Aaron.
Je tourna la tête et ne vis personne. Mais je sais très bien que quelqu'un nous observe, et croyez moi que si je le trouve, il va pendre cher, très cher.
Je n'attends pas une seconde de plus et j'attrape la main à Ilana pour l'emmener au plus vite à l'intérieur de ce foutu magasin.-Le consentement, Aaron ?
-Je te demanderai ton consentement que lorsque je t'embrasserais ou quand je te ferai l'amour. Maintenant si tu veux savoir pourquoi je te tire dans ce putain de magasin, choisis toi un vêtement, dit que tu va l'essayer et rejoins moi dans une cabine.Qu'est-ce que j'aime la voir bégayer..
Bon, maintenant on a plus qu'a l'attendre hein...
Elle va venir ? Après tout, elle n'aime pas se retrouver avec un homme seule.."Clay ?"
"Tu viens de m'interrompre dans le plus beau baiser de ma vie mais quoi ?"
"J'espère pour toi que c'était pas Ilana."
"Non c'était Daph, mais pourquoi tu m'as envoyé un message mon petit zigoto ?"
"Ilana t'a dit qu'elle allait essayer un vêtement ?"
"Oui, pourquoi ?"
"Pour rien, vas embrasser ta daphné maintenant, c'est bon."
"Je vais pas me faire prier longtemps !"Tagueule ?
Je regarda dans le creux du rideau et la vis entrain de regarder où je suis.
Elle est si belle, magnifique même.
Elle me trouva assez rapidement, même trop à mon goût.-Alors ?
-Bonjour beauté, d'abord. Et de quoi "alors" ? Repliquai-je alors que je sais très bien de quoi elle veut parler.
-Déjà tagueule avec tes surnom et ensuite arrête de faire le débile et dis moi pourquoi tu m'as tirer dans se magasin alors que je comptais y aller ?
-Tu veux vraiment que je te le dise ou tu veux qu'on s'embrasse dans cette cabine ? Parce que je penche plus pour la deuxième option chérie...
-Et moi je veux que tu me le dise et que tu gardes tes lèvres qui ont touché celles de Diana, pour toi.Elles n'ont jamais touché Diana, c'est toi qu'elles veulent, bouffone.
-Quelqu'un nous observait. Juste avant que je tire à l'intérieur.
-Comment tu le sais, d'abord ?
-Je l'ai sentis, tout simplement.
-Oh bah pardon de pas tout savoir hein..
Mais si tu la sentis, tu sais qui c'est ?
-Non.
-Mais tu as ta petite idée, je me trompe ?
-Bien sûr. Aaron ne serait pas Aaron sans ses idées, ma beauté.
-Dis moi.
-Liam. Fin, pas Liam, mais ses hommes.
-Ses hommes ? C'est un mafieux de wattpad ou quoi ?
-Wattpad ?
-Laisse tomber. Pourquoi il a des hommes ?
-Je te le dirais une prochaine fois. Maintenant, lorsqu'on sortira de ce magasin, je veux que tu restes près de moi. Et je souhaite aussi que quand tu veux aller dans un magasin, tu me le dises pour que je puisse t'accompagner. Comprendo ?
-Mais voyons, je peux me défendre toute seule maintenant, mon grand.Premier surnom, à le mettre dans mes notes. On progresse du "je te déteste", c'est déjà sa.
Vous savez quoi ? J'en ai rien à foutre. Je vais lui coller au cul. Je l'ai dit, je vais la protéger coûte que coûte.
Daphné et Clay nous ont demandé de les rejoindre au plus vite dans un magasin, apparemment les filles l'adorent, c'est leur magasin fétiches, a mettre aussi dans mes notes.-Tu n'as pas intérêt à me coller le cul, Cooper.
-Qui a dis que j'allais faire ca ?Moi je l'ai dit !
Ilana.
Il me colle au cul.
Il fait tout l'inverse de ce que je lui dit à chaque fois. Peut être que si je lui dit de m'embrasser il fera l'inverse ? Je vais essayer un jour...j'essaierai.
Pourquoi veut-il absolument me protéger ? Je veux dire, ca fait 8ans qu'il est parti. Et il revient comme une fleur qui vient juste de faire sa floraison, qui est trop jolie et qui sent bon.
Bon après, il a les deux dernières caractéristiques mais de ce que pense, la fleur c'est pas trop sa.
Vous savez quoi si je pouvais changer Aaron en fleur je le changerai en une peony. Ou en œillet, carnation en anglais.
VOUS LISEZ
Someone That I Knew
RomanceIlana Anderson et Aaron Cooper sont de vieux amis, mais parfois une seule petite erreur peut mettre fin a ses amitiés dont d'ou tout le monde rêve. D'un côté, Ilana, devenu une jeune femme épanouie, si nous ne comptons pas le fait qu'Aaron ai dispa...