Hoseok sortit de l'ascenseur comme s'il avait le feu aux fesses. Il toqua à la porte de cet appartement qui n'était pas le sien et ce fut un brun avec un regard surpris qui vint l'ouvrir.<<Bonjour....il est où ?>>,demanda t-il vite fait en pénétrant les lieux sans même qu'on ne l'est invité.
<<Heeeuuuu salut à toi aussi.......il dort toujours !>>, dit le propriétaire perplexe
<<Comment peut-il dormir encore à cette heure alors que la situation est critique !>>,cria le nouvel arrivé en montant les escaliers sous le regard d'incompréhension de celui qui lui avait ouvert.
<<Jimin, réveille toi, on a encore beaucoup de choses à faire !>>, cria t-il en débarquant dans la chambre et se jetta sur le lit au côté de son ami.
<<Huuumm.......!!>>,ronronna le rougeaud en froissant encore plus les draps,<<Arrête de crier aussitôt le matin......à ce que je sache,ce n'est pas mon mariage!>>,dit-il en tirant nonchalamment le drap sur sa tête
<<Tu penses que si c'était le cas,je t'aurais laissé dormir ,maintenant lève toi, faut qu'on se dépêche!>>,il tira le drap, jimin soupira et le regarda enfin, il le poussa et se leva pour se diriger vers sa douche.
Après s'être habillé, l'air toujours ensommeillé, il descendit suivit de hoseok, vêtu d'un simple ensemble jogging. Il trouva son fiancé assis sur leur canapé et vint lui faire la bise. Il voulu s'éloigner pour suivre son ami qui se dirigeait déjà vers la porte mais jungkook le tira sur ses jambes pour l'embrasser à pleine bouche, ce qui fit frémir jimin et finit de le réveiller complètement. Il se détacha lentement des lèvres de son fiancé pour regarder hoseok.
<<Tu pourrais repasser plus tard, je crois que je vais être occupé là >>,dit le rougeaud, toujours sur les cuisses de son brun
<<Non,tu pourras être occupé toute la nuit si tu veux, mais là il faut qu'on y aille !>>,il vint le tirer sous les rires de jungkook.
Les deux amis étaient maintenant dans les rues en direction des magasins où hoseok avait soi-disant pris rendez-vous et passé commande. Ils rentrèrent dans un premier magasin. Le rouquin déclina son identité et il fut conduit vers une salle pour faire les essayages des différents costumes.
<<C'est quoi tout ça ?? Tu n'espère quand même pas que je les essaie tous, n'est-cepas ??>>,demanda le plus jeune en voyant le nombre de costume qui venait d'arriver
<<Bah si....plus vite tu commenceras, plus vite on aura fini.........allez !>>
Jimin grommela dans sa barbe inexistante et se leva en soulevant un des costumes pour se diriger vers la cabine d'essayage. Ainsi débuta un long défilé pour choisir le costume de ce soir pour le rougeaud. Après avoir fait le choix du costume, trois heures après qu'il ait commencé, le plus âgé traînait maintenant le plus jeune encore dans les rues, direction le magasin de chaussures.
Une fois à l'intérieur, jimin dû essayer près de cent paires différentes. Il fallait quand-même trouver celle qui allait parfaitement avec le costume choisi, avait déclaré hoseok quand son ami avait commencé à geindre.
Au secours, je n'imagine pas ce que ce sera pour le mariage
Et comme si son ami avait deviné ses pensées, il s'attela à y répondre.
<<Ne t'inquiètes pas, pour le mariage, tu n'auras pas à mettre les pieds dehors, tout viendra te trouver à la maison >>,il sourit et alla régler la chaussure choisie,<<Prochain arrêt, le salon de coiffure !>>,jimin suivit son aîné qui était sorti et s'était déjà engagé dans les rues. Une fois dans le salon, ils furent conduit dans une salle privée où les attendait une bouteille de champagne et deux coupes. Quelques minutes plus tard, le coiffeur rentra et s'excusa de son retard.