Au milieu de ce chapitre, il y a un peu de préliminaire, je ne voulais pas qu'il en ait dans cette histoire, surtout parce que je ne suis pas confiante d'en savoir écrire mais ça c'est comme imposé pendant que j'écrivais alors je n'ai pas pu l'enlever. Désolée
***
<<Bonsoir monsieur jeon, je vois que vous vous amusez>>, l'homme toisait jungkook qui ne répondit, ni à sa salutation, ni à sa provocation.
Jimin qui, ne comprenant pas trop pourquoi il y avait autant d'animosité entre les deux se contenta de rester là à les regarder sans dire mot, mais finalement, l'autre homme remarqua sa présence.
<<Tu dois sûrement être le nouveau petit-ami, n'est-ce pas? A-t-il eu l'aimabilité de te dire ce qui était arrivé à son précédent petit-ami?>>
<<Namjoon......>>,dit Jungkook, le regard dur et la voix pleine de colère, en se plaçant devant jimin comme si cela pouvait l'empêcher d'entendre les paroles que namjoon proférait.
<<Oh.....tu ne lui as pas encore dit je suppose.......alors je crois que c'est à moi de......>>
<<Rien du tout......ne te mêles pas de ce qui ne te regardes pas>>, il prit la main de jimin<<Rentrons >>,il passa devant cet homme sans une once de politesse.
<<A la prochaine, enfin si tu survis jusque là.....>>,dit-il de manière sarcastique à jimin en s'éloignant.
Le trajet retour se fit dans le calme et jungkook était plongé dans ses pensées et ne regardait plus jimin, pourtant ce dernier voulait savoir pourquoi cette personne avait dit toutes ses choses mais plus il regardait son fiancé, plus il voyait qu'il valait mieux ne rien lui demandé.
Ils arrivèrent à l'appartement, jungkook claqua la porte dans un grand bruit et se dirigea vers sa chambre. Jimin était arrêté ne sachant pas trop où se mettre. Il avait plein de questions mais vu que jungkook semblait mal,ce n'était clairement pas le moment de lui demander quoi que ce soit.
Il alla prendre une douche, se changer et s'assit sur son lit en réfléchissant à ce qu'il devait faire. Il alla taper à la porte et rentra.Il trouva jungkook assis sur son lit, avec les yeux plongé dans l'espace vide.
<<Ça va?>>
<<Oui >>,jungkook lui répondit, l'air toujours loin.
<<Écoute,je ne vais pas te poser des questions, je me dis que tu me diras tout ce que tu voudras lorsque tu seras prêt. Pour l'instant, tout ce que je veux, c'est être avec toi>>, jimin s'approcha pour se blottir dans ses bras.
Jungkook le regarda et se dit qu'il avait vraiment de la chance.
<<Merci>>,il lui caressait les cheveux et jimin avait la tête posé sur son torse,<<Je suis désolé >>
<<Pourquoi tu t'excuses?>>, jimin leva légèrement la tête pour voir son visage en offrant une superbe vue sur ses lèvres pulpeuses et légèrement ouvertes dû à sa position.
Jungkook posa ses lèvres sur les siennes pour éviter de répondre, éviter de lui dire qu'une fois encore, son passé s'était immiscer entre eux, éviter de dire que son cœur était un total désordre, éviter de dire qu'il ne pouvait pas lui promettre qu'il ne lui ferait pas de mal, et que ce qui était arrivé n'arrivera plus. Il était vrai qu'il n'avait pas fait de promesses mais il se sentait mal quand tout autour de lui ne concourait pas au bonheur du rougeaud. Jimin émit un petit cri de surprise mais commença à gémir un peu sous les caresses de langues que lui offrait son fiancé.