Après quelques secondes la porte s'ouvrit sur un nouveau groupe de quatres personnes, 3 filles et 1 garçons qui avaient l'air vraiment très épuisés.
Laurent- Oh vous voilà enfin. dit-il légèrement soulagé.
?- Il y a des zombies devant alors on a du faire le tour. expliqua l'unique garçon.
?- On a aussi trouvé un peu de nourriture et de l'eau. annonca une jeune fille avec des lunettes.
Henri- C'est quand même génial. affirma-t-il avec son éternel sourire.
?- Au passage on a tuer quelques zombies..
Laurent- Posez la nourriture sur la table, j'irai la mettre avec les autres.
?- Eh donc qui-
Elle n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une nouvelle personne entre dans la salle.
?- Est-ce que je suis en retard ? Demande une blonde.
Attendez.. Attendez.. Pourquoi elle ?!
Laurent- Oui nous attendions.
?- Désolée. s'excusa t-elle faiblement.
Elle se retourna vers moi et se recula légèrement en me pointant du doigt, poussant un cri d'effroi.
?- Pourquoi est-ce qu'elle est là ?! demanda t-elle énervée.
- Moi aussi je suis ravie de te voir, Scarlett. dis-je sarcastiquement.
?- C'est ce que j'allais demander.. dit une fille discrète dans un coin.
Laurent- J'allai y venir.
En regardant un peu partout autour je vois qu'on est 11, si je me rajoute.
Là actuellement j'ai envie de fuir loin, très loin d'eux, même si je sais très bien que j'ai besoin de leur aide pour survivre.
Zion- On l'a sauvé. dit simplement Zion.
?- Elle va rester ? demande le gars encore inconnu.
Henri- Probablement Jay.
Je souris face à la gentillesse d'Henri, ce mec était trop pur pour moi.
Scarlett- Il est hors de question qu'elle reste ! dit-elle encore, et toujours énervée.
- Et pourquoi donc ? demandai-je curieuse.
Scarlett- Tu connais très bien les raisons. dit-elle à voix basse en ma direction.
Et qui vous dit qu'elle n'est pas infectée ?!Henri- Elle serai probablement déjà transformée. annonce t-il calmement.
J'aime beaucoup trop ce mec.
Laurent- Henri a raison.
Scarlett- Vous avez penser à la nourriture ?! beugle t-elle.
Jay- C'est vrai, déjà qu'on en a pas assez pour nous.
?- Elle se fait rare.. dit la fille timide.
Scarlett- Alors si on doit encore nourrir une bouche !
- J'ai- commençais-je à dire.
Scarlett- Puis surtout avoir sa présence..!
Jamais contente cette sorcière.
?- Vous vous connaissez ? Demande une autre fille blonde.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]
Science FictionBonjour/bonsoir, l'histoire est sur Dangerous Fellows (un jeu que j'aime beaucoup). Vous allez incarné une lycéenne du nom de Tomie, qui fera la rencontre de personnes qui changeront sa vie, de l'amitié, des ennemis, des combats mais aussi de l'amou...