Heureux

328 27 3
                                    

Le soleil se levait, brilliant de tous ses rayons en montrant toute sa splendeur tout comme jimin, qui, émmitouflé dans les draps actuellement dans les bras de son fiancé était heureux. Son cœur n'avait pas cessé de montrer sa joie toute la nuit. Il se réveilla en papillonnant des yeux et sourit quand il sentit le bras de son fiancé sur lui. Il sortit tout doucement du lit et alla ouvrir les rideaux, laissant ainsi le rayonnement solaire remplir la chambre. Il était arrêté devant la baie vitrée, à contempler l'aube quand il entendit une voix derrière lui.

<<Salut beauté >>, il se retourna tout souriant et s'approcha du lit. Il voulu répondre quand jungkook le tira dans le lit, ce qui lui arracha un cri de surprise et il commença à rigoler, ainsi coucher presque entièrement sur lui.

Le brun, lui, se disait que son rire était un son magnifique qu'il fera tout pour entendre plus souvent.

<<Qu'est-ce que tu fais?>>, demanda jimin qui était toujours couché sur lui

<<J'ai faim alors je....>>,jungkook posa sa main dans son dos et commença à le caresser tout doucement

<<Abon?? Désolé je descends faire le petit déjeuner >>,il essaya de se dégager de son emprise.

Il sourit devant son air ahuri et trouva mignon sa candeur naturelle.  Il prit son visage dans ses mains et plongea son regard sur ses lèvres, jimin déglutit face à ce devorage visuel dont il en était la cible, <<je crois que j'ai tout ce qu'il me faut juste devant moi>>,il posa ses lèvres sur celles de jimin et les emmena dans un doux baiser dans lequel le rougeaud cru fondre et se dit que son fiancé avait vraiment..........vraiment  beaucoup à offrir. Quand jungkook le relâcha, il avait l'air de flotter sur un nuage dans une autre dimension, ce qui fit sourire le brun qui était couché et avait mis ses deux mains sous sa tête pour l'observer.

Jimin se leva et descendit les escaliers pour faire le petit-déjeuner.

Il fredonnait un air en dansant un peu dessus. Il ne le savait pas mais depuis quelques minutes, son fiancé était à la porte et l'écoutait. Jungkook se dit que jimin avait un belle voix même s'il ne chantait pas à haute voix.

Le rougeaud se retourna et quand il vit son fiancé, il fut surpris et sursauta un peu.

<<Je t'ai fait peur bébé?>>,il s'approcha de jimin et mit ses mains sur sa taille et sa tête dans son cou.

<<C'est juste que je ne m'attendais pas à te voir, arrêté là comme ça >>,il mit les omelettes qu'il faisait dans une assiette,<<aide moi envoyer les plats sur la table stp>>

Jungkook le relâcha et commença à l'aider. Quand ils eurent fini, ils s'assirent et commencèrent à manger.

<<Qu'est-ce tu fais aujourd'hui? Tu veux que je te dépose à l'école?>>,jungkook porta sa tasse à sa bouche.

<<Non,ça va, je dois juste aller déjeuner avec jin aujourd'hui et passer la journée avec lui>>, jimin baissa la tête et commença à jouer avec ses doigts ,ce qui attira l'attention de jungkook.

<<Tout va bien ?>>,il le regarda d'un air inquiet

<<Oui.....c'est......c'est juste que j'aimerais que tu m'accompagnes un de ces jours prendre des photos >>

<<Bien sûr, tu me dis quand, et je libérerai mon emploi du temps comme ça >>

<<C'est vrai...merci beaucoup >>jimin était aux anges, ce qui rendait automatiquement jungkook heureux,<<Bon,je vais me préparer, je ne voudrais pas faire attendre jin hyung >>

In The Shadow Of Another Man[Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant