Chapitre 1 - Le Starbucks Coffee

537 24 1
                                    

Je me réveilla toute en sueur, j'avais fait un mauvais rêve. Je déteste les cauchemars! Je pris quelques minutes avant de me lever. Un fois debout, je pris mes vêtements pour la journée et partis dans la salle de bain. Après avoir pris ma douche, me maquiller, m'habiller et m'avoir coiffer, je descendis déjeuner. J'adore manger! Si il pouvait avoir plus que 3 repas par jours, je serais heureuse!

Arrivée dans la cuisine, je vis un petit mémo sur le comptoir. Il était de ma mère. J'avais la maison a moi toute seule pendant une semaine! Elle est parti en Chine pour des réunions importantes. Je me pris un énorme bol de céréales que je manga au comptoir.

Assise tranquillement devant la Tv, je me demanda quoi faire aujourd'hui. Nash est beaucoup occupé ces temps si. Kate, elle, je crois qu'elle est avec Taylor. Il est revenu à L.A. pour la voir. Donc je suis seule! En fait pas vraiment... Je pourrais appeler Kendall Jenner. Nous sommes proches toutes deux! Bon je crois que j'ai trouvée quoi faire aujourd'hui!

*Conversation téléphonique*

Kendall: Allo?
Moi: Salut Kendall, c'est Sutton!
Kendall: Saluuuuttt!!! Comment ça va?
Moi: Très bien et toi?
Kendall: Je vais bien, merci! Mais que me vos le plaisir de ton appel?
Moi: tu vois je suis seule a écoutée la Tv et je me demandais quoi faire quand j'ai eu une brillante idée, donc je t'ai appelée!
Kendall: haha!! D'accord. Starbucks?
Moi: ah ouais! 30 min je suis chez toi.
Kendall: Parfait! A tantôt.

*Fin conversation téléphonique*

Je pris mon sac a main, mes clés et mon iPhone et partit dans le garage. Je pris ma Lamborghini blanche, le soleil était au rendez-vous aujourd'hui.

*éclipse du trajet*

Nous débarquons de l'auto pour se rendre au Starbucks. Je commanda un frappucino moka, Kendall en commanda un elle aussi. Nous payons et cherchions une table pour s'assoir. Nous en trouvons une a l'extérieur. Nous discutions de tout et de rien quand je sentis un regard sur moi. Je me retourna en cherchant d'où vient cette sensation. Je vois soudain un gars me regarder, il ressemble drôlement a.... OH MY GOD!! C'est lui! Oh non!
Moi: Kendall!
Kendall: oui?
Moi: il est la...
Kendall: qui ça?
Moi: regarde derrière toi.
Elle regarde derrière elle et se retourne avec des gros yeux.
Kendall: oh! C'est lui? Ton ex n'est-ce pas?
Moi: oui...
Kendall: salaud!
Moi: Merde! Il vient vers nous! Kendall! Faut partir!
Kendall: Oh mon dieu! Allons-y!
On se leva mais malheureusement, il arriva au même moment.
...: Sutton?
Moi: merde...
...: Je... Je voudrais te parler.
Moi: Kendall on s'en va.
...: S'il te plait! Sutton! Juste 2 min.
Moi: s'il te plait Cameron, arrête. Je peux pas...
Je commença à marcher mais un bras me retiens.
Cameron: s'il te plait Sutton... Je.... Je suis désolé.
Moi: c'est fini Cameron... Laisse moi tranquille.
Je retira son bras et partis avec les larmes aux yeux. Kendall me suivi.

*éclipse du trajet*

J'étais maintenant chez moi, seule. Kendall ne pouvait pas rester, elle avait un rendez-vous. Je pleura en repassant a Cameron. Nous étions ensemble avant que je découvre qu'il m'a trompé. Cela fait 6 mois que nous sommes plus ensemble. Je l'aime encore mais je peux pas le revoir ou lui parler, ça fait trop mal. Je m'ennuie de lui, ça c'est sur. Énormément, même. J'étais tellement perdu dans mes pensées que j'ai même pas entendu la sonnerie de mon iPhone. J'avais un appel manqué de Nash. Je le rappelle donc.

*Conversation téléphonique*

Nash: Sutton?!
Moi: oui c'est moi! Qu'est qu'il y a?
Nash: je voulais m'assurer que tu allais bien. Cameron m'a raconté que vous vous êtes vu au Starbucks.
Moi: Ah ouais, merci d'avoir appeler. Je vais bien, ça m'a juste donner un choque quand je l'ai vu...
Nash: oui c'est sur. Tu sais quoi?
Moi: non quoi?
Nash: Demain vient chez moi! On passe la journée ensemble.
Moi: Nash, je veux pas le voir. Il habite chez toi.
Nash: t'inquiète pas avec ça, demain il est pas la.
Moi: ah, d'accord alors.
Nash: parfait! A demain poulette!
Moi: a demain le singe!

*Fin conversation téléphonique*

J'ai hâte de le voir demain. Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu. En même temps, nous sommes toujours occupé.

*PDV: Cameron Dallas*

J'ai encore de la misère à le croire, je l'ai revu! Elle me manque. Elle est tellement belle avec ses cheveux blonds et ses yeux verts. J'ai vraiment fait le con avec elle. Je comprends pourquoi elle ne veut plus me voir. Je donnerais tout ce que j'ai pour pouvoir la ravoir auprès de moi.

Nash rentra dans ma chambre
Moi: Hey bro!
Nash: Hey!
Moi: qu'est qu'il y a?
Nash: Sutton vient demain.
Moi: pour vrai?! Je pourrais lui parler!
Nash: non Cam! Je lui ai dis que tu seras pas la.
Moi: ah! Je vois...
Nash: je suis désoler Cam, elle serait pas venu sinon.
Moi: non, c'est correct. Elle est ta meilleure amie après tout.
Nash: merci... Pizza?
Moi: ouais!

*PDV: Sutton Anderson Jobs*

J'écoutais la Tv quand une chanson passa... Elle était vraiment bonne! Je dois savoir le titre. Quand la chanson fut terminé, l'animatrice annonce que c'était la nouvelle chanson du jeune youtuber, Cameron Dallas. Quoi?! Je savais même pas qu'il avait enregistré une chanson. Il chante vraiment bien. Je savais qu'il avait fait un film, je l'ai d'ailleurs écouté, mais je savais pas qu'il voulait chanter.

J'éteins la télé et remonta la couverture de mon lit et m'endormie.

Let me love you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant