Ilana.Je me réveille dans une chambre, certes incroyablement belle, mais à qui est elle ?
Je n'ai aucun souvenir de la veille et cette simple pensée réussit à m'effraier.
Soudain j'entendis la poignée de la porte descendre tout doucement, comme si on avait peur de faire du bruit..comme si on avait peur de me réveiller
Et cette dernière s'ouvrit sur... Aaron ? Donc je suis dans la chambre d'Aaron ?-Tu es réveiller ?
-Non, je suis dans un profond sommeil là.
-Pardon. Je t'ai réveillé ?
-Non je l'était déjà, lui dis-je. Il s'est passé quoi hier ?
-De quoi ? Me réponda t-il tout en me préparant mon petit-déjeuner.
-J'en sais rien. Je suis dans ta chambre, dans ton lit carrément, et je me ne me souvient de rien..
-Oh, et bien on a fait l'amour, ma beauté...
-Pardon ?Attends quoi ??? Fin c'est pas que je veux pas hein mais je voulais le faire payer moi..et puis m'en souvenir aussi ca aurait été bien. Parce que bon, ne pas se souvenir de sa première fois consentante, ça serait bien quoi..
-Ahaha, t'aurais dû voir ta tête !! Me dit-il, hilare.
-Pourquoi tu rigoles...?
-Parce qu'on ne l'a jamais fait ensemble, Ilana, non pas que l'idée me déplaise mais j'aimerai que tu t'en souviennes..Je sentis mes joues rougir.
PUTAIN ILANA REPRENDS TOI.-Donc il s'est passé quoi ? Non mais parce que j'aimerai bien savoir pourquoi je suis dans ton lit.
-Tu te rappelles de quoi en dernier ?
-Que tu m'a emmener chez mon père et qu'il était plutôt content de me voir, ce que j'ai trouvé bizarre, je ne te le cache pas.
-Seulement ça..?
-Euummm..... Ah oui ! J'ai bu un verre d'eau avec lui et après j'ai plus rien.. Trou noir.
-Ah...
-Qu'est ce qu'il y a ?Je peux apercevoir de la déception sur son visage mais pourquoi ? Ça, je ne saurai le dire.
En même temps si Monsieur se donnerai la peine de me donner des détails..-Il ne s'est pas passé grand chose...
-Dit quand même...Au fur et à mesure que je disais la phrase, je me rapprocha de lui...
Mode Diana activé.-Tu... es... aller aux toilettes.
-Et après..?
-Tu as vomi..
-Et après..?
-Tu as failli faire une crise d'angoisse et...
-Et..?
-Je t'ai prise dans mes bras et je t'ai calmé jusqu'à ce que tu t'endormes.
-Oh... Seulement ça ?
-Oui.
-Et je peux savoir ce que tu m'a dit pour me calmer ?
-Pourquoi tu veux savoir ?
-Parce que seulement Daphné arrive à me calmer, petit génie.Je ne le dis pas souvent mais Daph est la seule amie qui arrive a me calmer comme elle le fait, même ma mère n'y arrive pas. Elle est mon ange gardienne. Si un jour je me sépare d'elle je pense que je ne serai plus la même qu'aujourd'hui, j'aurai tout bonnement quitté la vie...
Elle me garde en vie.-Et bien j'ai sûrement pas dis la même chose qu'elle, mais je ne te dirais rien..
-Et pourquoi donc ?
-Car je veux que tu t'en rappelles de ton plein gré, chérie.
VOUS LISEZ
Someone That I Knew
RomanceIlana Anderson et Aaron Cooper sont de vieux amis, mais parfois une seule petite erreur peut mettre fin a ses amitiés dont d'ou tout le monde rêve. D'un côté, Ilana, devenu une jeune femme épanouie, si nous ne comptons pas le fait qu'Aaron ai dispa...