Un avion s'envolait de l'aéroport duquel le jeune homme venait de sortir. Il s'arrêta devant là, à contempler le soleil qui se couchait diffusant une lueur orangé, ses valises en main. Il s'étira en respirant l'air frais, qu'il était bon d'être de retour. Il poussa ses bagages jusqu'à l'air où il pouvait emprunter les taxis. Il en héla un et s'engouffra dedans. Le véhicule lui fit traverser la ville qu'il admirait à son passage.
<<Il y a longtemps que vous êtes venu ici ?>>, demanda le vieux chauffeur
<<Ça se voit tant que ça ?>>, répondit son passager en souriant,<<Il y a longtemps, très longtemps, plusieurs années même, en effet que je n'avais pas mis les pieds dans cet pays !>>, dit-il le regard plongé dans le paysage qui défilait avec une expression de mélancolie sur le visage.
<<Ah je vois ! Bienvenue alors, vous allez voir, il y a beaucoup de choses qui ont changé, d'autres pas du tout !>>, il eut un petit rire,<<Puis-je savoir pourquoi vous êtes de retour si cela ne vous dérange pas ? >>
<<Je suis là pour retrouver quelqu'un ! >>,dit le passager en rougissant
<<Quelqu'un que vous aimez, je suppose ?>>, le chauffeur remarqua la coloration non discrète de ses joues et eu sa réponse,<<Bonne chance alors !>>, il se gara devant l'hôtel dans lequel son passager avait réservé sa chambre. Ce dernier descendit et le chauffeur l'aida à faire sortir ses valises que le portier s'approcha pour l'aider à son tour.
<<Tenez ma carte, vous pouvez m'appeler si vous avez besoin d'un chauffeur personnel !>>, le jeune homme le remercia et pris la carte. Il arriva à la réception, et après s'être fait enregistrer, pris sa carte pour aller dans sa chambre.
Une fois à l'intérieur de celle-ci, il déposa ses valises près des placards et alla s'asseoir sur le petit canapé de la chambre. Il sortit son téléphone et lança un premier numéro, qui sonna dans le vide, puis un autre que personne ne décrocha non plus, le troisième ne passa tout bonnement pas. Il souffla, exaspéré, se déshabilla et rentra sous sa douche, il lui fallait prendre un bain pour éliminer toute trace de son visage et la fatigue qui allait avec. Quand il eut fini, il s'allongea sur le lit et finit par s'endormir.
_________________________________________Jimin se réveilla en plein milieu de la nuit et regarda son fiancé dont la respiration lourde et régulière révélait son état endormi. Il passa doucement ses doigts dans ses cheveux et se demanda pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe amoureux de lui. Si cela n'était pas arrivé, dans peu de temps, ils se seraient séparé et tout le monde aurait été content. Il resta là à réfléchir pendant un bon moment avant de se rendormir.
Il se réveilla aux aurores, alors même que son fiancé dormait encore. Il lui fit une bise sur le front et se glissa hors du lit. Il s'habilla et sortit de la chambre muni de son appareil photo. Il descendit les escaliers, traversa le salon et sortit alors que la maison était encore endormie. Il s'engouffra dans la forêt.
Le chant d'un coq résonna tirant de son sommeil le brun qui s'étira et chercha des bras son compagnon pour se blottir contre lui. N'entrant en contact avec aucun corps, il ouvrit les yeux et constata le vide à côté de lui.
<<Jimin !>>, appela t-il doucement de sa voix graillée de sommeil, le pensant dans la salle de bain, il n'entendait cependant pas de bruit alors il se leva et verifia la pièce qui se révéla être vide. Une pointe de panique commença à le gagner, il sortit après s'être habillé à la hâte, descendit les escaliers pour vérifier qu'il n'était pas au salon ou aux alentours de la maison. Il ne le trouva nulle part. Il paniquait à vue d'œil et ne comprenait pas où avait pu aller son fiancé de si bonne heure. Au vue de ce qui était arrivé hier, il redoutait qu'il ait fini par décider de l'abandonner, vu qu'il se rendait très bien compte lui-même qu'il était toujours sous le joug de l'amour de son ex. Mais comment et où était-il parti, vu qu'aucune des voitures ne manquait à l'appel et que la route était presqu'à une heure et demi de marche du chalet.