PDV Mickey
Le maître était des plus ravi de ma victoire et il ne tenait plus en place sans oublier de proférer des calomnies dans le dos de son rival. Il parlait de banquet et des nombreux invités qu'il allait pouvoir convier à ce dernier.
Mais je préférai détourner mon attention de son discours vaniteux pour la rediriger vers le petit bijou au fond de la pièce . Elle avait enfin eu le courage de relever la tête. Ses yeux bleus semblables à des joyaux brillaient de milles feus .Depuis une bonne dizaine de minutes déjà, elle n' avait pas arrêté de me regarder comme si j' étais pour elle la chose la plus merveilleuse au monde et ce n' était en rien pour me déplaire. Mais son regard plein d'émerveillement se teinta rapport d'inquiétude quand la maîtresse de maison vint à côté d'elle pour lui susurer son venin.
Quelques heures plus tard, j' ai été enfermé dans une pièce somptueuse avec pour seul et unique ordre d'attendre qu'on vienne me préparer. L' attente était atroce, surtout pour une personne impatiente comme moi . J'ai fouillé la pièce de fond en comble sans rien y trouver de distrayant.
Soudain on ouvrit la porte, celle qui devait me préparer était visiblement la touffe blonde que j' avais vu plus tôt. On dirait que je vais enfin pouvoir m'amuser un peu.
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...