Le Commencement.

29 1 7
                                    

Aaron.

Qu'ai je fait pour devoir demander a mon ancienne meilleure amie cette "faveur" ?

Et bien si je vous le dit dès le début, cela servirait-il de vous raconter mon point de vue de pourquoi nous ne sommes plus amis ?

8 ans en arrière

À peine arrivais-je dans cette foutue école que je reçois directement un message d'Ilana.
"Je suis au toilette, non je n'ai pas fuis ne t'inquiètes pas, j'arrive dans 5 minutes."
Si je la crois ? Non. Bien sûr que non. Je sais très bien que ces putes on voulu lui faire quelque chose.
Je lui réponds donc qu'elle prenne son temps et que je la "crois".

5 minutes. 10 minutes. 20 minutes.
Elle est rentrée chez elle. Encore pire qu'ici.
Elle ne réfléchis pas, qu'est ce qu'elle peut m'énerver parfois. Ici je peux la protéger, pas là-bas. Vous vous demandez sûrement pourquoi ? Et bien je pense que ce n'est pas a moi de vous le raconter.

Je me dirige vers cette foutue salle de classe, maths, sans Ilana. Dites moi quelque chose de pire que ceci. Lorsque que j'ouvre la porte, je vois Diana a la place a Ilana. Comment ose-t-elle ?? Et surtout, comment savait-elle qu'Ilana ne viendrai pas ? Je m'assis donc, non sans une grande once de dégoût.

-Coucou Aaron. Comment vas tu ? commença-t-elle.
-Bien. Répondis-je froidement, elle a vraiment cru que j'allais être amical ?
-Je ne vais pas passé par sept chemins.

C'est "quatre chemins"..mais bon..

-Ca m'aurait étonné, tiens.
-Écoute moi. Je veux que tu deviennes mon copain.
-Quoi ?

Moi ? Son "copain" ? Plutôt crever.

-Oui. Et si tu refuses, je me ferait un malin plaisir à continuer se petit jeu avec Ilana. Me dit-elle avec un sourire en coin.

Je ne veux pas être son copain. J'ai déjà quelqu'un après tout...mais cette personne
ne le sait pas. Je ne veux pas non plus qu'elle s'en prenne à Ilana. Je sais bien qu'elle en ai capable même si je fais quelque chose.
Je pris donc la pire décision de ma vie.

-Si j'accepte, tu promets de ne plus t'en prendre a Ilana ?
-Promis, craché, si je mens je vais en enfer. Me répondis t-elle

Tu y es déjà ma pauvre.

-Alors, j'accepte. Mais seulement pour Ilana.
-Attends, pour de vrai ?
-A ton avis.
-Je suis la fille la plus chanceuse alors.

Sauvez-moi.

De nos jours...

Alors vous comprenez mieux maintenant ?
Je ne voulais pas la perdre. Mais j'étais bien obligé.
Et je ne voulais pas non plus sortir avec Diana. Mais j'étais aussi obligé.

Maintenant vous voulez savoir pourquoi je dois m'immiscer dans des sortes de "soirées" ? Ca vous l'apprendrez en même temps qu'Anderson.

____________________

Le point de vue d'Aaron est vraiment compliquée à écrire, je ne vais pas vous le cacher. Alors forcément les chapitres "Aaron" seront plus courts.

💗

Someone That I KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant