Ilana.
7 janvier. 01:36
J'ai peur.
Oui je sais cela peut paraître enfantin mais j'ai peur. Papa vient de m'appeler pour me dire de venir chez lui, ce n'est pas de sa que j'ai peur, non, c'est de la nuit. Une fille, en robe, toute seule, dehors, en pleine nuit.
Pourquoi me fait-il venir en pleine nuit ? Il aurait pu venir a la fête, non ? Même Aaron est venu. Bon, lui je sais c'était tout simplement pour cette "demande".
Mais c'est mon père.."Anderson, prépare toi j'ai notre première soirée !"
Aaron ? Il a gardé mon numéro ? Impossible. Il a sûrement du demander à Daphné. Je vais lui répondre quoi, moi ? "Non désolé je dois allez chez mon père" ? Je me suis engagé dans cette situation..et voilà, toujours a se mettre dans des bourbiers pas possible.
"Je dois aller chez mon père..on ne peut pas supprimer cette soirée ?"
"Ton père ? Sérieusement ? Appelle moi."L'appeller ? Mais il est sérieux lui ? Je croyais qu'il détestait appeller ??
"A, dépêche toi."
Pas trop le choix de l'appeler j'imagine...-J'ai crû que tu n'allais jamais appeller, commença t-il, je peux même entendre son sourire.
-Et moi je croyais que tu n'aimais pas appeler ?
-Voyons A, je ferais n'importe quoi pour toi, petit clin d'oeil finnisa t-il en chuchotant..
-Garde sa pour Diana, et dis moi donc pourquoi tu voulais m'appeler.
-Écoute je sais très bien que ton père et toi ce n'est pas la meilleure des relations, alors pourquoi y vas tu ?Honnêtement C ? Moi même je ne sais pas.
-Car c'est mon père ?
-Ilana. Je sais ce qu'il ta fait. Alors maintenant, tu va me faire le plaisir de faire demi-tour et de venir dans ma voiture.
-Hein ? Ta voiture ?Je fis demi tour, et je le vis. Là. À attendre comme un clochard.
-Monte dans cette putain de bagnole, A.
-Et si je monte pas. Qu'est ce qui va m'arriver ?
-La colère de Daphné. Je l'ai prévenu. Tu dois faire des achats pour la soirée.Il a prévenu ma meilleure amie ? Salop.
-D'accord.
-Je suis fier de toi ma petite
-Oh, tais toi un peu s'il te plaît Aaron.Je monta dans cette voiture. Elle est très, très basse. Mon dieu, on dirait Daphné qui essaie des sneakers. En outre on dirait que je ne sais pas monter dans une voiture..
J'envoya quand même un message à mon père pour le prévenir."Coucou papa, désolé mais finalement je ne pourrai pas venir maintenant, j'ai eu un empêchement. On se revoit une prochaine fois ?"
Lu.
Lu.
Lu.Je ne vois tout simplement que sa. Et je n'en peut plus.
-A ? On est arrivés.. Ca va ?
-Hein ? Moi ? Oui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.Menteuse professionnel !! Je devrai peut être en faire mon métier..Qui sait ? Je gagnerai peut être plus à faire sa, plutôt que d'enchaîner les petits boulots ?
-Ilana !! Mon amour !! Je suis là !
-Daphné !!
-Vous vous êtes vues il y a moins d'une heure..
-Alors toi, tu commences très mal. Commença Daphné.. Déjà que je t'autorise a faire je ne sais quoi avec ma meilleure amie. Tu ne vas pas plomber l'ambiance moi je te le dis.
-Et si on allais les faire, ses essayages ?
-Ouiii !! J'ai tellement hâte, tu vas incroyable dans tellement de robes !!Daphné est comme ma sœur, je l'aime tellement. Vous vous souvenez de Diana, et bien c'était une de ses amies avant, mais Daphné était bien la seule a m'aider. Et parfois elle m'inviter chez elle, sans pour autant le cacher a ses "amies".
Alors elles ont coupé les ponts avec Daph, mais elle, elle était heureuse, je me souviens même qu'elle m'avait dis qu'elle voulait passé le reste de ses jours avec moi. Qu'on allait s'acheter une maison, et qu'on allait habiter dedans ensemble, que nos enfants deviendrait à leur tours meilleurs amis et peut être que même ils sortiront ensemble..
Elle est la pureté incarné.-Ila ! Regarde moi cette robe !
Elle me montra une robe blanche, qui arrive juste au dessus des chevilles avec une fente sur le côté. Autrement dit, magnifique.
-Excuser moi de "plomber l'ambiance" mais le thème c'est la couleur bleue d'où le nom de la soirée "bleu océan"
-Retenez moi, s'il vous plaît. Je m'en contre fous du putain de thème "Aaron Couper" il peut s'appeler "les milles mers" ou "poseideon part a la chasse" je veux que Ila soit la plus belle. Et je veux également qu'elle soit remarqué. Elle trouvera sûrement son poseideon..Daphné, tu es une reine.
Elle me tira à l'intérieur, en laissant Aaron au dépourvu.
Nous demandons donc d'avoir cette robe à ma taille, et je parti l'essayer.Lorsque je sortis de cette cabine, Daph poussa un cri si strident que je suis sûr que même les dieux l'ont attendu.
-Oh mon dieu. Ila tu es incroyable !! Qu'en penses tu Aaron ?
-Oui sa peut aller
-"Sa peut aller"?? Mais regarde la ! Elle est magnifique.
-Merci daph ! Mais je ne peut pas la payer. Elle est vachement au dessus de mes moyens.
-C'est moi qui paye. Je t'ai embarqué là-dedans et puis ce n'est pas comme si j'etait en manque d'argent..
-Non je ne peux accepter.
-Et bien moi, j'accepte ! Allez monsieur le riche payez pour la princesse.Après toute cette mascarade nous allons chercher les bijoux, le sac et Daphné alla faire mes cheveux et mon maquillage.
D'ailleurs, comment se fait-il qu'il y est autant de magasins d'ouverts a cette heure ci ?
Pendant ce temps là, Aaron était parti se chercher un costume et une montre. Pourquoi est ce si important qu'un homme porte une montre ?Il revena, et ce qu'il était séduisant dans ce costume. Désolé mais ceci, je ne peux le nier.
_______________________
Et bien j'espère que ce chapitre vous aura plus ! Nous en savons un peu plus sur sa relation avec Daphné à présent.
Et bonne année !! 💓📖
VOUS LISEZ
Someone That I Knew
RomanceIlana Anderson et Aaron Cooper sont de vieux amis, mais parfois une seule petite erreur peut mettre fin a ses amitiés dont d'ou tout le monde rêve. D'un côté, Ilana, devenu une jeune femme épanouie, si nous ne comptons pas le fait qu'Aaron ai dispa...