Nostalgie

156 11 2
                                    

Le regard posé sur ce faciès dont il n'avait jamais pensé que le voir ainsi meutri lui ferait autant d'effet, yoongi assistait impuissant à cet spectacle. Que pouvait-il dire ou faire qui pourrait atténuer la souffrance de son vis-à-vis ou le faire lui, sortir de cette situation ? Même s'il prenait le temps de lui jouer carte sur table , était-ce pour autant qu'il obtiendra son pardon ? À savoir d'abord s'il voudra bien lui accorder cette chance. Il était au pied du mur et ne savait pour laquelle des directions opter.

-S'il te plaît.......,il tendit les mains vers le rouquin. Que voulait-il faire ? Le consoler ?
S'assurer qu'il ne s'enfuira pas, en emportant avec lui tous ses espoirs ?

-Je t'ai demandé quelque chose de très simple yoongi, quelque chose de......,sa voix se retrouva bloqué à cause de sa gorge noué par le chagrin,....je t'en supplie, dis-moi que tout ce que je viens de voir et d'entendre était faux s'il te plaît ! Dis moi que je ne l'ai vu pas t'embrasser, ni l'entendre te dire qu'il t'aimait, dis-moi que tout ceci était faux, je t'en prie!, il s'écroula à genoux à même le sol en pleurs.

Brisé, hoseok l'était et il n'arrivait pas à passer outre tout ce qu'il venait de voir, il n'était pas en mesure de réfléchir tant tout de lui était submergé par la tristesse et la rage. Dire qu'il était tout impatient et heureux de le revoir, comment tout cela a-t-il pu arriver ?

-Hoseok, s'il te plaît, laisse moi t'expliquer, il s'approcha de lui et essaya de lui prendre la main, ce dernier le rejetta et se remit debout de lui-même.

-M'expliquer ? Que veux-tu m'expliquer ? Pourquoi tu as fais tout ça ? Pour récupérer jimin ? Ou pour quoi d'autre ? Qu'est-ce que vous manigancez tous les deux ?

-Je......,yoongi se tut, ne pouvant aller au bout de ses idées. Comment allait-il commencer pour lui expliquer tout ceci ? Il ne trouvait pas la force de tout lui dire alors qu'il savait très bien qu'il finira par le détester dans tout les cas.

-Dire que je pensais que ce qu'il s'était passé entre nous signifiait quelque chose pour toi. J'étais si content de venir te voir aujourd'hui, je pensais que tu avais complètement oublié jimin et qu'on aurait pu......, il commença à rigoler à travers ses larmes,...C'est peut-être mon châtiment de t'avoir convoité alors que tu étais avec mon meilleur ami, cela doit expliquer ceci. Tu sais quoi,.....il essuya ses larmes et le regard qu'il lança à yoongi lui glaça le sang, Je ne veux plus jamais te voir, ni t'entendre, et si jamais toi et cette espèce de pute faites quoique ce soit à jimin, je vous le ferai payer. Je ne sais pas ce que vous tramez mais ne le touchez pas d'un centimètre sinon.....,il se tourna et commença à partir.

Yoongi arrêté, les poings serrés, ne savait pas s'il devait lui courir après où peut-être qu'il devait tout simplement abandonné.......non, il ne pouvait pas, pas aussi facilement, pas aussi de manière précoce. Avec jimin, il ne s'était pas vraiment battu, il avait été las et quand il apprit pour ses fiançailles avec jungkook, sa haine avait prit le dessus et il avait passé tout son temps à manigancer pour les séparer. Cette fois-ci, il avait envie de faire mieux alors il couru et attrapa la main du rouquin pour le stopper.

-S'il te plaît, écoute moi, je sais que j'ai fait beaucoup de choses mais......, Il lui arracha son bras de ses mains

-LA FERME !, son cri fit sursauter yoongi qui recula d'un pas, Ne t'avises plus jamais de me toucher, va toucher cette pute, vous me dégoûtez tous les deux., il s'exprima avec une voix calme et posée avant de s'en aller.

Yoongi savait qu'il ne pouvait pas le raisonner dans l'état actuel des choses. Aussi, il n'avait jamais vu hoseok dans un tel état de colère, lui qui était tout le temps si souriant et si jovial alors il le regardait partir et se demanda quand allait-il pouvoir connaître la paix. Il savait qu'il avait lui même déclenché son karma alors il n'y avait pas grand chose qu'il pourrait faire si ce n'est de subir.

In The Shadow Of Another Man[Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant