#7

109 5 4
                                    

22 décembre, 09H30
Tomie

Aujourd'hui est un nouveau jour, d'apocalypse, super non ?

À peine j'ouvris mes yeux que je vis deux médicaments et un verre d'eau devant moi, je leva les yeux et tomba nez à nez avec une Scarlett agacée.

Elle va vraiment plus me lâcher !

Je soupira grossièrement et m'étira en me levant.
Je pris le médicament pour ne pas que la folle ne s'énerve contre moi, surtout qu'elle était partie en me laissant en plan.

Puis je m'habilla avec les même vêtements car je n'avais pas encore pris de douce et mit mes baskets avec le masque que Zion m'a donné et prend la veste rose bonbon que Scarlett a laissé sur l'un des bureaux.

Il faisait froid, alors autant se protéger avec ce que j'avais sous la main.

J'ouvris doucement la salle commune en regardant autour de moi, gênée de saluer tout le monde.

Henri- Bonjour Tomie, comment tu vas depuis hier ? me demande Henri, souriant mais soucieux.

- Je vais mieux, merci de demander Henri. répondis-je en souriant chaleureusement.

On discuta encore pendant un petit moment jusqu'à ce que Scarlett vienne nous interrompre, pour une question totalement stupide.

Scarlett- Tu les as prit ? demande-t-elle en me regardant sérieuse.

J'hocha la tête en acquiesce.

Henri aussi sourit, sûrement content de ma réponse et me tapota doucement l'épaule.

Elle repartit moins tendue et va charmer Zion, je ne comprends vraiment pas pourquoi elle ne sort pas avec Jay, tout le monde sait qu'il l'aime.
Surtout qu'il est plutôt mignon lui aussi.

Je déjeuna avec Ethan et Henri et nous parlions beaucoup, même si Ethan hoché souvent juste la tête.

10H03

Toujours en train de plaisanter avec Henri, et maintenant Laurent, car Ethan était parti prendre une douche.
Parce que oui je viens d'apprendre qu'il y avait des douches et des toilettes à la fin du couloir et à d'autres endroits !
Et personne ne m'avait jamais prévenu !
Enfin elles sont très petites et celles du gymnase d'à côté son appartement meilleures.

Henri- Ça te dit qu'on fasse la prochaine mission ensemble ? demande mon ami.

- Avec plaisir, on essayera la clé au 3eme étage ?

Laurent- Il le faut de toute façon. répond Laurent en me regardant en souriant.

Je lui souris en retour même si je ne suis pas extrêmement à l'aise avec lui, ne me demandez pas pourquoi.

Je n'avais pas entendu la porte s'ouvrir et c'est la réaction des deux garçons en face de moi qui me fait rire.
En me retournant je faillite un peu de ma chaise mais me retiens à la table, faisant une tête bizarre en pouffant de rires.

Jay- C'est quoi cette tenue Eugène ? se moque Jay, en rigolant.

Eugène- C'est à cause d'Ethan ! dit Eugène en se dégageant de l'emprise du garçon nommé.

𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant