#11

110 3 6
                                    

25 décembre xxxx
10h18
PDV Tomie

En me réveillant, j'ai chaud, je ne me plains pas non au contraire mais c'est vraiment bizarre d'avoir autant chaud.
J'ouvre mes yeux qui s'écarquillent face à cette scène mignonne mais étrange.

Eugène et moi se serrons dans nos bras.

Mes joues commencent à brûler, je souris inconsciemment comme une idiote en me relevant pour m'asseoir correctement.
Je pose la tête de mon ami sur moi en rougissant toujours autant et commence à lui caresser ses doux cheveux.

Après quelques minutes je relève la tête et remarque Zion dans l'encadrement de la porte, lui aussi souriant en me regardant.

Tomie- C'est pas ce que tu crois ! criai-je doucement pour ne pas réveiller Eugène et en arrêtant de le papouiller.

Zion- Ça fait 10 minutes que je suis là. dit-il en s'approchant de moi.

Je me met une claque intérieure et soupire.

Zion- Vous avez dormis ensemble ? demande le plus beau.

(Pardon j'ai vrillé-)

Tomie- C'est possible, mais dit le à personne s'il te plaît. dis-je en le suppliant du regard.

Zion- Même pas à Ethan ? demande-t-il.

Tomie- Hum lui si.

Une courte conversation s'installe, je recommence à prendre soin d'Eugène sous le regard de Zion.

10h49

Eugène se réveille enfin, le remarquant j'arrête toute action que j'étais en train de faire.
Lui remarquant qu'il dormait sur moi, se relève en sursaut puis tourne sa tête à l'opposer de moi et mon autre ami.

Eugène- Depuis quand t'es là toi ? demande-t-il sur la défensive en le regardant d'haut en bas.

Zion- C'est bon calme toi mec, ça fait 1 heure. répondit-il en roulant des yeux.

Eugène se retourne avec un regard qui veut dire "t'aurai pu me reveiller non".
On voyait qu'il m'en voulait.
Je baisse la tête honteuse de moi et me recroqueville.

Eugène s'approche de moi et me carrese rapidement la tête, gêné et rouge.

Eugène- Mhh, c'est rien laisse faire. dit-il simplement.

Je souris un peu puis commence à me lever sauf que Zion m'attrape la jambe et m'arrête.

Zion- Tu vas où ? demande t-il.

Tomie- Dans ma chambre. répondis-je.

Zion- Pour faire quoi ? demande-t-il intrigué.

Tomie- Me changer..? dis-je en partant vite.

PDV Zion
11h27

Je pense sincèrement que Tomie aime Eugène, vu la façon dont elle réagi, son comportement avec lui, c'est obligé.

Donc j'ai décidé de les aider un peu, parce que je pense qu'Eugène a aussi un petit faible

𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant