La petite présentation

766 34 3
                                    

Mon nom?! Sutton Anderson Jobs! Hey oui! Jobs! Mon grand-père est Steve Jobs. Le fondateur d'Apple. Ma mère, Hayley Jobs, est sa fille. J'habite en Californie avec ma maman. Mon père est décédé il y a 10 ans. J'avais 8 ans. Il est décédé d'un cancer des os. Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de souvenir de lui. Mais il me manque énormément. Et vous savez aussi que mon grand-père est lui aussi décédé d'un cancer, il y a 4 ans. J'étais très proche de lui. Vous pouvez imaginez le deuil que j'ai subi. C'est dur. Mais je me dis qu'ils n'aimeraient pas me voir s'apitoyer sur mon sort, donc je profite de la vie! C'est ce que j'essaie de faire le plus possible. Ma mère est la propriétaire de Apple, donc elle travaille beaucoup. Moi je suis celle qui apprend pour un jour la remplacer. Hey oui! Donc nous habitons dans une immense maison. Quand je dis immense, c'est immense! Je me perd dans la maison! Je devrais avoir un GPS... Nous avons un grand terrain a cause de l'écurie. Ma passion pour les chevaux vient de mon père. Mon père s'appelait Karl Anderson. Il venait du Québec. Et oui! Je suis québécoise et américaine! Mon père m'a aussi transmit la musique. Il était propriétaire, avec son frère, d'un grand studio d'enregistrement. Plusieurs artistes connu enregistre la. Quand j'étais petite, je chantais avec lui. J'avais enregistré plusieurs chanson, fait des concerts et des tournées. Mais quand il est parti, j'ai tout arrêtée. Je n'étais pas capable de chanter sans lui...

Ma mère viens des États-Unis. Ma mère est la meilleure! Grâce à mon père, elle a appris à parler français et à aimer les chevaux. Comme vous vous en doutez, je parle français et anglais. Ma mère et moi sommes très proche.

Kate McDavid, ma meilleure amie! Nous nous connaissons depuis que nous sommes hautes comme trois pommes! Je l'adore! Nous sommes pareille! On se raconte tout! Elle sait tout de moi et moi de elle. Elle est en couple avec Taylor Caniff.

Nash Grier, mon meilleur ami! Nos mères sont des meilleures amies. C'est grâce à elles que nous sommes des meilleurs amis! Il fait partit du Magcon Tour avec Taylor Caniff, Cameron Dallas, Jack & Jack, Matt Espinosa, Shawn Mendes, Mahogany, Carter Reynolds et Aaron Carpenter. J'adore Nash! Il est drôle ou plutôt fou! Il sait comment me faire rire même quand je ne vais pas très bien. En même temps nous étions même pas encore nés et on se connaissais déjà!

J'ai rencontrer Cameron Dallas grâce à Nash. Il est son meilleur ami. Je croyais qu'il m'aimait, mais je crois que je me suis trompé. Il m'a trompé avec ma pire ennemi... Nous étions ensemble depuis presque un an. Il a tout gâché. Je ne les pas revenu depuis 6 mois et je crois que j'aurais voulu ne jamais le revoir...

Let me love you againOù les histoires vivent. Découvrez maintenant