PDV Takemi
Chaque jour je l'observait de loin tout en faisant attention à ne pas me faire repérer . D'une certaine manière je m'étais attachée à lui même sans lui avoir adressé la parole une seule fois.
D'habitude je détestais les gladiateurs car au moins eux pouvaient nourrir un rêve de liberté mais pour moi c'était impossible et pourtant j'arrivais à apprécier chacune de ses victoires dans les arènes clandestines que mon maître avait l'habitude de fréquenter.
Arrêtant de rêvasser, je continuais mon chemin dans le couloir quand je croisais Chifuyu.
Fuyu_ Tu l'observait encore ?!
Take_ Shhhhhhhut... Les murs ont des oreilles dans cette maison et tu ne le sais que trop bien.
Fuyu_ Alors tu lui as demandé son nom ?
Take_ Négatif mais j'ai entendu son surnom : Mikey. Si seulement c'était pas si compliqué
Fuyu_ Arrête de te plaindre comparée à toi Inoupi vit une vraie romance interdite.
Take_ Ah bon ? Raconte
On peut dire que nos fantasmes, ragots et histoires d'amours impossibles étaient les fils rouges de notre raison, nous empêchant de plongée dans la folie sanglante qui recouvrait cet demeure maudite.
Fuyu_ Au faite j'ai entendu d'une servante qui a des relations avec un garde qui est proche d'un conseiller du maître que ton Appolon à été sélectionné pour un combat dans le collisé.
Mon cœur rata un battement, le collisé était selon moi le comble de la débauche du peuple romain. Voir des hommes s'entretuer pour satisfaire les désirs d'hommes et de femmes avides de sang m'effrayait . Mais pour les gladiateurs ce lieu signifiait sûrement gloire , honneur et liberté.
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...