Repas de famille.

6 0 0
                                    

Ilana.

Demain a lieu l'anniversaire de mon père. Celui qui a détruit la vie de ma mère lorsque je n'avais que 6 ans. Mais laissons cette partie pour une autre fois voulez-vous ?
J'espère seulement qu'il ne fera pas sa «fête» comme il l'a fait l'année dernière. Et oui il a osé invitait ma mère et moi-même, un peu culotte me direz-vous, et bien je ne peux qu'être d'accord avec vous.

A- Ilana ? Descends s'il te plaît il y a quelque chose pour toi !
I- J'espère que tu as conscience qu'on dirait ma mère là tout de suite ? dis-je tout en descendant l'escalier.

Je me stoppa net lorsque je vis l'enveloppe qu'il tenait entre les mains. L'enveloppe de l'année dernière. Même écriture, cette écriture parfaite et si soignée qu'on pourrait penser qu'elle a été taper a l'ordinateur. Et toujours les mêmes initiales. A.A, Andrew Anderson. Mon père.
Je déteste cette sensation, m'écrit t'il pour m'inviter ? Pour m'insulter ? Pour me dire a quel point il me regrette et qu'il aurait préféré avoir un garçon a ma place ?
Il n'y a qu'une seule façon de le savoir ma grande, prends et ouvre cette lettre.
Je suis paralysée. Je n'arrive plus à bouger.
Ne fais pas ta chochotte, vas-y.
Je n'y arrive vraiment pas.
Ne t'avises pas de pleurer devant lui Ilana. Pas devant Aaron.
Désolée..

A- Ilana ?? Est ce que ça va ??
I- Donne moi la lettre s'il te plaît.
A- Dis moi d'abord ce qu'il ne vas pas alors, sinon je ne te la donnerai pas.
I- Je te le dirai lorsque j'aurai cette lettre. Ne fais pas l'enfant.
A- Très bien.

Lorsque j'eu enfin récupéré cette foutue lettre, je me posa sur le canapé et commença à l'ouvrir. La première chose que je remarqua était la facon dont il m'avais appelé «ma petite princesse» je n'ai jamais entendu ce surnom de ma vie, il ne me l'a jamais dit.
Mais c'était trop beau pour être vrai, il demande simplement à ce sue je vienne a sa soirée d'anniversaire plus particulièrement un «repas de famille» tu parles. On est divisés en 40 morceaux, mais toute la famille va venir parce qu'après tout, Andrew est le plus riche de cette famille.

Je sens la présence d'Aaron derrière moi, et bizarrement ça ne m'énerve pas, non au contraire, ça m'apaise.
Il m'apaise.
Amoureuse ?
Juste bête.

A- Alors, cette lettre ?
I- Mon père. Tu veut m'accompagner a un repas de famille Cooper ?
A- Euh, et bien je, euh, oui pourquoi pas ?
I- Parfait, va te chercher un costard et mets toi sur ton 31, on a une famille à décomposer.

Vous savez quoi ? Ça fait du bien de savoir qu'on peut avoir le contrôle pendant une soirée, de pouvoir pourrir la vie de l'homme qui a pourri celle de ta mère, de l'amour de ta vie.

De: maman🩷 :
Coucou ma fille chérie, as-tu toi aussi reçu une lettre de ton père ?

De : moi :
Oui, pourquoi toi aussi ? J'y vais avec quelqu'un si tu veux venir maman.

De : maman🩷 :
Oui d'accord je viendrais avec toi. On se rejoins devant chez ton père ma chérie.

Le fils de pute, comment a-t-il osé lui envoyer une invitation après ce qu'il a fait ? Je vais l'envoyer en enfer soyez en sûrs.

Je me prépare finalement après toutes ces émotions, et j'opte pour une robe longue lilas.
Je l'enfile et étrangement, je me trouve belle dedans. Elle épouse mes formes sans être vulgaire avec son dos nus et son col en V.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 06, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Someone That I KnewOù les histoires vivent. Découvrez maintenant