05 janvier
OmniscientÇa faisait à peine trois jours que Mona avait été recueilli par le groupe d'"amis" et qu'elle avait prit refuge dans le lycée avec eux.
Elle avait semé une guerre entre les deux anciens amis, Tomie et Eugène. La jeune noiraude était toujours du côté de son amie quand le garçon lançait des piques.
— J'aime tes yeux Mona, soupira Tomie en la regardant avec un sourire amoureux.
Son interlocutrice sentit de petits picotements sur ses joues, elle eut un sourire coquin en coin pendant qu'elle se mordait la lèvre inférieure en faisant un clin d'œil à Tomie.
Mona s'était beaucoup rapprochée de la noiraude pendant son séjour, elles flirtaient beaucoup ensemble sans aller trop loin. Pourtant Tomie était très admirative du corps de sa nouvelle amie.
— Bon arrête la drague et joue idiote.
Zion souffla bruyamment en montrant son mécontentement face à son ami qui n'avait toujours pas piocher ses quatres cartes.
Une dispute amicale éclata entre les deux pendant que Mona se foutait ouvertement de la gueule des deux et que Jay cachait son sourire amusé avec son pull rouge sur son nez.
Elle finit par rouler des yeux et piocher ses cartes qui l'amèneront peut-être à la victoire, même si elle en doutée fortement.
Un tour plus tard.
— Eh Tomie.. deux + deux ça fait combien ?
Le ton de Jay était moqueur, il balayait son corps de ses petits yeux fatigués à cause de la mauvaise nuit qu'il avait passé.
— Je t'emmerde, cracha-t-elle en ayant que des cartes vertes.
Finalement la fine bleuette perdait ainsi que son grand ami le rougeoyant. La violette était la première mais voyant que le second garçon était proche de crier Uno cela l'énerver.
Mona etait mauvaise joueuse. Même quand elle gagnait elle n'était jamais contente de ça, en voulant toujours plus.
Elle jeta ses cartes au sol et croisa les bras contre sa poitrine qui ressortait.
— J'abandonne.
Tout le monde se mit à ricaner face à la scène, Tomie s'écroula au sol en se roulant contre le fin matelas de sport bleu. Elle voulait parler mais son rire était interminable.
Mona lui lança un regard mortel qui l'a fit glousser. Elle n'avait pas spécialement peur de la femme sexy mais ses yeux glaçants étaient effrayants.
Zion qui pendant tout ce temps avait la tête basse et s'ennuyait, finit par relever la tête avec un sourire malicieux. Il s'appuyait sur ses coudes en s'allongeant entièrement sur le sol.
— Ce soir on fait une fête, annonça-t-il.
Le trio approuva et Tomie se releva après un bout de temps pour prévenir les autres. Là-bas les fêtes étaient régulières même si elles n'étaient certainement pas comme les "vraies" fêtes.
Elle sortit de la pièce mais avant ça elle envoya un baisé volant à ses amis chéris.
Ceci fit sourire Jay qui avait laissé tomber son masque de dur à cuire, il se leva et suivit sa bien aimée. Il se colla au dos de la noiraude, son menton posé contre sa tête avec ses bras enroulés autour de son bassin.
Tomie se mit immédiatement à rougir, elle tapota doucement les cheveux avant de s'élancer dans la pièce principale.
Presque tout le monde était là-bas.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]
Ciencia FicciónBonjour/bonsoir, l'histoire est sur Dangerous Fellows (un jeu que j'aime beaucoup). Vous allez incarné une lycéenne du nom de Tomie, qui fera la rencontre de personnes qui changeront sa vie, de l'amitié, des ennemis, des combats mais aussi de l'amou...