(NDA : ce chapitre est dédiée à la fille qui a su me supporter durant 1 an maintenant, ma meilleure amie Aïana)
Ilana.
Après cette session émouvante de retrouvaille père fils, j'avais besoin de m'échapper, et bien sûr de les laisser régler leurs différents seuls.
Donc quoi de mieux qu'une séance chez ma psychologue préférée ?
J'ai nommé Daphné !"Heyyyy, on se voit ce soir ? J'ai besoin de toi"
"No problemo ! Viens maintenant ?"
"J'arrive"Peu importe l'heure, le jour, le mois, nous avons toujours du temps l'une pour l'autre. Et ce depuis que nous nous connaissons.
J'avais oublié mais j'ai pas le permis moi..bon..je suppose que je dois aller dérangé la réunion père fils..I- Toc toc toc, je peux entrer ?
A- Oui bien sûr, qu'est ce qu'il te faut Ilana ?
I- D'un taxi...
A- Monte dans la voiture j'arrive.Je me dirige vers le garage, mais bordel je vais dans quelle voiture moi ? Il est marrant lui, il me dit ça mais je sais même je dois prendre laquelle. Je suppose que je dois l'attendre maintenant..
A- Bah pourquoi t'es devant le garage ? Je t'ai dit d'aller dans la voiture.
I- Bah t'es drôle toi, dois je te rappeler que tu en as 6 ou t'as oublier par hasard ?
A- Monte dans la première que tu trouves, c'est pas comme si j'allais pas te voir tu sais ?
I- Ok pardon excuse moi monsieur je suis plus intelligent que tout le monde.
A- Pourquoi t'es comme ça d'un coup là ?
I- Comment ? Vasy développe.
A- Bah je sais pas, tu parles mal, tu lances des piques..
I- Donc je me comporte comme une pétasse qui prend tout le monde de haut là ?
A- Un peu oui quand même..
I- Ok monte dans la voiture et ramène moi chez Daphné.
Maintenant. T'attends quoi ?Je sais que j'aurai pu être plus gentille mais il l'a bien cherché.
Après 15 minutes de route, 15 minutes de long silence, nous sommes enfin arrivés. Je suis enfin libérée.A- Et voilà. Madame est arrivé à bonne destination.
I- Merci.
A- Et mon bisou ?
I- Pardon ?
A- Mon bisou ?
I- Oula mon coco, je crois que t'as pas bien compris. Tu m'as clairement dit que j'étais une pétasse et tu crois que je vais te faire ton bi-Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase qu'Aaron m'attire vers lui en me tirant par ma hanche et m'embrasse en glissant sa main sur ma joue.
Il me rend dingue, comment voulais vous être en colère contre lui ? Vous ne pouvez tout simplement pas.A- Finalement je l'ai eu ce bisou..
I- Tais toi.
A- Amuse toi bien princesse, je reviens te chercher quand tu m'appelleras."princesse" Stop maintenant.
Je vais finir par m'évanouir si il continue comme ça. Je n'ai même pas le temps de réagir en face de lui puisqu'il est déjà parti. Pas le temps celui là.D- Ilaaaaaa, rentre vite il fais froid !!
I- J'arrive, tu m'as tellement manqué ma daphné.
D- Et toi donc.Ceci est définitivement le plus gros câlin de toute notre vie entière. J'ai l'impression de l'avoir vup pour la dernière fois il y a 4 ans alors que pas du tout, et heureusement d'ailleurs.
Cela doit faire au moins 2 heures que nous parlons. Tout d'abord nous avons parlé de nos relations, qu'elle est Clay ça allait très bien mais qu'elle avait peur de la réaction de son père si il le rencontrer, puis on a parler de la mienne avec Aaron, et elle était si choquée que nous avions qu'échangés seulement des baisers et que nous n'avions rien fais encore. Mais je lui ai dit que je voulais ne rien brusquer, car notre relation est basé sur de la fragilité malheureusement.
Puis nous nous raconter nos craintes pour l'avenir, le présent également, et de nos parents, sa mère qui ne veut plus le voir, et moi avec mon père qui est tellement lunatique que je ne sais même pas si il veut me voir ou non. Au final nous nous sommes racontés nos vies comme à chaque fois que nous nous voyions.
J'ai du appeller Aaron au bout de 3 heures car Clay est arrivé. D'ailleurs, depuis quand Clay s'est installer ici ? Même moi je ne me suis pas installer ici..
Alors que je m'apprêtais a dire quelque chose a Daph, j'entendis un rugissement de moteur a l'extérieur. Aaron. Pourquoi a t'il besoin de se faire toujours remarquer ? Ce doit être un truc de mec finalement..C- Hey mon pote a la compote, ça fait longtemps, et la famille ?
A- Je t'en prie Clay, ne commence même pas, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça.
C- Ok ok pardon, my bad...
A- Merci, salut Daphné, tu viens princesse?
D- Salut ! *wow ilana, tu m'avais pas dit pour ce surnom*
I- J'arrive ! *promis je te dirai tout la prochaine fois*A- Alors cette journée entre fille ?
I- C'était incroyable ! Merci de m'y avoir amené.
A- Je ferai tout pour te voir heureuse, y compris voler la lune.
I- Tu vises un peu haut là quand même non ?
A- Rien n'est trop haut pour toi, et tu le sais très bien.
I- J'y tâcherai de m'en souvenir.
A- Souviens toi s'en oui. Ce serai préférable.
Et souviens toi que je t'aime aussi.
I- Je t'aime aussi.______________________________
Désolé il n'y a seulement 925 mots présents.
Je voulais écrire un chapitre ce soir pour l'anniversaire de ma meilleure amie, et essayer de lui faire plaisir.
Encore joyeux anniversaire mon cœur 🤍🤍
VOUS LISEZ
Someone That I Knew
RomanceIlana Anderson et Aaron Cooper sont de vieux amis, mais parfois une seule petite erreur peut mettre fin a ses amitiés dont d'ou tout le monde rêve. D'un côté, Ilana, devenu une jeune femme épanouie, si nous ne comptons pas le fait qu'Aaron ai dispa...