Ilana.
A votre avis, qu'est ce qui est pire qu'une rupture amoureuse ou amical ?
Votre inexistance aux yeux de votre père.Je l'ai croisé une fois en ville..il ne m'a pas reconnu. Même pas un seul petit regard, rien. Je ne sais même pas si il viendra a ma fête d'anniversaire demain, ma mère s'est chargé des invités et moi de la déco.
Qui a t'elle bien pu inviter ?
Jour J.
6 Février.
Mon anniversaire.
24ans.
Seulement 6ans que toutes ses poufs sont derrière moi.
Et 8ans que Aaron m'ignore complètement.
J'ai essayé de lui parler depuis, mais rien, bloqué sur insta, snap, tiktok et même twitter. Alors j'ai laissé tomber...Me voilà dans le jardin de ma mère a regarder toutes ses personnes hypocrites rentré. Des "Ilana tu es devenu magnifique" par ci, des "Infirmière ? Tu es tellement courageuse" par là. J'en ai marre. Je veux partir. Je reste finalement pour ma mère. Je parlait avec ma mère et Daphné sur une table quand je l'aperçu.
-Maman, ne me dis pas que tu l'as invité ? Dis moi qu'il s'introduit, et qu'il n'a pas d'invitation ? la questionai-je.
-Oh ma chérie..je l'ai invité pour que vous puissiez vous reparlez..vous étiez si proche avant.. me dit-elle finalement.
-Oui. Avant.
Je m'approchas vers lui. 8. Putain
D'années.
J'ai peur. Je ne veux plus. Je ne veux pas.-Anderson ? Je t'ai manqué ? me demanda-t-il
-Tais toi Aaron, et dis moi ce que tu fais ici.
-Je viens souhaité un joyeux anniversaire a ma meilleure amie bien sûr
-Ta meilleure amie ? Laisse moi rire. Dis-je après avoir assimilé ses paroles.
-Oui ? Anderson et Cooper. Le duo de choc. Tu ne t'en rappelles déjà plus ?
-Déjà plus ? Après que tu t'es taper mon harceleuse, que tu m'ai complètement ignorer, que tu m'ai bloqué de partout ? Alors désolé mais oui. J'ai oublié.
Il ne me répondit seulement avec un sourire en coin. Je le déteste. Pourquoi est-il venu ? Pourquoi ?
Ma mère me sorti finalement de cette impasse en m'appellant pour mes cadeaux.
Vous allez forcément me dire "24 ans et tu as encore des cadeaux ?" Et bien oui, c'est une sorte de tradition dans cette famille. Dites vous que même ma grand mère qui a 88ans a encore le droit a des cadeaux.
Après cette pause cadeaux, Aaron, pour notre grande surprise, m'appela.-Ilana cela te dérangerais de me suivre ?
-Pourquoi faire, Cooper ? Repliquais-je
-Pour parler, Anderson.
Parler ? Mais de quoi ?
Je le suivis donc. Désolé, mais la curiosité l'emporte toujours. A mon grand désarroi.-Alors ?
-Je ne suis pas vraiment venu juste pour ton anniversaire..
-Ah bah tiens. Ca m'aurait étonné.
-J'ai des problèmes avec certaines personnes, et quelqu'un m'a proposé de l'aide.
-D'accord, mais qu'est ce que sa m'apporte dans ma vie de savoir sa ?
-Je dois faire plusieurs, comment dire, "immersion" dans des soirées.
Et j'ai besoin d'une "petite amie" pour aller a ses soirées.-Bah va avec Diana ?
-Je ne parle plus a Diana?
-D'accord ?
-Alors, es-tu partante ?
-J'y gagne quoi moi dans tout sa, si j'accepte ?
- Ma compagnie ?
Je le regarda avec dégoût.
-De l'argent. Tu en as besoin non ?
Je n'aurai jamais dû lui parler de ses problèmes d'argent étant plus petite.
-D'accord. J'accepte. Seulement si j'ai 60%.
-40.
-50. Ou alors tu peux partir seul a ses soirées.
-Rah. Va pour 50.
Et me voilà maintenant embarquer dans ce stupide plan à la noix. Avec l'homme que je déteste le plus sur cette foutu Terre.
____________________________
Aaron, Aaron, Aaron qu'as tu fais ?
Ps : révélation.
VOUS LISEZ
Someone That I Knew
RomanceIlana Anderson et Aaron Cooper sont de vieux amis, mais parfois une seule petite erreur peut mettre fin a ses amitiés dont d'ou tout le monde rêve. D'un côté, Ilana, devenu une jeune femme épanouie, si nous ne comptons pas le fait qu'Aaron ai dispa...