Précédemment:
Lucy-Eh bien,....
———————————————————-
Lucy-Eh bien, aujourd'hui je suis partie voir Natsu jouer au basket et sans vous mentir, il a énormément de talent. Je ne dis pas ça à la légère, l'ancienne amie de ma mère était entraîneur de basket et j'ai pu assister à plusieurs matchs donc, je m'y connais assez pour dire que votre fils a énormément de talent. Mon jugement n'est ni influencer par l'amour que je lui porte ni par notre amitié de longue date. Je vous dis ça sincèrement. Si vous le voyez jouer, vous verrez qu'il adore le basket et qu'il lui procure tellement de plaisir et de passion qu'il veut en faire son métier. Monsieur et Madame Dragneel s'il vous plaît, aller le voir au moins une fois et vous verrez par vous-même si Natsu est assez talentueux ou pas pour essayer de faire carrière dans ce sport.
Natsu-*Lucy... Elle vient vraiment d'inventer tout ça là maintenant? Parce qu'on dirait que ça fait des semaines qu'elle est dessus.*
Ignir-Je te suis très reconnaissant Lucy mais....(se fait couper la parole)
Lilie-Nous allons y réfléchir, merci Lucy.
Lucy-Tout le plaisir est pour moi. Si vous arrivez à changer d'avis grâce à moi, je serez la petite amie la plus heureuse au monde.
Ignir-*Elle est vraiment prête à faire tout ça pour Natsu. C'est qu'elle doit l'aimer énormément. Je l'aime encore plus cette petite!*
Lilie-Tu veux rester dîner?
Lucy-Je ne peux pas accepter, Luxus rentre aujourd'hui et ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je suis désolé.
Lilie-Ce n'est rien. Dis lui bonjour de notre part.
Lucy-Oui. Au revoir M.Dragneel et Wendy.
Ignir-Je t'ai dit de m'appeler Ignir. (Rit)
Lucy-Excusez moi... Ignir...
Ignir-Natsu raccompagne la.
Natsu-T'avais pas besoin de me le dire.
Sur le chemin de la maison de Lucy.
Natsu-Merci de m'avoir aider à les convaincre même si ce n'est pas encore sûr.
Lucy-C'est normal, je suis ta petite amie!
Natsu-Merci. Sincèrement, merci Lucy.
Lucy-De rien..
Arrivés chez Lucy, il l'embrassa puis partit. En ouvrant la porte de chez elle, Lucy vit une personne qu'elle n'aurait jamais cru voir.
Son père.Lucy-Pa..Papa?! Tu... tu ne travailles pas?
Jude(père de Lucy)- Bonjour Lucy et non, aujourd'hui ils ont fait une exception.
Lucy-Je suis contente de te voir, d'habitude même le week-end tu travailles. Je suis contente que tu ne travailles pas aujourd'hui. (Pleure)
VOUS LISEZ
𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?
RomanceLucy Heartfillia 17ans, déménage à Magnolia et se retrouve au lycée Fairy Tail. À peine arrivée dans sa classe, son regard croisa celui de son ami d'enfance Natsu Dragneel, qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans. Natsu Dragneel 17ans, vit à Magnolia e...