Hina_ * Gifle* Alors comme ça on a le béguin pour le petit nouveau ?
Take_ Bien sûr que non madame.
Hina_ Tu insinues que je mens maintenant ?
Take_ Non...
Hina_ Silence! Je m'assurerai que tu sois puni pour avoir osez regarder ce qui m'appartient.
Puis la dame la laissa en plan dans le couloir, Takemi craignait déjà sa prochaine rencontre avec dame Hinata mais malgré tout, elle devait se concentrer sur les autres travaux qui l'attendait comme par exemple préparer le bain que son maître lui avait demandé.
Dans une grande pièce entièrement blanche plusieurs jeunes femmes remplissaient une grande piscine d'eau chaude de fleurs parfumées et autres après cela, leur maître entra dans la pièce vêtu uniquement d'une serviette. Il la retira et entra dans le bain.
Kisa_ Vous toute sortez à l'exemption de Takemi .
Après que les autres soient sortie
Kisa_ Approche
Takemi s'y attendait car après tout, elle n'était pas en position de refuser les avances même si ce dernier ne l'attirait pas forcément.
Elle entra à son tour dans le bain mais réticente à se rapprocher plus près de cet homme qui la dégoûtait au plus haut point. Kisaki saisi violemment le bras le bras de la jeune fille pour l'attirer plus près de lui .
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...