Durant son voyage des plus mouvementé, elle rencontra deux autres filles qui étaient dans la même situation qu'elle : Inoue et Chifuyu . Par chance elles furent vendus au même homme et étaient maintenant condamnés à être des esclaves jusqu'à la fin de leur vie, en plus de ça elles n'avaient pas gagné à la loterie vu qu'elles furent toutes acheter par un organisateur très célèbre dans le collisé appeller Tetta Kisaki.
Depuis son achat 5 ans se sont écoulés, Takemi pour les jours de fêtes étaient une danseuse tandis que les autres jours elle s'occupait du ménage dans la maison de son maître et prendre soin de la maîtresse de maison Dame Hinata qui n'appréciait pas particulièrement Takemi.
Aujourd'hui en se promenant sur le terrain d'entrainement des gladiateurs, elles purent assister à un nouvel arrivage d'achat fait par le maître de maison.
Kisa_ Faite le sortir !
Alors 2 hommes vinrent ouvrir la porte en fer de la cage et plusieurs hommes en sorti , parmi eux , un jeune homme d'environ une vingtaine d'années au long cheveux blond comme le blé attira particulièrement l'attention de Takemi.
Son regard Onix perçant et torturé croisa les émeraudes de Takemi et la jeune fille se senti toute retourner ce qui n'échappa pas à l' œil de lynx de madame.
VOUS LISEZ
La danseuse
FanfictionDans cette histoire Takemichi est une femme du nom de Takemi qui fut vendu comme esclave à l'âge de ses 12 ans dans la maison d'un romain connue pour sa cruauté...