*PDV: Sutton Anderson Jobs*
Nous étions de retour à Los Angeles depuis de 2 jours, maintenant. J'ai passé ces 2 derniers jours avec Cameron. Tout se passe bien. Depuis que j'ai posté cette photo sur Instagram, plusieurs rumeurs ont commencer... Tout le monde se demandent si nous sommes de retour ensemble.
Aujourd'hui, Bryant Eslava, ami de Cameron, a décidé de faire un photo shoot avec nous. Nous avons décidé d'aller dans les montagnes. Comme celle ou il y ait écrit "Hollywood" dessus. Le paysage est magnifique. Les photos devraient être incroyable.
Après de nombreuse heures à prendre des photos, nous décidions d'arrêter dans un café pour se prendre quelque chose à boire. Bryant nous montra quelques photos, et pour tout vous dire, elles sont magnifique! J'ai hâte qu'il nous les envoies finies.
Cameron me déposa chez moi le lendemain matin. Je devais me préparer pour aller travailler... En fait, je devais assistée à une réunion chez Apple. Donc, c'est pas trop compliqué.
Je pris une douche, je m'habilla d'une robe blanche, je me coiffa et je me maquilla. Je pris les clés de mon auto et quitta la maison, direction Apple.
La réunion à durée 2h. C'était un peu long mais toujours intéressant. Ma mère me dit qu'elle sera la pour souper ce soir, donc que je devais l'attendre pour souper. Je lui dit qu'on se retrouvera pour souper et je suis partit.
J'étais presque qu'arrivée chez moi quand mon téléphone sonna, je le mis sur haut-parleur et répondit.
*Conversation téléphonique*
Moi: Allo!
...: Salut Sutton, c'est Cameron!
Moi: Salut Cam! Tu t'ennuyais de moi?
Cam: haha!! Ouais!
Moi: haha!! Qu'est qui se passe?
Cam: je voudrais savoir si ça te tenterais premièrement de passer la St-Valentin avec moi?
Moi: ça m'intéresse!
Cam: parfait! Ça te dirais 4 jours à Paris avec l'incroyable Cameron Dallas?
Moi: L'incroyable?! Haha!! Mais, je vais aller a Paris avec l'incroyable Cameron Dallas!
Cam: haha!! Parfait! On pars dans 3 jours. J'ai hâte!
Moi: moi aussi!
Cam: bon bin c'était juste ça donc à dans 3 jours!
Moi: a dans 3 jours! Cam?!
Cam: oui?
Moi: je t'aime.
Cam: je t'aime aussi.*Fin conversation téléphonique*
C'était la première fois que nous nous disions je t'aime depuis que nous sommes de retour ensemble.
Je gara ma voiture dans le garage puis rentra chez moi. Comme ma mère arriva dans 3 heures, je décida de commencer mes valises pour Paris.
Pendant le souper, je discuta avec ma maman a propos de Paris, elle accepta avec plaisir. De toute façons, elle n'aurait pas été la. Ma mère devait se rendre au Canada pour une autre réunion.
Ma mère: tu te rappelle de ce voyage humanitaire que tu m'avais parlé?
Moi: oui! Qu'est qu'il y a?
Ma mère: j'ai reçu ta lettre comme quoi tu étais accepter.
Moi: pour vrai? Oh my god! C'est quand que je pars?
Ma mère: dans un mois!
Moi: oh! Cool! Je dois en parler a Cam...
Ma mère: oui, effectivement.Je dois lui en parler quand nous nous verrons. C'est à dire à l'aéroport pour Paris.
Après le souper, j'appela Kate pour lui dire la Bonne Nouvelle. Elle était au courant de mon idée vu que c'était pendant que moi et Cameron n'étions plus ensemble. Bien évidement, elle était heureuse pour moi. Et elle aussi, elle m'a dit de le dire a Cameron. Je lui proposa d'aller magasiner demain, elle accepta. Nous sommes deux amoureuse du magasinage. Inutile de vous dire que adorons ça!
*éclipse de la nuit*
Comme à notre habitude, nous arrêtons à un Starbuck pour se prendre une boisson. C'est agréable de pouvoir boire quelque chose en même temps de magasiner.
Tout en fouillant les rayons, elle me raconta comment ça se passa avec Taylor, ce qui veut dire très bien! Je lui raconta ma soirée chez Cameron. Kate arrête pas de me dire a quelle point elle est contente que je soie de retour avec lui. Elle me demanda par la même occasion si je lui avais dit a propos du voyage humanitaire.
Finalement, Kate décida de rester a dormir chez moi. Nous avions décider de faire et terminer mes valises... C'était très long.
Kate me regarda et me dit qu'elle avait une folle envie de manger des crêpes pour déjeuner. Je la regarda avec un gros sourire coller sur les lèvres. Nous partions en courant, descendons les escaliers et arrivons à la cuisine essoufflés. Nous finissons notre déjeuner en bataille de farine. Ne soyez pas surpris, ça nous arrive souvent. Bien évidement, nous ferons le ménage après avoir mangé.
Aujourd'hui, je décida d'en faire une journée films, relaxer et écouter des films toute la journée. Cameron était en tournage pour le film The Outfield avec Nash. Donc, il était très occupé. Kate est repartit dans l'après-midi pour aller chez ses grands-parents.
*éclipse jusqu'au lendemain matin*
Ce soir, je prends l'avion avec Cameron pour Paris. J'ai vraiment hâte! J'ai prévu de lui parler de mon voyage humanitaire dans l'avion. Comme nous avons 6h de vol, nous ne manquerons pas de temps.
L'après-midi passa très vite. Je devais fermer mes valises et me préparer. Cameron arriva vers 4h30. Nous avions une heure de route a faire pour arriver à l'aéroport et nous avions décidé de nous arrêter à un restaurant pour souper. Nous aimons pas la nourriture dans les avions.
Ça fait maintenant une heure que nous avions décollé quand je me décida à annoncer a Cam mon voyage.
Moi: Cam?
Cam: oui?
Moi: je dois te parler de quelque chose.
Cam: oui. Qu'est qu'il y a ma belle?
Moi: quand nous étions plus ensemble, je me suis inscrite à un voyage humanitaire. Ma mère a reçu à ma lettre d'acceptation.
Cam: oh! Je suis content pour toi! Tu as toujours voulu faire ça.
Moi: oui! Merci Cam.
Cam: tu pars pour combien de temps?
Moi: un mois...
Cam: oh! Et dans combien de temps pars tu?
Moi: dans trois semaines.
Cam: une chance que nous allons à Paris je vais pouvoir profiter de ces moments avec toi avant que tu parte.
Moi: haha!! Effectivement. Tu va me manquer Cameron Dallas.
Cam: tu va me manquer aussi Sutton Anderson Jobs.Tu va vraiment me manquer pendant un mois, Cameron Dallas...
VOUS LISEZ
Let me love you again
FanfictionElle est une fille âgée de 18 ans, riche, célèbre grâce à son grand-père et amoureuse. Il est âgé de 20 ans, connu grâce à ses vines et ses vidéos YouTube et amoureux. Il a fait une erreur, elle le déteste. Mais réussira-t-elle a le pardonner? #Ca...