Shopping.

21 1 17
                                    

Ilana.

"quoi qu'il en coûte" C'était ses mots. Pourquoi je n'arrive pas a les enlever de ma tête ?
Parce qu'il occupe tes pensées.
Non. Fin, c'est Aaron, celui qui m'a abandonné pendant 8 ans à cause d'une fille qui n'en valait même pas la peine.
Il est revenu.
Pour ses fins personnels.
Il t'appelle "chérie".
Pour se foutre de ma gueule.
Il te protège.
Pour ma mère et Daphné, et non car je compte pour lui.

"Coucou ma belle t'en dis quoi si on va faire un peu de shopping aujourd'hui ? Et sa te dérange si j'emmène Clay ?"

"Coucou, je veux bien. Et ne t'en fais pas tu peux le ramener."

"D'accord, mercii !! D'ailleurs il te demande de ramener Aaron.."

"Il ne peut pas lui demander lui-même ?"

"Et bien il m'a dit que comme tu étais chez lui (d'ailleurs il faudra me donner des explications) sa serait plus simple"

"Ok, je vais le faire"

"Désolé ma belle !"

Je me leva, non sans grande difficulté, et me dirigea vers sa chambre. J'entendis Aaron parler et je me demanda si s'était le bon moment. Il étais au téléphone, et, visiblement sur les nerfs.

Je toqua et il vena m'ouvrir la porte.

-Reste pas planté la et rentre.
-Plus gentiment ca donne quoi ?
-Rentre.
-S'il te plaît ?
-Je ne dis jamais s'il te plaît. Maintenant rentre.

Je rentra dans sa chambre. Elle est immense, plus grande que mon petit appartement d'étudiante. Je peux vous le promettre.
Je m'assis sur son lit et contempla chaque parcielle de sa chambre.
Il me regarda longuement et il répondit de façon lointaine à son interlocuteur.


Aaron.

La voir, elle, sur mon lit me donna des pensées que je n'oserai même pas lui dire.

Je n'écoutais même plus Clay, j'étais bien trop occupé, même beaucoup trop.
Il me parle de ses discussions avec Daphné, est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Non, pardon Clay mais je m'intéresse à une autre fille en ce moment.
Je lui racrocha au nez. Flemme d'écouter son overdose de flirt.

-Dis moi ce qui t'amènes, chérie.
-Pour commencer, ce n'est pas moi qui est voulu.

Oh.

-Daph et Clay veuillent que tu nous accompagne pour aller faire du shopping.
-Ca m'a tout l'air d'un rendez-vous à quatre non ?
-Moi ? Avoir un double rencard ? Et avec toi en plus ?
-Ca ne m'étonnerais même pas chérie.

Elle se leva de mon lit, et vena me susurrer à l'oreille :

-Les rêves c'est la nuit Cooper...
-Croit moi sur parole, commençais-je sûr qu'elle allait être mal à l'aise, dans mes plus chers rêves nous faisons bien plus que seulement un rencard à quatre, chérie.

Si elle ne recule pas dans les 3 prochaines secondes, je vais lui sauter dessus. Mais littéralement.
Et elle recula dans les 2 secondes qui suivèrent mes pensées. Elle lit dans mes pensées vous croyez ? Ca se trouve c'est une sorcière, ou une voyante..

-Dis non s'il te plaît..
-On ne me supplie pas, chérie, sauf si c'est pour autre chose..Sauf que ce ne l'est pas alors dis leur que c'est avec un grand plaisir que je viendrais à cette putain de séance shopping.
-T'es vraiment qu'un salaud.
-Elles me disent toutes sa..

Faux, faux et encore faux. Le prix du meilleur baragouineur est attribué à AARON COOPER. Merci mon humble public.

Ilana.

Il était vraiment obligée d'accepter ce fils de pute ? J'ai tellement envie de l'étrangler, là, maintenant, tout de suite.

-Tu comptes prendre racine ou alors tu vas partir de ma chambre pour que je puisse m'habiller ?
-Pourquoi risquerai-je la colère du grand Aaron ?
-C'est à toi de voir comment veux tu que ca finnisse..
-Hein ?
-C'est soit je finis par te mettre une balle dans chaque jambe, ou soit on finiras par évacuer toute cette haine sur mon lit, chérie...

Je ne sais tellement pas quoi répondre que je fis tout simplement une mine dégoutée et je tourna les talons pour partir le plus loin de cette chambre.
"Chérie" encore et toujours ce surnom, pourquoi ?
Et c'est moi ou il faisait très, très chaud dans cette chambre ?

Une fois arrivais-je dans ma chambre quand je pris tout de suite mon téléphone pour envoyer un message à Daph.

"Il veut bien."
"Clay est super content, merci ma belle"
"Tout le plaisir est pour moi t'inquiètes"

-J'ai dis que je viendrai avec grand plaisir. Pourquoi t'as mis que je veux bien ?
-Parce que j'en ai rien à foutre et que j'écris ce que je veux ?

Et il ne répondit rien.
Aaron-0 Ilana-1

Nous partons pour le centre commercial avec Aaron.
Il roule tellement vite que j'en ai des vertiges, il sait pourtant que je n'aime pas sa du tout.

Aaron.

Est que j'aimr faire chier Ilana ? Oui. Est ce que j'aime de l'imaginer en train d'essayer des vêtements avec d'autres hommes autour entrain de la regarder ? Non.
Voilà pourquoi je suis venu. Sinon jamais j'aurai accepté cette putain de journée shopping.
Enfin, on est arrivés.

-Pas trop secouée, A ?
-Si tu parles de secouée comme si j'étais dans un manège à sensations, alors si je suis secouée.

Un rire m'échappa sans trop savoir pourquoi.

-Ma belle !! Purée M. le chauffeur faudra appuyer sur le champignon la prochaine fois..
-Crois moi daph, il a assez appuyez sur le champignon.

Alors que les filles partaient ensemble, Clay m'attrapa le bras et commença a me parler.

-Coucou mon meilleur ami de la vie entière !!
-Ca on en est pas sûr encore.
-Bon. Pourquoi tu m'a raccroché au nez d'ailleurs ?
-Parce que j'avais quelque chose de plus important à faire, dis-je tout en ne pas lâchant les yeux, mes yeux qui se sont posés sur Ilana à la seconde où nous sommes entrés dans le centre commercial, et elle est vachement plus bandante d'ailleurs.
-Ouah c'est bon. J'ai pas besoin d'entendre ca, t'imagine je dois entendre mon meilleur ami parler de ma future meilleure amie..
-C'était ma meilleure amie.
-Oui mais sa va devenir ta petite amie...
-Pour moi, oui, mais pour elle je n'en suis pas si sûr.

Les filles nous interrompèrent dans notre discussion pour aller dans un magasin de fringues. On ne vas pas les priver quand même.

Mais je me stoppa net lorsque je sentis un regard sur moi.

_________________________

J'en ai pris du temps dis donc... bref j'espère que vous aimez !!

❤️❤️

Someone That I KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant