Natsu qui venait d'arrivé chez lui.

Natsu-Regardez ce que je ramène!

Happy-Miaouuu!

Wendy-(lui saute dessus) Il est trop mignon.

Ignir(père de Natsu)-Il s'appelle comment?

Natsu-Happy!

Mère de Natsu-C'est toi qui a trouvé le nom?

Natsu-Non, c'est Lucy.

Ignir-N'empêche, vous vous êtes pas casser la tête pour trouvez ce nom.

Wendy-Moi je trouve que ça lui va bien.

Happy-Miaouu!

Natsu-Le principal, c'est que Happy aime son nom.

Mère de Natsu-Oui c'est vrai.

Natsu-*J'ai hâte d'être demain et de voir Lucy. Quoi?! Mais qu'est ce que je raconte, je perds la tête?*

———————————————————

Happy? Moi personnellement, j'aime beaucoup!

J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!

Sur ce, rendez-vous au chapitre 9!

Nathea03

𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant