Précédemment:Natsu-*Je sens que ça va être difficile de discuter avec elle... Oh j'ai une idée, on a un devoir maison j'ai cas utilisé ce sujet pour parler avec elle.*
————————————————
Natsu-Lucy.Lucy-Qu'est ce que tu veux?
Natsu-Plus tard, faudrait qu'on discute du devoir maison.
Lucy-On verra.
Natsu-*C'est mieux que rien.*
Mira-Ah oui! J'avais oublié que vous étiez ensemble pour le devoir maison!
Erza-Tu pourras en profiter pour lui parler.
Lucy-Pourquoi je devrai lui parler, je vous ai dit que je voulais pas l'écouter.
Lévy-Vous allez pas rester en froid jusqu'à l'université?
Lucy-Peut-être, allez on commande! *Je veux bien qu'il s'explique, mais si c'est pour mentir... ça sert rien*
Mira-C'est moi qui paie!
Les filles sauf Mira-Oui!
Mira-À condition que Lucy parle avec Natsu après avoir mangé.
Lucy-Non!
Mira-Tant pis, je paie que pour moi.
Erza/Lévy-Non! S'il te plaît Mira!
Lucy-C'est bon, je lui parlerai.
Erza/Lévy-Merci Lucy! Et toi aussi Mira.
Mira-Vous en faites pas, ça me fait plaisir.
*Lucy est tomber dans mon piège, je suis trop forte! Maintenant, elle doit parler à Natsu*~~~~après avoir manger~~~~
Mira-Lucy, maintenant tu dois parler avec Natsu du devoir maison.
C'est ainsi que Lucy alla à contrecœur parler au garçon au cheveux rose.
Lucy-D'accord.....*J'ai vraiment pas envie de lui parler.* Natsu, faudrait qu'on parle du devoir maison après que tu es terminé de manger ok?
Natsu-Pas de problème, mais dans un resto c'est pas super alors pour parler, on pourrait aller chez moi?
Lucy-D'accord...
Natsu-*Je suis content qu'elle soit venu me parler, maintenant faut vite que je finisse de manger. Voilà!* J'y vais les gars à plus!
Tlm sauf Natsu-À demain.
Natsu-Lucy, tu viens?
Lucy-J'arrive.
Sur le chemin pour se rendre chez Natsu, un grand silence régnait.
Natsu-*Ah, j'aime pas le silence!* Je suis désoler que Jade t'ai parler comme ça.
Lucy-T'avais l'air de bien la connaître, pas étonnant que tu l'ai laissé me parler comme ça. *Mais qu'est ce que je raconter? Ferme la Lucy!*
Natsu-Non je te jure que je suis pas proche d'elle. C'est que, elle me colle depuis le collège, mais j'aime pas vraiment crier sur les filles donc j'avais rien dit. Mais quand t'es partie, je lui ai fait comprendre de plus m'approcher.
Lucy-Je voulais pas t'écouter, mais au fond de moi, je me disais que je devais te laisser une chance, mais voilà ma fierté prends toujours le dessus. Finalement, je crois que tu avais une bonne raison il y 10ans.
Natsu-En arrivant chez moi, je t'expliquerai tout. Attends encore un peu, on est presque arrivé.
Lucy-Oui...
Arrivée chez Natsu, une jeune fille au cheveux bleu/violet sauta sur Lucy lui répétant sans cesse qu'elle était magnifique.
Lucy-Ta eu une petite soeur entre temps.
Natsu-Oui, elle a 10ans et elle est très gentille même si elle m'embête souvent.
Lucy-Ton père et ta mère n'ont pas changé, en tout cas j'ai cette impression.
Natsu-Tu trouves?
Lucy-Oui et ta petite sœur tu serai d'accord pour que je l'adopte. Luxus l'aimera aussi j'en suis sûr!
Natsu-Je crois pas que mes parents soient d'accord, mais tu pourras toujours essayer.
Lucy-On verra, je suis sûr que j'y arriverai!
Natsu-Bon maintenant, je vais tout t'expliquer.
Lucy-J'attends que ça.
———————————————-
J'ai comme l'impression que vous avez hâte de lire le prochain chapitre n'est-ce pas? Vous vous posez sûrement cette question:
Que s'est-il passé entre Natsu et Lucy 10ans plus tôt?J'espère que ce chapitre vous aura plu et surtout,
n'hésitez pas à partager vos impressions en commentaire, ça fait toujours plaisir!Sur ce, rendez-vous au chapitre 8!
Je sais pas pourquoi, mais aujourd'hui je suis de bonne humeur.Alors, je vais publier le chapitre 8 à 17h le temps de finir de l'écrire.
J'espère que vous serez nombreux à le lire☺️Nathea03
VOUS LISEZ
𝘌𝘯𝘴𝘦𝘮𝘣𝘭𝘦 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘵𝘰𝘶𝘫𝘰𝘶𝘳𝘴?
RomanceLucy Heartfillia 17ans, déménage à Magnolia et se retrouve au lycée Fairy Tail. À peine arrivée dans sa classe, son regard croisa celui de son ami d'enfance Natsu Dragneel, qu'elle n'avait pas vu depuis 10 ans. Natsu Dragneel 17ans, vit à Magnolia e...