Chapitre 4 - Tampa Bay

415 14 0
                                    

*PDV: Cameron Dallas*

En fin de semaine, j'ai décidé d'amener ma gang de l'école a Tampa Bay. Je suis content que nous sommes resté amis, même si je suis partis pour le Magcon Tour. Ce sont de vrais amis.

Ça fait une semaine que j'ai vu Sutton au BBMAs. Toute la semaine j'ai pensé a elle. Elle me manque... Énormément même. Je sais pas quoi faire pour au moins avoir une conversation avec elle.

Nous étions entrain de manger au restaurant de l'hôtel quand Andrew me posa une question:

Andrew: Tu crois que Sutton est a Tampa Bay en fin de semaine?
Moi: quoi? Je crois pas. Pourquoi?
Andrew: euh... Je crois qu'elle est assise à l'autre table là-bas.

Je me retourne dans la direction qu'il m'indique... Il avait raison! Elle était la assise toute seule a une table a manger son assiette. Je restais comme ça à la regardé quand elle se retourna en cherchant quelqu'un. Je crois qu'elle a senti que je la regardais car quand qu'elle trouva enfin mon regard, elle resta là a me regarder la bouche entrouverte. C'était plus fort que moi, je lui souris... Elle me fit un petit sourire puis se retourna vers son assiette et continua à manger.

Elle m'a sourit!! J'y crois pas! Son sourire m'a manqué aussi. Tout d'elle m'a manqué. Je souriais comme un con quand je me retourna vers ma table.

Andrew: Elle te fait encore autant d'effet qu'avant.
Moi: euh... Ouais!
Andrew: sincèrement, je crois qu'elle saura te pardonner. Vous vous aimez tellement.
Moi: J'espère... J'aimerais tellement pouvoir la prendre dans mes bras comme avant. J'ai merder avec elle...
Andrew: ouais... Soit patient!

*PDV: Sutton Anderson Jobs*

Je mangeais mes pâtes quand je senti un regard sur moi. Je me retourne en cherchant d'où vient ce sentiment d'être regarder. Je cherchais dans le restaurant quand mes yeux trouvère...Cameron! Il était lui aussi a Tampa Bay. Je le savais pas... Peut-être que ma mère le savait, vu que c'est elle qui m'a envoyé ici pour les affaires. Elle aimait beaucoup Cameron. Je crois qu'elle veut que je le pardonne...

On était la a se regarder quand qu'il me sourit. Pendant quelques secondes, je me croyais comme avant. Alors je lui souris en retour. Hey oui! Je souris à Cameron Dallas. Je crois que je suis épuisée d'être en colère contre lui. Cette semaine, j'ai penser a lui toute la semaine! Quand je l'ai vu au BBMAs, j'ai eu envie que tout redevienne comme avant. Mais malheureusement, la réalité a repris le dessus assez vite... Mais j'ai toujours ce sentiment qui me dit de le pardonner.

Après avoir payé, je pris mon iPhone et la carte de ma chambre pour ensuite aller a la piscine. Il faisait très chaud aujourd'hui, en plus que c'était humide. Donc une petite baignade ne ferait pas de tort.

J'étais tranquillement assise sur ma chaise longue quand mon iPhone sonna.

De: Kate La Pétasse! ;)
Cam vient de me texter! Il voulait savoir si il pourrait avoir ton numéro....

A: Kate La Pétasse! ;)
Quoi?! :o tu lui a tu donné?

De: Kate La Pétasse! ;)
Bin non! Voyons! Je pense pas que tu aurais aimé! ;)

A: Kate La Pétasse! ;)
Haha!! :P merci!

De: Kate La Pétasse! ;)
Fait plaisir! ;) A bientôt!

A: Kate La Pétasse! ;)
A bientôt! :)

Cameron voulait mon numéro?! Ah! Bon je dois me changer les idées la! Pourquoi pas aller magasiner? Bonne idée! Je partis dans ma chambre me changer pis j'appela un taxi.

*éclipse de la journée*

Après avoir dépenser comme une folle, je décida de prendre la soirée relaxe a écoutée des films.

Let me love you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant