Petit passage de racontage de vie :
J'ai installée une application pour avoir des correspondants et je parles avec une américaine trop sympa ! On a les mêmes goûts etc top top top .
Bonne lecture !
Ce matin réveil à 5:00 du matin , j'ai les yeux explosés .
Je prends une douche bien chaude , je me laves les dents , m'attache les cheveux dans un gros chignon dégueulasse : vous même vous savez du quel je parles !
Un gros sweat gris et un jogging noir avec mes roshe run et je suis prête .
Je déteste avoir mangé avant de voyager alors j'attends Kenton qui doit bientôt venir me chercher .
" To : Chris
Je vais bientôt y aller alors bonne journée , passes un bon thanksgiving honey ! "J'envoie un bon thanksgiving à Steven , Trey , Tyga et Maï puis j'entends la sonnerie .
" - Descends petite moche !
- C'est si bon d'être appréciée par son grand frère chéri !
- Je sais , je sais ! Je viens chercher ta valise ?
- Non , c'est bon . Je descends .
J'ai fermé l'appartement et suis descendue .
Heureusement qu'il y'a un ascenseur dans cet immeuble . Je sors de l'immeuble et saute dans les bras de Kenton .- Mon petit frère chériiiiii ! Je lui dis .
- Petit frère ? Mddr tu me blagues trop Kayla !
Il me lâches et me regarde :
- Tu vas finir par faire 1m80 toi !
- Pff n'importe quoi !
- Et moi j'existe pas ? , Intervint ma belle soeur Santana .
- Comme tu vois ! Lui répond Kenton avec un grand sourire .
- Pff ! Souffle-t-elle
- Quoi de beau ma belle-soeur préférée ? Je lui dis en la prenant dans mes bras.
- Ouah , c'est tant d'honneur ! C'est pas comme si j'étais ta seule belle soeur !
- Bah non pas du tout ! Dis-je avec un sourire innocent. Les petits monstres dorment ?
- Ouais , sinon tu te doutes qu'il y aurait déjà des cris dans la voiture .
- C'est vrai ahah !
- J'ai mis ta valise dans le coffre , on y va ! Dit Kenton .
Je m'installes auprès des petits à l'arrière de sa JEEP en veillant à ne pas les réveiller . Au bout de 10 minutes de trajet je me suis endormie .
40 minutes plus tard les jumeaux me réveillent :
- Tata Kayak , Tata Kayak ! Crie Carl .
VOUS LISEZ
You're mine | Chris Brown [Tome 1]
FanfictionKayla et Chris sont deux jeunes étudiants à l'Université de Los Angeles , seul problème ? Ils se détestent .