PDV Eugène
J'étais de mission avec Julie, ça ne m'enchantais pas vraiment mais bon j'étais obligé.
Un peu plus tard je partis avec elle au 3eme étage.
La mission était de voir si tout était correct, si on trouvait des choses intéressantes, des portes ouvertes ou autres.Après avoir fini de chercher
Julie- Rien de bizarre dans mon côté et toi ?
Julie revint vers moi en souriant innocemment.
- Pareil. répondis-je en essayant une dernière porte.
Après ça on redescendit en bas, je discutas rapidement avec elle, jusqu'à qu'elle rentre dans quelqu'un, enfin Tomie quoi.
Je me moqua d'elles en détournant un peu le regard.Julie- Excuse-moi Tomie. dit la blondinette en se grattant de gêne.
Oh ! Tu as réussi à ouvrir la bibliothèque ? demande-t-elle en souriant.Tomie- Avec quelques coups de pied oui. répond Tomie avec un sourire au coin de la bouche.
Julie rigole et moi je souffle d'exaspération.
Tomie- Désolée d'avoir plus de force que toi. dit-elle en me moquant de moi.
Je la regarda avec un regard le plus méprisant possible puis souris malicieusement en pensant à ma petite vengeance, ensuite je partis dans sa salle.
Je m'approcha de Zion en courant trop content de mon idée.- Tu veux m'aider à faire tomber Tomie ? lui demandai-je malicieusement.
Zion- Pourquoi je ferai ça ? répond-il en me regardant.
- Juste parce que c'est drôle. dis-je peu convaincant.
Zion- Tu m'as convaincu ! dit-il sarcastiquement.
Je souria toujours bizarrement et lui expliqua le plan, après avoir fini on se plaça tout les deux à côté de la porte, face à face.
Après quelques secondes, la première personne qui passa fut Julie, suivi de très près par Tomie.
Quand elle entra avec ses livres, je mit mon pied vers elle et elle s'entrava douloureusement.
Je me mit à rigoler tendit que Zion la maintenait au sol.Tomie- Zion tu m'as trahi ! Je t'avais ramené une BD exprès, et toi tu me maintiens au sol.. dit-elle faussement blessée.
Zion et moi rigolons à gorge déployée tendit qu'elle se tordait dans tout les sens pour s'enlever.
Tomie- T'es tellement faible que t'es obligé de demander l'aide de Zion pour t'aider. dit-elle en me méprisant.
J'entends certaines personnes rires pendant que moi je la regarde énervé.
Tomie- J'allais te demander si tu voulais de l'aide avec ça mais on en a tellement pour longtemps que l'apocalypse sera déjà finit. Bugla-t-elle en rigolant.
Je regarda autour et vit que tout le monde faisait une tête bizarre, probablement que moi aussi.
Elle se prend pour qui ?
VOUS LISEZ
𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]
Science FictionBonjour/bonsoir, l'histoire est sur Dangerous Fellows (un jeu que j'aime beaucoup). Vous allez incarné une lycéenne du nom de Tomie, qui fera la rencontre de personnes qui changeront sa vie, de l'amitié, des ennemis, des combats mais aussi de l'amou...