Je suis présentement à l'appartement de Nash et Cameron. Cameron n'est pas la, une chance. Je n'aurais pas été capable de le revoir encore une fois. Nash fait cuire des pâtes pour souper. On a passer la journée à faire des prank vidéos. J'adore faire ça! Ça permet de me changer les idées.
Après avoir manger, Nash pris la bouteille de crème fouettée dans le frigo pour je ne sais quoi. Alors je décide de m'installer sur le divan pour regarder voir si il y avait quelque chose de bon a regardé. Soudainement, une main me frappa sur la joue. Je me retrouve donc, pleine de crème fouettée sur le visage, pour découvrir Nash mort de rire.
Moi: Tu est mort!!
Nash: Oups!
Nash partit en courant mais je fini par le rattraper et lui fit un smack Cam de l'enfer! C'est comme ça que commença une guère sans fini de smack Cam.*éclipse de 2 heures de Smack Cam*
Nous étions tous les deux morts. C'est fatiguant de faire des smack cam. Nash avait décidé de regarder un film. Le film était vraiment mauvais. Donc nous discutions de tout et de rien quand le sujet de Cameron est arrivé.
Nash: Je sais, tu ne veux plus le voir, mais je sais aussi qu'il te manque.
Moi: ouais... Il me manque mais je peux pas. Nash, il m'a trompé! Je peux pas le pardonner comme ça, c'est impossible!
Nash: non, ça je sais... Tu sais qu'il t'aime encore, il a jamais arrêté de t'aimer.
Moi: ouais... On peux changé de sujet?
Nash: oui.
Un petit silence pris place... Nous continuions d'écouter le film.*PDV: Nash Grier*
Nous avions arrêté de parler depuis au moins 30 minutes quand je remarqua que Sutton dormait. Elle était fatiguée. Je décida de la laisser dormir, elle dormira ici ce soir.
La porte de l'appartement s'ouvrit sur Cam. Merde! J'avais oublié qu'il revenait à cette heure la.
Cam: Yo Nash! Pis ta journée avec... Attends elle dort la?
Moi: ouais... Elle va dormir dans la chambre d'ami.
Cam: d'accord... Tu veux tu que je la porte jusqu'à la chambre?
Moi: .... Je crois pas que c'est une bonne idée...
Cam: s'il te plaît!
Moi: bon ok. Juste pour cette fois la. Ne la réveille surtout pas!
Cam: promis! Merci Nash!Cam pris Sutton dans les bras comme une princesse et monta les escalier pour aller dans la chambre d'ami.
*PDV: Cameron Dallas*
Elle est tellement belle. Même quand elle dort! Je la dépose, tranquillement pour pas la réveiller, dans le lit. Je pris les couvertures et les remote à ses épaules. Avant de partir,je lui donne un bisou sur le front, avant c'était une habitude. Je la regarda une dernière fois avant de fermer la lumière et fermer la porte.
*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Je me réveilla encore fatiguée, en fait comme d'habitude. Je remarqua que j'étais pas dans ma chambre mais plutôt celle d'ami chez Nash. Bon! Qu'est que je fais? Mon ventre me répondais aussitôt, je devais mangé. Alors je sortit de la chambre pour aller a la cuisine.
En descendant l'escalier, je remarqua que Cameron était dans la cuisine iPhone dans une main et la bouteille de jus d'orange dans l'autre. Il était dos a moi, Il était torse nu et d'un jeans avec ces vans. J'ai toujours adoré quand il était habillé comme ça.
*PDV de Cameron Dallas*
J'étais tranquillement entrain de boire la bouteille de jus d'orange et en même temps je regardais mes notifications Twitter quand une voix me sortie de mes pensées:
...: tu devrais fermer le frigo.
Je me retourne donc pour la voir, je savais déjà que c'était elle. Je reconnaîtrais sa voix n'importe où!
Moi: euh... Ouais!
Elle me regarda quelques instants puis se fit cuire des toasts. Une fois ses toasts cuitent, elle alla s'assoir à la table. Je l'a suivi des yeux et me mordit la lèvre. J'aurais tellement voulu l'embrasser comme avant. La prendre dans mes bras...
Sutton: ta fini de me regarder comme ça?
Moi: euh... Ouais. Désoler...Je mis des toasts dans le toaster, elle m'a donne envie d'en manger. Je décida de m'assoir en face d'elle a la table.
Moi: bien dormi?
Sutton: ne me parle pas, s'il te plait.
Moi: euh... Je...
Sutton: J'ai pas envie de t'entendre ni te parler, alors arrête.
Moi: Sutton...
Sutton: Non Cameron!Elle se leva de la table et se dirigea vers la sortie de l'appartement. Bon! Je crois qu'il y a encore des progrès à faire. Je crois qu'il va falloir y aller une étape à la fois. Nash apparu dans la cuisine quand Sutton claqua la porte de l'appartement.
Nash: qu'est que ta encore fait?
Moi: j'ai essayé de faire la conversation!
Nash: Cam... Laisse lui le temps.
Moi: ouais, je crois que c'est ce que je vais faire.
Nash: ouais...*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Je suis frustrée, triste... En fait je sais pas comment décrire se que je ressens en ce moment. Je crois même que je suis contente, contente de l'avoir revu. L'amour c'est un sentiment trop bizarre. Oui je l'aime encore, ça je peux pas le cacher. Je suis juste vraiment en colère contre lui et je crois que c'est comprenable après ce qu'il m'a fait. Je sais pas si un jour je pourrai le pardonner. Je sais même pas si je pourrai un jour lui faire confiance à nouveau.
VOUS LISEZ
Let me love you again
FanficElle est une fille âgée de 18 ans, riche, célèbre grâce à son grand-père et amoureuse. Il est âgé de 20 ans, connu grâce à ses vines et ses vidéos YouTube et amoureux. Il a fait une erreur, elle le déteste. Mais réussira-t-elle a le pardonner? #Ca...