*PDV: Cameron Dallas*
Sincèrement, Paris, c'est incroyable! A cause du décalage horaire, nous sommes arrivé à Paris dans l'après-midi. Évidement, Sutton et moi, nous nous sommes dépêchés pour aller voir cette fameuse Tour Eiffel. Incroyable! Magnifique! Sutton prenait plein de photos. Moi aussi d'ailleurs...
Vers 18h, nous nous rendions vers notre chambre à l'hôtel pour se changer et par la suite aller souper au restaurant.
Sutton était dans la salle de bain pour se préparer. Moi j'avais déjà fini donc je l'attendais assis sur le lit. Je regardais mes notifications Twitter et répondais à quelques fans. Elle est finalement sortie de la salle de bain. Elle était.... Magnifique. Elle portais une petite robe couleur corail qui ferait ressortir ses yeux verts et ses cheveux blonds.
Sutton: Pourquoi tu me regarde la bouche entre ouverte?
Moi: euh... Je...Je mettais même pas rendu compte que je la fixais .
Sutton: Haha!! Perdu dans tes pensées? Me dit-elle en me souriant
Moi: euh... Ouais c'est ça.
Sutton: alors tu es prêt?
Moi: Allons y!Le souper était délicieux! Après avoir payé la note, je proposa à Sutton d'aller se promener dans la ville a pied.
Depuis le début que nous sommes arrivés à Paris, je fais juste penser à son voyage humanitaire qu'elle va faire et ça me rends vraiment triste... Je sais pas comment vous décrire ça mais ça me rends aussi fâchée. Oui nous étions plus ensemble et oui c'est pas a moi de décider pour elle mais c'est ça... J'ai peur de la perdre pour tout vous dire. Je viens juste de la retrouver et le fait qu'elle parte pour un mois me rends... En fait je sais pas comment décrire se que je ressens.
...: Cam?! La terre appelle Cameron!
Moi: hein!? Oh oui! Je suis la!
Sutton: tu pensais a quoi?!
Moi: euh...
Sutton: tu pensais a mon voyage humanitaire?! N'est-ce pas?
Moi: euh... Oui! Désolée.
Sutton: non t'excuse pas, tu veux en parler?
Moi: c'est une bonne idée.Nous nous assoyons sur le petit banc que nous venons tout juste de trouver.
Sutton: alors, dis moi tout.
Moi: disons que je... J'ai... Bon voilà j'ai peur de te perdre..
Sutton: Cameron...
Moi: attends. Je viens juste de te retrouver et tu pars pour un mois... Tu dois peut être pas me comprendre mais c'est ça. Je sais pas comment te décrire ça...
Sutton: Cameron... Écoute. Je sais c'est dure parce que moi aussi j'ai l'impression que je vais te perdre mais on va pouvoir se parler par FaceTime! Et pis dans le temps de le dire, je vais être revenu. Mais je veux juste que tu me promette une chose..
Moi: oui?
Sutton: promets moi de m'attendre.
Moi: je te le promets.*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Le reste du voyage c'est très bien passée, j'aurais voulu qui ne s'arrête jamais. Mais la vie continue. Malheureusement!
Quand je suis revenu chez moi, ma mère m'a annoncé qu'elle voulais qu'on parte en voyage juste elle et moi.
Moi: D'accord! Tu m'amène ou?
Ma mère: au Canada!
Moi: Pour vrai?! On va pouvoir aller voir Mes grands-parents?
Ma mère: Oui bien sur!
Moi: OH YEAH!!!! JE MENVAIS AU CANADA!!!Je partis en courant partout dans la maison. J'étais trop contente. Ça fait très longtemps que je les ai pas vu! Depuis que mon père est décédé, on va moins les voir.
Nous partions demain soir donc je devais préparer mes valises.
Toute en préparant mes valises, je pensais a mon voyage qui arrivais à grand pas. Il reste plus que 2 semaines.
J'avais passée quelques jours de congé à relaxe, faire la grasse mâtiné, regarder des films et manger. Je devrais peut-être faire des exercices...
Je suis vraiment contente d'aller rendre visite à mes grands-parents. J'ai parlé avec ma grand-mère au téléphone et elle me disait qu'on allais faire plein d'activité ensemble comme quand j'étais plus jeune.
Ma grand-mère s'ennuie énormément de mon père, et évidement je suis son portrait tout craché! Elle adore me voir parce qu'elle voie mon père à travers moi. D'ailleurs, à chaque fois que je vais chez elle, elle me raconte toujours une petite anecdote sur lui.
VOUS LISEZ
Let me love you again
FanfictionElle est une fille âgée de 18 ans, riche, célèbre grâce à son grand-père et amoureuse. Il est âgé de 20 ans, connu grâce à ses vines et ses vidéos YouTube et amoureux. Il a fait une erreur, elle le déteste. Mais réussira-t-elle a le pardonner? #Ca...