#10 pt.2

93 3 1
                                    

PDV Tomie

J'étais tranquillement en train de continuer mon activité mais j'arrête soudainement en voyant Eugène s'endormir.

{Elle est chou sa bouille.. Hum heureusement qu'il ne peut pas lire dans mes pensées sinon je serai morte..}

Je chasse mes pensées qui concerne mon ami mais je n'arrive pas à détourner le regard, j'avoue qu'il a un caractère pas toujours agréable à vivre mais on ne peut pas mentir en disant qu'il n'est pas mignon; donc oui j'avoue qu'il est joli.

Je me met une claque intérieur et arrête enfin de le fixer comme une personne bizarre.
Je reprend la ligne où j'en étais et me concentre sur le manga.

PDV Omniscient
08H25

Laurent était le troisième réveillé, il ne savait pas que déjà deux autres de ses compagnons étaient levés.
Après s'être préparé il part préparé le déjeuner; quand il remarque que de la nourriture il râle en pensant que cette nuit quelqu'un est venu.
Laurent prend la nourriture et l'amène dans la salle commune accompagné des boissons, surtout des jus.

09h02

Zion se réveille à cause du soleil qui se prend en pleine face; il grogne et se lève rapidement pour se changer, si il reste en pyjama son égo va en prendre un coup.
Il s'habille avec un jean noir pas collant,  (j'espère que vous comprenez), un vieux t-shirt du groupe Nirvana, une grosse veste de couleur noire également et des baskets grises.
Zion fait un léger effort pour ce soir, il espère qu'ils feront une fête.
Quand il eu fini, Zion sort de sa classe et se dirige à l'endroit où est Laurent, il se doute fortement du faite qu'il soit déjà réveillé.

En arrivant dans la pièce Laurent et Zion se saluent, Zion mange un peu tendit que Laurent attend les autres.

Laurent- Tu peux aller me chercher des livres s'il te plaît. demande le leader à son ami.

Zion part simplement en direction de la bibliothèque et ouvre la porte en observant dedans.
En remarquant Eugène endormi sur la table et Tomie en train de le regarder il se met à sourire malicieusement.

Zion- Arrête de le regarder comme ça et passe moi un marqueur.

Tomie commence à sentir ses joues chauffés mais écoute son ami et part chercher le fameux marqueur qu'il veut.

Tomie- Pourquoi tu veux un marqueur. demande-t-elle en redoutant la réponse.

Zion- Tu verras. répondit-il avec le même sourire.

Tomie glousse un peu et se r'assoit en plaçant le pull d'Ethan sur ses épaules.
Zion ouvre le feutre et se dirige doucement vers un Eugène endormi, il s'accroupit en face de lui et commence à dessiner sur son visage.
La jeune fille se retient d'exploser de rire pendant que le garçon lâche de petit rire étouffés.
Quand il eu fini, Zion prend des livres et les amène rapidement à Laurent puis revient très vite dans la bibliothèque.
Les deux amis continuent de s'amuser pendant que leur ami reste endormi.

09H38

Julie, Sue et Jay se réveillent en même temps.
Ils partent ensemble déjeuner avec Laurent.
Étend donné que pour Laurent, Eugène et Tomie ne sont pas réveillés, il fait partir en mission le trio. (Julie, Sue, Jay).

𝐉𝐞𝐚𝐥𝐨𝐮𝐬 𝐏𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧 ~ [Eugène?]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant