02 janvier, 12h29
OmniscientJay se décida à poser l'endormie sur le sol, et c'est à ce moment-là qu'elle se réveilla enfin.
Elle regarda autour d'elle paniquer, soupirant de soulagement quand elle remarqua le brun accroupi face à son visage.Tomie tourna sa tête dans tout les sens à la recherche de son sac à dos, puis fixa troublée Jay.
Celui-ci se releva en faisant basculer le sac de son dos au sol, et le tendit par la suite à la noiraude.Elle l'ouvrit aussitôt. Elle secoua la tête négativement, son visage vide en chuchotant des mots incompréhensifs.
- Jay, où son mes armes..?
Le garçon gloussa, en regardant la jeune fille se décomposée dû au regard désolé qu'il avait.
Tomie s'assit sur le sol en posant sa tête contre ses genoux, se mettant en boule.
Elle se sentait inutile.
Jay la regarda faire, ne sachant pas comment réagir avec elle, il essaya de chercher Zion du regard mais il était un peu plus loin avec les autres en train de se battre contre les morts-vivants.
Des zombies se rapprochaient de plus en plus du duo affalé sur le sol, mais aucun des deux ne pouvaient les voir.
Zion tourna sa tête pour voir si ses compagnons étaient au alentour de lui, mais paniqua légèrement quand il ne vit pas Tomie et Jay près des autres.
Il vit lui en revanche les zombies s'avançaient vers eux, se grattant le front en essayant de trouver un plan pour les sortir de la mouise.- Tomie ! Jay ! Hurla-t-il en mettant un coup de tuyau dans le crâne d'un zombie.
Jay se retourna vers la source des cris, et son faible sourire disparut complètement à la vie de la horde de monstres.
Il ne chercha pas plus longtemps et reprit le sac de Tomie sur ses épaules, puis lui prit le menton pour qu'elle relève enfin sa tête.- Faut que tu grimpes la naine. Marmonna Jay en se baissant face à elle.
Tomie se leva difficilement en s'agrippant aux épaules de Jay pour grimper, puis enroula ses jambes autour du bassin du garçon, et ses bras autour de son cou, en posant sa tête fatiguée contre une épaule.
Le garçon tenait fermement les jambes de la noiraude en essayant quand même de ne pas lui faire trop mal.
Zion tuait derière eux les morts-vivants qui les suivaient à la trace l, c'était dur car il était seul contre une vingtaine.
Un peu plus loin, il y avait Scarlett et Eugène qui se battaient côte à côte, repoussants les monstres comme ils le pouvaient.
Sue était sur un rocher en hauteur, regardant où l'équipe pourrait passer et aussi gardeuse de sac à dos.
Elle fit signe à Jay de venir vers elle; quand il fut vers Sue, il déposa Tomie sur un mur lui aussi haut, et grimpa à ses côtés.
Jay souffla tristement car il ne pouvait pas aider les autres, ou du moins pas encore.
La petite bleuette dormait paisiblement malgré l'odeur de la chair putride, se collant discrètement en brun pour être mieux posée.
VOUS LISEZ
𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]
Science FictionBonjour/bonsoir, l'histoire est sur Dangerous Fellows (un jeu que j'aime beaucoup). Vous allez incarné une lycéenne du nom de Tomie, qui fera la rencontre de personnes qui changeront sa vie, de l'amitié, des ennemis, des combats mais aussi de l'amou...