Chapitre 9

2.4K 219 81
                                    

Avant de commencer , je tenais à vous demander ...
- Avez vous des fanbases ? Si oui lesquelles ?
- Comment avez vous connu ma fanfic ?
Bonne lecture
Signé l'épouse de Chris

Est-ce que je dois regretter ? On a rien fait de mal de toute manière , on s'est juste embrassés .

Après notre baiser , beaucoup d'autre ont suivi , plus passionnés .

PS : Heureusement que je me suis lavée les dents avant de partir de chez Maman .

Après quoi on a un peu parlés et j'ai fini par m'endormir .

Et ce matin , je me suis réveillé et Chris n'était plus là . Je le verrais en cours de toute manière .

Je vais dans la salle de bain où Maï se lave les dents et la rejoint devant le lavabo .

- Alors , hier soir ? Dit-elle avec un grand sourire .

- Alors , hier midi ? Je lui réponds aussi par un grand sourire .

- Pff , j'avoues que je te remercie sur ce coup là ! Trey il est arrivé direct il a fait " Bon on va pas faire trop de blabla " et il m'a embrassé .

- Trop mignooon !

- Attends , attends ! Quand on s'est lâchés parce qu'on avait plus vraiment de souffle , on a commencés à parler de nous puis Samantha est arrivée !

- Le moment que j'attendais !

- Elle a fait exprès de faire tomber son sac pour pouvoir rouler du cul devant Trey ! Du coup je lui ai fait " Arrête de faire la pétasse un peu non ? " et elle me fait " Je vois pas de quoi tu parles , contrôle toi Maï ! " Puis elle fait à Trey " Une vraie sauvage celle là " et là attends attends je fonds il fait " C'est peut-être une sauvage mais c'est ma sauvage . " .

Maï m'a regardé pour que je fasse " Awww " avec elle mais j'ai explosé de rire .

- Au moins il reconnait que t'es une sauvage. BWAHAHAHAHA .

- Tais-toi avec ton rire moche ! J'ai pas fini . Donc il a dit sa et il m'a serré contre lui et je me suis haussé sur la pointe des pieds pour l'embrasser et lui il s'est baissé . Elle avait trop le seume ! A-t-elle dit en éclatant de rire machiavéliquement .

- Quelle sorcière , tu fais . Ai-je dit en entrant sous la douche

PS: J'ai aucune gêne devant Maï on se connait depuis les couches , c'est vraiment ma soeur cette fille .

Pendant que je me douchais et qu'elle se maquillait je lui ai raconté mon entière journée d'hier .

- Le salaud comme même !

- Va lui dire en face !

- Non , non , sa va .

- Et comment il est rentré je sais pas qu'est ce qu'il t'a dit ?

- Il a toqué , il était limite en panique il te demandait , je lui ai dit que t'étais sûrement au studio , il m'a dit que t'étais partie et qu'il allait t'attendre ici . Bah j'ai dit ok , il est pas méchant Chrissoussou .

- C'est quoi ce surnom dégueulasse ?

- Je sais pas ! Du coup il a fait ses devoirs ici et on a mangé Taco Bell !

You're mine | Chris Brown [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant