*PDV: Kate McDavid*
Sutton a décidé que nous allions à Hawaii pour nos vacances. C'est comme une tradition entre moi pis elle depuis que nous sommes toutes petites. Chaque année nous allons en voyage. Et a chaque fois, ce sont des vacances mémorables.
Nous sommes dans l'avion, on a fait 3 heures de vol jusqu'à maintenant. Sutton dort et moi j'écoute des films.
Elle m'a tout raconté à propos de ce qu'il c'est passer a Tampa Bay. Elle a aussi avoué qu'elle aimerait énormément être avec lui à nouveau. Mais qu'elle ne lui a pas encore pardonné. Sincèrement, je sais très bien qu'ils vont revenir ensemble. Ils sont fait l'un pour l'autre. C'est évidant!
En débarquant de l'avion, nous avons pu constater la température d'Hawaii. Il fait chaud! Moi pis Sutton, on se dépêcha pour aller se changer et se mettre en robe courte. Nous étions en pantalon long.
Après avoir déposé nos valises dans la chambre, nous nous dépêchons pour aller a la plage. Il faut bien en profiter! La mer était incroyable! Nous essayions de faire du surf, j'y arrive plutôt bien mais Sutton n'y arrive pas du tout... Elle est vraiment drôle! Elle arrête pas de tomber.
2 jours que nous sommes ici, 2 jours que avons du fun à n'en mourrir. J'ai pas très envie de repartir dans 5 jours, et c'est normal!
*PDV: Nash Grier*
J'ai décidé de faire une surprise a Sutton et Cam. J'ai décidé d'amener Cameron a Hawaii. Nous allons rejoindre les filles dans quelques heures. Nous sommes dans l'avion, Cam a appris où nous allions tantôt dans l'aéroport. Il dort d'ailleurs. Moi je viens juste de me réveiller. J'ai vraiment hâte de voir la tête de Sutton! Elle va d'être surprise. Cam m'a tout raconter à propos de Miami. Et faut dire que ça me surprend pas du tout, au contraire j'avais plus hâte que ça arrive.
Nous venons tout juste de sortir de l'avion. Cam est excité comme un petit enfant de 5 ans qui va voir le père Noël! Une personne est la a nous attendre avec une pancarte écrit nos noms dessus. Nous nous dirigeons vers elle et elle nous dit qu'elle allait nous conduire jusqu'aux filles pour leur faire la surprise.
*PDV: Cameron Dallas*
Quand j'ai appris que Nash m'amenait a Hawaii pour surprendre les filles, j'étais tellement heureux de pouvoir revoir Sutton. La personne qui nous conduisait aux filles nous expliquait un peu Hawaii. C'était ma première fois ici. Et je dois vous dire que Hawaii, c'est incroyable!
*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Nous étions en train de manger quand 2 gars arriva en courant vers notre table. Attendez un instant, c'est Nash! Et Cameron!! Mais qu'est qu'ils....
Nash: SALUUUTTT!!!!
Kate: Nash?!
Moi: Cam?!
Nash: Surprise!!!Je me leva pour faire un câlin à Nash. Et ensuite à Cam.
Cam: Js suis content de te voir.
Moi: oui, moi aussi.*eclipse de la journée*
Le soleil perçant me réveilla très tôt ce matin. Comme Kate dormait toujours, j'ai décidé d'aller déjeuner. Oui, je sais, j'ai faim de bonne heure.
Arrivée au petit restaurant de l'hôtel, j'aperçois Cameron assis à une table.
Moi: hey!
Cam: Salut toi!
Moi: toi aussi le soleil ta réveillé?
Cam: haha!! Ouais, moi aussi.On se regarda dans les yeux pendant un instant. Je fini par sourire et regarder ce qu'il mangeait.
Cam: tu veux goûter?
Moi: euh... C'est tu bon?
Cam: ouais. Goûte!
Moi: d'accord.
Cam: alors?
Moi: c'est vraiment bon!
Cam: je savais que t'allait aimer.
Moi: ouais, tu me connais plutôt bien...
Cam: ouais...J'ai toujours ce sentiment. J'ai toujours envie de le ravoir juste pour moi. D'être celle qui serra dans ses bras. Celle qui embrassera sur le front. Celle qui pourra goûter à ses lèvres. Celle qui regardera. Je crois que... Non, je veux revenir avec lui.
J'étais perdu dans mes pensées quand Cam m'interpella.
Cam: ça va?
Moi: oui oui. J'étais juste perdu dans mes pensées.
Cam: d'accord. Je vais y aller. On se voie tantôt.Il se leva et me fit un sourire, puis commença à marcher.
*PDV: Cameron Dallas*
Je commença à marcher pour aller rejoindre Nash quand elle m'interpella.
Sutton: Cam...
Je me retourne vers elle avec un sourire.
Moi: oui?
Sutton: euh...Elle se leva de sa chaise et venu me rejoindre.
Sutton: je... Je veux d'être avec toi de nouveau.
Et la, je peux pas vous décrire à quel point j'étais heureux.
Moi: vraiment? Tu es sûre?
Sutton: oui. Vraiment.
Moi: je...Je n'ai pas pu finir ma phrase qu'elle m'embrassa.
Moi: Je t'aime.
Sutton: je t'aime aussi Cameron.*PDV: Sutton Anderson Jobs*
J'étais heureuse de l'avoir fait.
Moi: Cam, j'aimerais qu'on attendent pour le dire au monde entier.
Cam: oui, pas de problème.
Moi: on va voir Nash et Kate? Voir si ils sont réveillés.
Cam: Bonne idée!2 jours ont passés depuis que Cameron et moi sommes de retour ensemble. Il sait que j'ai encore de la misère à lui faire confiance, mais pour l'instant tout se passe très bien. Nash et Kate sont au courant. Ils sont vraiment content d'ailleurs.
Nous sommes tous bronzés. Malheureusement ils nous restait pas beaucoup de temps à Hawaii. On avait tous pas envie de retourner à L.A.
Cam et moi n'avons pas encore officialisé notre relation. On en a souvent parlé...
Aujourd'hui, nous avons décidé, de passer la journée à la plage. J'essaie encore de faire du surf, mais le surf, c'est pas pour moi. Cameron rit de moi a chaque fois que je tombe.
*éclipse de la journée*
Dernière journée! Je suis triste de quitter une place aussi paradisiaque. Mais pas le choix. Nous devons revenir à la réalité. Nous mangions sur le bord de la mer. Il y avait un petit restaurant.
Après avoir mangé, nous restions à discuter. Je me suis assis sur Cameron.
Je sortie mon téléphone de ma poche et demanda à Kate de prendre une photo de nous. Kate pris mon téléphone et nous posa. Cam me fit un bisou sur la joue au moment de la photo.
Kate avait pris une très belle photo. Je regard Cameron avec une sourire aux lèvres.
Cam: quoi?!
Moi: ça te dirais d'officialiser?
Cam: Quoi?! Pour vrai?!
Moi: oui!
Cam: J'accepte avec plaisir.
Moi: haha!! D'accord. Je poste la photo sur Instagram.
Cam: parfait!Je poste la photo sur Instagram et aussitôt, plusieurs rumeurs commencèrent...
VOUS LISEZ
Let me love you again
FanfictionElle est une fille âgée de 18 ans, riche, célèbre grâce à son grand-père et amoureuse. Il est âgé de 20 ans, connu grâce à ses vines et ses vidéos YouTube et amoureux. Il a fait une erreur, elle le déteste. Mais réussira-t-elle a le pardonner? #Ca...