Henri se tourna vers moi et vint me voir, à l'autre bout j'entends Scarlett raller.
Henri- Je suis tellement content que tu restes. me dit-il avec son chaleureux sourire.
- Si tu savais comment moi aussi ! dis-je en lui tapant dans les mains.
Laurent s'approcha de moi.
Laurent- Tu ne connais pas encore tout le monde, si ?
- Non, pas le dernier groupe.
Laurent- Tu connais déjà Scarlett apparemment, ensuite le garçon se nomme Jay, la fille aux cheveux courts est Sue, celle avec les cheveux roux est Julie et la dernière fille est Hailey. m'annonce t-il souriant lui aussi.
La nommée Julie vient vers nous et me regarde en sautillant légèrement.
Julie- Enchantée je suis Julie, tu es nouvelle alors tu n'as pas de chambre, donc tu aimerais être avec moi ?! me demande la petite rousse.
- Oh oui avec plaisir !! répondis-je en lui souriant.
On échangea un long moment, j'en apprenais un peu plus sur ma nouvelle colocataire, c'était plaisant d'être entouré de gens.
Laurent partit avec Henri discuter ailleurs, Eugène et Zion étaient assit sur les tables à se fendre de rires, le dernier groupe discutait ensemble et Ethan à la même place que d'habitude j'ai envie de dire.
Eugène n'arrêtait pas de me jeter de furtifs coups d'œil, et quand le rougeâtre regardait dans ma direction Eugène arrêté.
Laurent- Il y a 3 endroit à aller voir, les groupes seront par 2, alors qui est de corvée ?
-Moi je suppose. dis-je en m'approchant de Laurent.
Zion- Moi aussi.
Eugène- La même.
Ethan se leva et se plaça à côté de moi.
Sue et Hailey viennent près de nous.- Éthan on se met ensemble ? demandai-je en me tournant vers lui.
Il hocha la tête en signe d'approbation, et moi je souriais comme une enfant contente.
Laurent nous informa qu'il fallait qu'on aille inspecter dehors.
Youhou on aime les zombies.Ethan prit sa batte et moi je pris l'un de mes katanas.
On se dirigea discrètement dehors en faisant gaffe à ce qu'il n'y ai pas de zombies, et aussi inspecter les murs pour d'éventuelles fissures, des passages ect..
Je m'arrêta quelques secondes et observa la Lune qui nous éclairer.
Elle est si belle.Quand j'eu fini ma tâche, je marcha la tête basse car j'étais dans mes pensées, et à se moment j'ai vue une chose briller.
Je la prit et la mit vers la lumière car je ne voyais pas.. C'était une clé.Ethan- Tu as trouvé quoi ? me demande t-il légèrement curieux.
- C'est une clé.
Ethan- D'accord. Rien de mon côté et du tiens ?
- Pareil. Il faut qu'on leur montre ?
Il hocha la tête.
Quand on remonta en classe.
Les autres étaient déjà tous là à nous attendre.
Enfin, dans la salle il ne rester plus qu'Ethan, moi, Henri, Laurent et Julie.- Tu n'es pas allé te coucher ? posai je comme question.
Julie- Non il faut que je te la montre. répondit-elle souriante.
Je souris en retour et hocha la tête.
Laurent- Quelque chose à signaler ? demande Laurent.
- Avec Ethan on a trouvé une clé dehors. répondis-je en lui tendant l'objet.
Il la saisie et la regarda, Henri fit de même.
Laurent- Je ne sais pas ce qu'elle peut ouvrir, demain nous essayerons des salles, mais pour l'instant aller dormir.
Tout le monde acquiesce et partit dormir, moi et Julie faisons de même.
On s'installa toute les deux sur le "lit", en-dessous de la couette et essayons de dormir.Julie- Bonne nuit Tomie. chuchote t-elle.
- Toi aussi Julie. répondis-je en m'assoupisant.
xxX__••__Xxx
Il est vrai que le chapitre est court mais olkm.
Mes excuses si j'ai fais des fautes, mais du moment que vous comprenez c'est déjà ça.
(Y'a des passages j'étais irl gêné d'écrire-)
Sur-ce je vous laisse, bye.With løve~ M♡
VOUS LISEZ
𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]
Ciencia FicciónBonjour/bonsoir, l'histoire est sur Dangerous Fellows (un jeu que j'aime beaucoup). Vous allez incarné une lycéenne du nom de Tomie, qui fera la rencontre de personnes qui changeront sa vie, de l'amitié, des ennemis, des combats mais aussi de l'amou...