Jungkook était assis dans son salon, le regard posé devant lui, sur sa baie vitrée que la pluie martelait doucement de ses gouttes, quand il sentit des mains se glisser délicatement sur ses épaules et des lèvres se poser dans ses cheveux. Il s'efforça de sourire, pour chasser ses pensées nocturnes et non joyeuses qui tapissaient son être alors qu'à l'intérieur de lui était un rocambolesque champ de ruine. La personne qui venait de faire son apparition contourna le grand fauteuil et se jetta sur cet dernier en trouvant refuge sur les cuisses du grand brun à la recherche de chaleur.
Une semaine était passé depuis qu'il avait, lui-même, ruiné royalement son mariage.
À dater de cet fameux jour, plus personne ne voulait lui adresser la parole, son père comme punition et aussi comme un moyen d'apaiser les tensions entre lui et les Parks, lui avait interdit l'accès aux locaux de son travail tant que jimin ne se serait pas réveillé, son meilleur ami avait arrêté de répondre à ses messages et à ses appels. Du jour au lendemain, il se retrouva privé de tout, seul. Il fut contraint à rester cloîtré dans son appartement à se demander s'il avait fait le choix le plus judicieux et s'il le referait si jamais la situation se représentait.
Il confirma cette idée quand quatres jours plus tard, taehyung se pointa chez lui, la bouche en cœur. Jungkook fut tellement soulagé de le voir, de pouvoir être enfin avec quelqu'un qu'il s'engouffra dans ses bras, et le serra fort. Il ne lui posa aucune question, ne chercha aucune reponse. Finalement la journée passa vite et le soir venu, comme un geste naturel, il se retrouva dans le même lit que jungkook, lit que cet dernier partageait avec son fiancé, il n'y avait même pas une semaine. Cet acte ne posa aucun problème au concerné qui vint l'entourer de ses bras et qui finit par s'endormir dans les siens. La simple présence de taehyung effaça ces quatres dernières nuits de tourmentes et il roupilla tel un un bébé.
Le lendemain matin, à son réveil, jungkook fit surpris, en ouvrant les yeux, de voir le bouclé assis dans son lit, lui souriant. Il sourit à son tour et vint poser sa tête sur ventre, vu que ce dernier était assis, le dos sur le dossier du lit
-Alors tu es vraiment là ? C'est vraiment toi ??, il l'étreignit comme si ce dernier allait disparaître s'ilne s'yaccrochait pas commesi sa vie en dépendait.
-Tu sais que je t'aime mais je n'ai pas envie de mourir dans ton étreinte, déclara le bouclé, jungkook se rendit compte de la force mise dans son étreinte et le libéra, gêné
-Désolé, il se détacha avec un sourire, quelque chose dont il se souvint qu'il n'avait pas fait depuis plusieurs jours
-Je t'ai fait un petit déjeuner, tu as l'air de ne pas avoir mangé depuis des lustres, il se tourna pour récupérer le plateau et le déposa devant lui.,les yeux pétillants, pleine d'attente
Tout avait l'air si délicieux sur le plateau que son appétit manquant depuis des jours lui revint alors il décida d'entamer la nourriture, cependant, quand il vit la tasse de café, il fut stupéfait, et un malaise s'installa en lui.
Un café noir, quelque chose qu'il détestait au plus haut point, toutefois, il se rappela que taehyung lui avait toujours presque forcé la main pour boire cette boisson affreuse. Une soudaine envie de café à la crème le prit par la gorge, ce qui lui rappela indubitablement son fiancé qui lui faisait cela chaque matin. Soudain, jimin commença à lui manquer et il souhaita presqu'il soit présent mais il chassa ses pensées très vite, il n'en voulait clairement pas.
Il resta figé un peu trop longtemps plongé dans ses pensées, jusqu'à ce que le bouclé le remarque
-Ça va bébé ?, il lui toucha l'épaule, ce qui le fit sursauter. Il se ressaisit en se disant que maintenant, taehyung était là alors il ne devrait pas à avoir à penser à jimin. Quand il sortira de son coma, il ira lui présenter ses excuses et rompra définitivement avec lui pour rester avec taehyung.