*PDV: Sutton Anderson Jobs*
LAS VEGAS BABYYYY!!!!! Hey oui! J'ai été invitée au BillBoard Music Awards. Je suis vraiment contente. Je vais présenter la gagnante du pris Top Female Artist. Les BBAMs sont juste dans un mois, donc j'ai le temps de trouver ma robe! En plus, les BBAMs sont à Las Vegas, cette année. Je sais déjà qui je vais appeler pour m'accompagner.
*conversation téléphonique*
...: SALUT LA SALOPE!!!
Moi: SALUT LA PÉTASSE!!A l'amour entre meilleure amie! Vous avez deviné que c'était Kate...
Kate: Qu'est tu me veux encore?
Moi: eh bien tu vas, j'ai reçu une invitation pour aller au BillBoard Awards et il se trouve qu'ils sont à Las Vegas? Alors qu'est t...
Kate: OH MY GOD!!!! JE VIENS CEST SÛR!
Moi: hahaha!!! Parfait!
Kate: je m'en viens j'ai chez toi maintenant pis on dois aller magasiner! J'adore magasiner!
Moi: d'accord, a tantôt!*fin conversation téléphonique*
Kate est... Elle est folle! En fait on est pareille donc nous sommes folle! Elle passera 2 jours chez moi pour après aller a Vegas. On va faire la fête!
Kate vient tout juste d'arriver. On se fait cuire du Kraft Dinner pour souper. On se raconte tout ce qui nous est arrivé depuis qu'on c'est vu. Bien évidemment, je lui raconte qu'est qui c'est passé avec Cameron.
Kate: et la, tu la pas revenu depuis un mois?
Moi: non... En plus, Nash m'a dit qu'il sera là au BBMAs.
Kate: ah ouin... Au moins il est pas au Caesars Palace!
Moi: ouais au moins.*PDV: Kate McDavid*
Il va falloir que je parle a Nash. Il faut faire de quoi pour ces 2 la! Il l'aime encore et elle l'aime encore. Le problème c'est qu'elle ne lui a pas encore pardonné... Je sais qu'elle essaie de l'oublier mais je crois qu'elle n'y arrivera pas. Il est trop imprégné en elle. Elle ne saura pas capable de s'en débarrasser...
*éclipse de la nuit*
Aujourd'hui, c'est la journée magasinage! Sutton et moi sommes présentement dans la boutique de Dior. Elle est dans la cabine d'essayage à côté de moi. On se montre nos robes a chaque fois que nous en avons une sur le dos.
Après s'avoir donné notre avis et acheter nos robes, nous avons décidé de manger dans un petit restaurant italien. Nous parlions de qu'est que nous allons faire a Vegas. La voiture, que nous avons loué arrive demain soir à 21h. Puis nous arrivons au Caesars Palace vers environ une heure du matin. Je vais d'être fatiguée. Sutton aussi.
*éclipse du reste de la journée*
Avant d'aller se coucher, nous préparions nos valises pour demain. Nous prenions bien soins de pas oublier nos robes.
Après avoir bouclé nos valises, nous avons décidé d'écouter un film. Nous pleurions comme des bébés en écoutant The Notebook. Finalement, nous nous couchions en pleurant. Ce film est trop bon.
*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Aujourd'hui, nous décidions d'aller a la plage de Santa Monica. Nous en profitions avant d'aller a Las Vegas. Nous commencions par une petite baignade dans la mer, pour se rafraîchir. Il faisait chaud aujourd'hui. Puis, après avoir mis de la crème solaire, nous nous faisions bronzer sur le sable chaud.
*éclipse de la journée*
Nous étions maintenant dans la voiture, nous roulions pour la nuit, donc il faisait sombre dehors. Kate c'était endormie. Moi j'étais perdu dans mes pensées. Ou plutôt je pensais a lui... Il va être la. Je ne l'ai pas revu depuis que j'avais quitté l'appartement de Nash. Donc un mois. Je crois que je suis nerveuse de le revoir. Je sais pas trop quoi en penser. Une chance, nous sommes pas dans le même hôtel.
Finalement, j'ai sombré dans le sommeil. Je me suis réveillé quand nous arrivions au Caesars Palace.
Arrivées dans notre chambre, nous déposions nos valises puis nous nous couchions. Il était quand même 2h du matin.
*éclipse de la nuit*
J'ouvrais les yeux et remarque qu'il est 1h de l'après-midi. Kate dort toujours, elle est une grande dormeuse. En plus, elle ronfle quand elle est trop fatiguée. Comme en ce moment.
Je pris ma douche et partis déjeuner. Il y avait du choix au menu, c'était incroyable! Alors je me fis plaisir. Kate me rejoignais peu de temps après. Hey bien! La dormeuse est réveillée.
*éclipse de une journée*
Dans moins de trois heures, c'est les BillBoard Awards! Kate et moi étions dans la voiture qui nous conduisait jusqu'au MGM Grand Garden.
Arrivées, nous décidions d'aller signer des autographes au fans qui sont la a crié nos noms. Je pris dans photo avec plusieurs d'entre elles. Soudainement, une fan me demanda une question...
Fan: est-ce que toi et Cameron allés ensemble sur le tapis rouge? Comme avant?
La, j'ai restée figer devant elle. Je savais que c'était non, mais le fait qu'elle me le demande m'a donné un choque. Après quelques seconde je finis par dire:
Moi: euh... Non. J'y vais seule.
Fan: ah... D'accord. J'espère que nous allons vous revoir ensemble sur un tapis rouge.
Moi: euh... Je crois pas que ça arrivera...
...: j'espère aussi que ça arrivera bientôt...Je me retourne vers la personne en question. Cameron... Je le regarde les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.
Moi: Je... Qu'est tu fais la?
Cam: je... Désoler.
Moi: je... Je peux pas.
Cam: non, attends!Je commençais à partir quand il me pris le bras et me retourna vers lui. J'avais les larmes aux yeux. Lui aussi d'ailleurs.
Cam: j'ai besoin de toi Sutton...
Moi: Cam... Tu crois que c'est le moment de parler de ça? Arrête!
Cam: Sutton...J'ai pas entendu ce qu'il a dit après mon nom, je suis parti. J'étais pas capable de rester là à le regarder. Il fallait que je parte...
VOUS LISEZ
Let me love you again
FanfictionElle est une fille âgée de 18 ans, riche, célèbre grâce à son grand-père et amoureuse. Il est âgé de 20 ans, connu grâce à ses vines et ses vidéos YouTube et amoureux. Il a fait une erreur, elle le déteste. Mais réussira-t-elle a le pardonner? #Ca...