Pour célébrer sa victoire Kisaki organisa une fête où était convient un grand nombre d'invités de marque. Takemi avait donc en cette soirée d'été le rôle d'éblouir la rétine de tous ceux et celles présents .
Cette tâche ne fut pas très compliqué, cette demoiselle en plus de son charme exotique possédait un réel talent pour la danse.Après sa présentation, la servante en chez lui ordonna d'aller aider celui qui sera à l'honneur durant cette soirée. Takemi le cœur battant se dirigea alors vers la chambre où se dernier attendait .
Elle ouvrit doucement la porte . Sans savoir pourquoi, elle essayait de faire le moins de bruit possible. La pièce était tout ce qu'il y avait de plus ordinaire, un énorme lit recouvert de drap rouge. Ce dernier était entouré de mobiliers que Takemi ne pourrait posséder même dans ces rêves les plus fous.
Elle s'avança un peu plus vers l'objet de ces désirs, pour le découvrir torse nu couvert de blessures . Elles étaient encore fraîche sûrement celle du combat d'aujourd'hui. Takemi s'assit à côté de lui avant de détailler son beau visage endormi. Ces cils étaient longs et fins , ces lèvres étaient aussi rouges que les fraises que son maître avait l'habitude de manger .
Les doigts de Takemi était sur le point de toucher ces dernières quand la dure réalité la frappa en pleine face. Elle était une esclave, elle n' avait donc nullement le droit de nourrir ce genre de pensées. Seule les désirs de son maître devaient hanter son esprit.
Elle prit alors un tissu imbibé d'eau pour nettoyer les tâches de sang présente sur le torse du gladiateur quand celui-ci lui saisit fermement le bras.
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...