Les deux se regardèrent dans le blanc des yeux sans dire un mot. Ce silence des plus pesant avait un raison du coeur de Takemi qui se mit à paniquer .
Take_ Euhhhh...
Mi_ Pourquoi t'es tu arrêté ?
À ces mots, la jeune femme venait de réaliser que depuis tout ce temps , le jeûne homme était bel et bien réveillée et qu'il était même conscient de tout ce qui ce passait.
PDV Mickey
La foule m'aclamait et des centaines de femmes hurlaient mon nom les seins à l'air.Un vrai spectacle de débauche, rien de plus . J'étais recouvert de la tête au pied du sang de mon adversaire.
Je venais de gagner mon première combat ainsi qu'un nom dans cette arène. Ce n'est qu'une question de temps avant que je ne gagne ma liberté. Je suis retournée dans les coulisses où m'attendais mes confrères qui m'aclamèrent. Quelles bandes d'hypocrites !
Un garde au long cheveux noirs du nom de Baji vint m'appeler. Apparemment le maître m'avait fait demander dans sa salle privée. Je ne me fis pas prier et le suivi.
Le maître était surexcité visiblement à cause de ma victoire. Il ne faisait que parler de fête et d'alcool pendant ce temps mes yeux étaient posées sur la petite espionne. Je l'avais remarqué depuis mon arrivé ici. Elle épiait mes moindres gestes, une fois je l'ai même vu voler du pain pour finir par le retrouver dans ma cellule.
Elle baissa la tête et détourna son regard de moi comme si elle craignais par dessus tout quelque chose ou plutôt quelqu'un.
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...