Chapitre 4

67 4 0
                                    

PDV Takemi

J'en peux plus de lui, à plusieurs reprises j'ai pensé à l'empoisonner et m'enfuir mais c'est impossible. Aujourd'hui était un jour on va dire des plus banales. J'avais enduré les mots acerbes de ma maîtresse et les divers attouchements de mon maître.
Pour l'instant j'étais affecté à la lessive avec Inoupi. Nous nous rendions vers le lieu réserver pour quand un des nouveaux petits protégés du maître nous aborda .

_ Ça vous dirait pas de venir vous amusez avec nous ?

Comme il est ignorant. Nous décidâmes alors de l'ignorer et de continuer notre chemin.

_ Vous osez m'ignorer ?!

Pris de colère il était sur le point de nous frapper.

Take_ Touche un seul de nos cheveux et je te jure que tu passeras la nuit dans la fosse.

Le jeune prit peur et nous laissa en paix après tout qui était assez fou pour passer des jours dans une fosse pleine de merde juste pour avoir essayé de toucher une femme.

Durant un lapse de temps mon regard croisa celui de l'esclave que j'avais rencontré plus tôt et je détournais aussitôt mon regard du sien avant de reprendre ma route accompagné d' Inoupi .

Après ça m'a journée s'acheva et je me rendis dans mon lit où je priait pour ne pas me réveiller.

La danseuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant